Aller au contenu

Vraie Date Pour Gta Iv Pc


StAfF MaN

Messages recommandés

Bonsoir !! La dernière fois que nous annoncions une date pour GTA IV PC il s'agissait d'une sortie Mondiale prévue le 2 Décembre, une récente news nous informe aujourd'hui que la sortie est bien prévue pour le 2 Décembre mais aux States !!! La date de sortie Européenne se fera le lendemain (3 Décembre) ;) Rassurez vous, dans les magasins de jeux vidéo tel que Micromania ou encore ScoreGames il est possible d'acheter le jeu la veille de la sortie ;) Donc vous pourrez l'avoir en même temps que les US ;)

 

En même temps R* annonce que des news supplémentaire sur le jeu, des infos mais surtout des images !! (Peut être aussi une ou des vidéos ?? )

 

Bonne soirée ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! La dernière fois que nous annoncions une date pour GTA IV PC il s'agissait d'une sortie Mondiale prévue le 2 Décembre, une récente news nous informe aujourd'hui que la sortie est bien prévue pour le 2 Décembre mais aux States !!! La date de sortie Européenne se fera le lendemain (3 Décembre) ;) Rassurez vous, dans les magasins de jeux vidéo tel que Micromania ou encore ScoreGames il est possible d'acheter le jeu la veille de la sortie ;) Donc vous pourrez l'avoir en même temps que les US ;)

 

En même temps R* annonce que des news supplémentaire sur le jeu, des infos mais surtout des images !! (Peut être aussi une ou des vidéos ?? )

 

Bonne soirée ;)

 

Autrement dit, ça change pas beaucoup.

 

Et sinon, t'as un problème à l'œil droit pour cligner autant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui moi aussi je trouve sa débile de ns envoyer les catalogue 2 mois a l'avance breff moi ken j'ai apris qui sotirai que le 3 decembre jétait un peu sur les nerfs :D mais bon o - vu qu'il sort le 3 decembre j'ai eu le temps déconomiser !!!!! :P :P lol c cool j'esper que les mods seront styler !! et kon poura mertre plus de caisse et si elle y est pas déja parceke j'ai pas eu l'ocasse di jouer maittre la Renault mégane concept ZX1 elle est tros canon ;)

Modifié par tomydu45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...