vince_me Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour bonjour alors voila ma petite question: ayant modifié mes voitures (par exemple en voiture de cours ) ainsi que mes map (par exemple sakina ) jaimerai faire commeune concentration de voiture a l'arrivé et donc j'aimerai par le même principe que les voiture sultan uranus et autre se trouvant dans le concessionaire de C.J en faire "apparaitre" mais qui resterait donc tout le temps au même endroit voilou voilou j'espere que je me suis bien fait comprendre et j'attend vos reponse avec impatience merci xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Si j'ai bien compris, tu veux que, lorsque tu lances une partie, tu voies une uranus, sultan etc. garées devant ton garage (ou tout autre endroit dont je n'ai pas saisi le nom...) ? Si tel est le cas, c'est dans le main.scm qu'il faut trifouiller...Perso, je ne suis pas un expert dans le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) en fait faut créer une IPL (avec un IPL editor, évidemment) et la mettre dans le gta3.img. mais je sais pas où trouver un tel outil, si vous en trouvez... pensez a moi :yes: EDIT ==> Morgan==> je crois qu'il veut mettre une dizaine de caisses en haut de la map "Akina" (la montagne de drift a Fuji dans Initial D), pour simuler une arrivée de course JDM... ==>vince_me ==> si tu veux, pour que tu voie le principe, ou quoi, j'ai une IPL de spawn d'une Cheetah (en la personned 'une CLK DTM AMG Road Car chez moi) derriere le garage de Doherty Modifié le 30 octobre 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 en fait faut créer une IPL (avec un IPL editor, évidemment) et la mettre dans le gta3.img. mais je sais pas où trouver un tel outil, si vous en trouvez... pensez a moi :yes: EDIT ==> Morgan==> je crois qu'il veut mettre une dizaine de caisses en haut de la map "Akina" (la montagne de drift a Fuji dans Initial D), pour simuler une arrivée de course JDM... ==>vince_me ==> si tu veux, pour que tu voie le principe, ou quoi, j'ai une IPL de spawn d'une Cheetah (en la personned 'une CLK DTM AMG Road Car chez moi) derriere le garage de Doherty je vous remerci tous de ces reponse je vais approfondire mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 T'avait pas deja crée un topic sur sa man??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 T'avait pas deja crée un topic sur sa man??? ah bon...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Un logiciel existe pour mettre n'importe quelle voiture dans un garage.(Mais je me souviens plus du nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Garage Editor. mais c'est paca qu'il veut. il veut un spawn de caisses justement en dehors des garages, sur l'exemple de la caisse de Sweet a Grove Street ou celle de Ryder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 A ok , j'avais pas très bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_me Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 A ok , j'avais pas très bien compris. mdr voila le principe etant comme dis plus haut de faire comme pour la voiture de ryder a grove bein d'en faire apparaitre a sakina lenorme montagne de drift pour simulé une arrivé ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je pense qu'il faut éditer le MAIN.SCM et de mettre "X voiture apparait aux coordonnées X Y Z"(traduit en SCM bien sûr xD)c'est pas bien compliqué Regarde ici http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=29284 @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 moins chiant: créer une IPL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés