StAfF MaN Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Bonsoir !! La dernière fois que nous annoncions une date pour GTA IV PC il s'agissait d'une sortie Mondiale prévue le 2 Décembre, une récente news nous informe aujourd'hui que la sortie est bien prévue pour le 2 Décembre mais aux States !!! La date de sortie Européenne se fera le lendemain (3 Décembre) Rassurez vous, dans les magasins de jeux vidéo tel que Micromania ou encore ScoreGames il est possible d'acheter le jeu la veille de la sortie Donc vous pourrez l'avoir en même temps que les US En même temps R* annonce que des news supplémentaire sur le jeu, des infos mais surtout des images !! (Peut être aussi une ou des vidéos ?? ) Bonne soirée Modifié le 8 novembre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir !! La dernière fois que nous annoncions une date pour GTA IV PC il s'agissait d'une sortie Mondiale prévue le 2 Décembre, une récente news nous informe aujourd'hui que la sortie est bien prévue pour le 2 Décembre mais aux States !!! La date de sortie Européenne se fera le lendemain (3 Décembre) Rassurez vous, dans les magasins de jeux vidéo tel que Micromania ou encore ScoreGames il est possible d'acheter le jeu la veille de la sortie Donc vous pourrez l'avoir en même temps que les US En même temps R* annonce que des news supplémentaire sur le jeu, des infos mais surtout des images !! (Peut être aussi une ou des vidéos ?? ) Bonne soirée Autrement dit, ça change pas beaucoup. Et sinon, t'as un problème à l'œil droit pour cligner autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) C'est un rictus de jalousie: rhaaa les amerloques l'auront un jour avant nous!! ;) Modifié le 9 novembre 2008 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j'aime bien ce smiley ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 De toute façon, 21 novembre, 2 ou 3 décembre, ça ne change rien pour moi : j'ai pas mon nouvel ordi avant Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) Sur le catalogue Carrefour, c'est annoncé : "Sortie nationale le 21 novembre"... Bizarre ! Modifié le 18 novembre 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Sur le catalogue Carrefour, c'est annoncé : "Sortie nationale le 21 novembre"... Bizarre ! Pas si bizzare que ça si le catlogue Carrefour a été imprimé avant cette "correction" de la date de sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouais, bah c'est les grandes prods ça... A mon avis c'est pas le seul produit qui a subit des modifs, que se soit de prix ou de date de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais, bah c'est les grandes prods ça... A mon avis c'est pas le seul produit qui a subit des modifs, que se soit de prix ou de date de sortie +1, et puis faut pas s'étonner avec cette manie de nous envoyer les catalogues 2 mois à l'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomydu45400 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) oui moi aussi je trouve sa débile de ns envoyer les catalogue 2 mois a l'avance breff moi ken j'ai apris qui sotirai que le 3 decembre jétait un peu sur les nerfs mais bon o - vu qu'il sort le 3 decembre j'ai eu le temps déconomiser !!!!! lol c cool j'esper que les mods seront styler !! et kon poura mertre plus de caisse et si elle y est pas déja parceke j'ai pas eu l'ocasse di jouer maittre la Renault mégane concept ZX1 elle est tros canon Modifié le 21 novembre 2008 par tomydu45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés