Jump to content

Gta Iv Retardé ?

Vicolaships
 Share

Recommended Posts

méme si c'est alarmant , attendons une news officielle avant de céder au désarroi ....

à l' époque de la sortie de gta4 sur xbox et ps3 ils y avaient tout un tas de dates farfelus chez les revendeurs de jeux ^^

Ah ! Non, GTA IV était pour mon anniversaire. Il m'énerve avec leur date officiel qui ne l'est pas. Raaahhhhh ! Maintenant qu'est-ce que je vais avoir pour mon annif ?

Un nouveau PC pour le faire tourner ? :lolol:

Nan...

Je pense plutôt qu'il sera disponible sur le site en question le 2 décembre ("release" signifie "sortie", mais également "mise en vente"... :fff: )

Sinon, si GTA IV sort avec du retard, c'est qu'il sera amélioré.

Cela dit, 21 novembre ou 2 décembre, ça ne fait que 2 semaines à attendre !

Y en a marre d'attendre même deux semaine en plus lol ^^ Si c'est le 2 Décembre qu'il sort ça nous fait 1 mois et 4 jours a attendre encore !!! bah merci hein ^^ Vous vous l'avez le jeu xD

Pour ceux qui n'ont pas de consoles ni le jeu, je les comprend, ça fait longtemps qu'ils attendent !

Da_BoSs

Bonsoir,

Rockstar vient de dire officielement que la date du 2 décembre est officiel et donc pas le 21 novembre. Je vous dit il sera encore retardé par Rockstar. Ils connaissent pas les dates officiel. :nul:

Ps: Moi je l'attendais et j'ai même voulu sacrifié mon anniversaire le 12 novembre pour l'attendre le 21 novembre :'(

Edited by Wildstyle

Que Jeuxvidéo.com à demandé à EBgames

Ben je sais pas quoi choisir pour mon annif ? Je sais 300 coup de poing a Rockstar. :lololol:

Mais je sais que GTA IV va être encore reporté. Et le Mod que j'ai entendu sur GTA IV qui devait sortir aussi à Noël sera surement reporté à avril 2009.

Hum je ne sais pas si c'est mondiale ou pas mais en tout cas si c'est la cas ça claque ^^ ça me parais bizarre quand même, il vont pas faire partir les avions avec le jeu dedans 2 jours avant la sortie aux USA, ils l'auraient fais pour les autres GTA sinon...