Aller au contenu

Spawn Régulier De Voiture


vince_me

Messages recommandés

bonjour bonjour

alors voila ma petite question:

ayant modifié mes voitures (par exemple en voiture de cours ) ainsi que mes map (par exemple sakina )

jaimerai faire commeune concentration de voiture a l'arrivé et donc j'aimerai par le même principe que les voiture sultan uranus et autre se trouvant dans le concessionaire de C.J en faire "apparaitre" mais qui resterait donc tout le temps au même endroit

voilou voilou j'espere que je me suis bien fait comprendre et j'attend vos reponse avec impatience merci xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu veux que, lorsque tu lances une partie, tu voies une uranus, sultan etc. garées devant ton garage (ou tout autre endroit dont je n'ai pas saisi le nom...) ?

Si tel est le cas, c'est dans le main.scm qu'il faut trifouiller...Perso, je ne suis pas un expert dans le domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut créer une IPL (avec un IPL editor, évidemment) et la mettre dans le gta3.img. mais je sais pas où trouver un tel outil, si vous en trouvez... pensez a moi :yes:

 

EDIT ==> Morgan==> je crois qu'il veut mettre une dizaine de caisses en haut de la map "Akina" (la montagne de drift a Fuji dans Initial D), pour simuler une arrivée de course JDM...

 

==>vince_me ==> si tu veux, pour que tu voie le principe, ou quoi, j'ai une IPL de spawn d'une Cheetah (en la personned 'une CLK DTM AMG Road Car chez moi) derriere le garage de Doherty ;)

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut créer une IPL (avec un IPL editor, évidemment) et la mettre dans le gta3.img. mais je sais pas où trouver un tel outil, si vous en trouvez... pensez a moi :yes:

 

EDIT ==> Morgan==> je crois qu'il veut mettre une dizaine de caisses en haut de la map "Akina" (la montagne de drift a Fuji dans Initial D), pour simuler une arrivée de course JDM...

 

==>vince_me ==> si tu veux, pour que tu voie le principe, ou quoi, j'ai une IPL de spawn d'une Cheetah (en la personned 'une CLK DTM AMG Road Car chez moi) derriere le garage de Doherty ;)

 

 

je vous remerci tous de ces reponse je vais approfondire mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garage Editor. mais c'est paca qu'il veut. il veut un spawn de caisses justement en dehors des garages, sur l'exemple de la caisse de Sweet a Grove Street ou celle de Ryder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...