Vicolaships Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta4_amazon_retard.jpg Alors qu'il est toujours officiellement attendu sur PC le 18 novembre, Grand Theft Auto IV vient de voir sa date de sortie modifiée sur GameStop et Amazon.com qui listent à présent le jeu pour le 2 décembre. Source: http://www.jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Fallait s'y attendre... :lolol: C'est dommage pour ceux qui l'attendait le 18 Novembre, quoi... Courage ! Modifié le 29 octobre 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 As-tu déja vu Rockstar sortir un jeu à sa date prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ho nooon! bor...! Enfin bon... qui dit + de temps dit + d'amélioration?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 As-tu déja vu Rockstar sortir un jeu à sa date prévue? Me semble qu'avant San Andreas, ils sortaient a la date prevu (pour san andreas aussi je crois mais pas sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 méme si c'est alarmant , attendons une news officielle avant de céder au désarroi .... à l' époque de la sortie de gta4 sur xbox et ps3 ils y avaient tout un tas de dates farfelus chez les revendeurs de jeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ! Non, GTA IV était pour mon anniversaire. Il m'énerve avec leur date officiel qui ne l'est pas. Raaahhhhh ! Maintenant qu'est-ce que je vais avoir pour mon annif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Mouais... Moi, je ne crois qu'en ce qui sort de la bouche de R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah ! Non, GTA IV était pour mon anniversaire. Il m'énerve avec leur date officiel qui ne l'est pas. Raaahhhhh ! Maintenant qu'est-ce que je vais avoir pour mon annif ? Un nouveau PC pour le faire tourner ? :lolol: Nan... Je pense plutôt qu'il sera disponible sur le site en question le 2 décembre ("release" signifie "sortie", mais également "mise en vente"... :fff: ) Sinon, si GTA IV sort avec du retard, c'est qu'il sera amélioré. Cela dit, 21 novembre ou 2 décembre, ça ne fait que 2 semaines à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Me semble qu'avant San Andreas, ils sortaient a la date prevu (pour san andreas aussi je crois mais pas sur). Il finissait toujours par avoir une semaine de délai (pour VC si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Y en a marre d'attendre même deux semaine en plus lol ^^ Si c'est le 2 Décembre qu'il sort ça nous fait 1 mois et 4 jours a attendre encore !!! bah merci hein ^^ Vous vous l'avez le jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Y en a marre d'attendre même deux semaine en plus lol ^^ Si c'est le 2 Décembre qu'il sort ça nous fait 1 mois et 4 jours a attendre encore !!! bah merci hein ^^ Vous vous l'avez le jeu xD Pour ceux qui n'ont pas de consoles ni le jeu, je les comprend, ça fait longtemps qu'ils attendent ! Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, Rockstar vient de dire officielement que la date du 2 décembre est officiel et donc pas le 21 novembre. Je vous dit il sera encore retardé par Rockstar. Ils connaissent pas les dates officiel. :nul: Ps: Moi je l'attendais et j'ai même voulu sacrifié mon anniversaire le 12 novembre pour l'attendre le 21 novembre :'( Modifié le 3 novembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben au moins, tu fêteras ton anniversaire le bon jour !^^ Sinon, cite tes sources...il n'est marqué nulle part sur leur site officiel que R* repousse la date de sortie du jeu au 2 déc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben au moins, tu fêteras ton anniversaire le bon jour !^^ Sinon, cite tes sources...il n'est marqué nulle part sur leur site officiel que R* repousse la date de sortie du jeu au 2 déc. IGN a contacté Rockstar qui a confirmé le report. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 OK Au fait, apparement, c'est le 2 déc pour tout le monde, pas seulement les américains ! (Comme on peut le voir sur les news du site...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Que Jeuxvidéo.com à demandé à EBgames Ben je sais pas quoi choisir pour mon annif ? Je sais 300 coup de poing a Rockstar. :lololol: Mais je sais que GTA IV va être encore reporté. Et le Mod que j'ai entendu sur GTA IV qui devait sortir aussi à Noël sera surement reporté à avril 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 OK Au fait, apparement, c'est le 2 déc pour tout le monde, pas seulement les américains ! (Comme on peut le voir sur les news du site...). Exact merci, c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Hum je ne sais pas si c'est mondiale ou pas mais en tout cas si c'est la cas ça claque ^^ ça me parais bizarre quand même, il vont pas faire partir les avions avec le jeu dedans 2 jours avant la sortie aux USA, ils l'auraient fais pour les autres GTA sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mise en vente le 2 déc. Tu penses bien que les marchands les auront quelques jours en avance. (Rappelle-toi les petits malins qui se vantaient d'avoir acheté "Vice City" ou "San Andreas" la veille de leur sortie officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Effectivement mais la c'est la faute des vendeurs ( et oui encore ^^ ) Ils ne doivent pas vendre avant la date officiellement prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés