Aller au contenu

1er Trailergta Iv Pc !


StAfF MaN

Messages recommandés

Super ! à mettre dans les news du site ! (qu'est-ce qu'il font les nouveaux newsers ? :P )

 

Alors tout de suite, mes impressions :

 

La preuve est faite : Comme prévu, GTA IV (PC edit.) sera beaucoup plus clair et détaillé : les scènes d'actions seront retransmises avec beaucoup de justesse, le rendu des mouvements des personnages, ainsi que du comportement des véhicules resteront de bonne qualité.

Par rapport aux versions Xbox/PS3, les graphismes restent donc, dans l'ensemble, très détaillés (voir un peu plus si on compare certaines scènes du trailer avec les films de certaines missions...).

D'autre part, la musique utilisée dans le trailer nous montre que Rockstar Games respecte sa tradition de bandes-sons de qualité : Ce sera un grand plaisir que d'écouter la radio entre deux missions.

 

Mais voici quelques petites critiques :

Les graphismes me paraîssent tellement éclaircis que Niko, sur certaines images, apparaît comme s'il sortait d'une autre vidéo et que le montage n'avait pas été bien fait. Je m'explique : en clair, je trouve que les personnages se détachent trop du décor et apparaîssent, en fait, trop clairs et un peu flous (un peu comme dans le mod ENB series pour GTA : "San Andreas") ! Mais bon, vous allez dire que je suis difficile.

De plus, petite déception plus personnelle : À mon grand regret, les plaques d'immatriculations ne font toujours pas leur apparition.C'est, certes, un petit détail, mais c'est quand même plus réaliste quand on voit des numéros plutôt que "Liberty-City" sur les plaques des voitures.

 

Enfin, pour terminer sur un note positive, je pense que le fait d'avoir attendu patiemment la sortie de GTA IV sur PC va payer (Je parle pour ceux qui se sont précipités pour acheter une Xbox/PS3, car ils étaient pressés d'avoir le jeu ! : ça existe...), et que jouer à un jeu qui se trouvera être très clair, très détaillé et passionnant à souhait, va être un véritable petit plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes c'est pareil, les radios sont les mêmes (presque néant côté ambiance radio), l'histoire c'est la même, c'est une simple "adaptation" sur PC, rien de plus.

 

Un peu dommage je trouve

 

Ben merde, tu m'a planté toute ma démo ! :lol:

Non, vraiment je trouve qu'il y a quand même quelques changements du côté des graphismes (par rapport aux vidéos des missions c'est quand même plus lumineux...). Mais quand tu dis que c'est "presque néant côté ambiance radio", tu dis que l'ambiance musicale est plate, ou tu trouves qu'elle n'est pas complète ?

 

Comme quoi, des goûts et des couleurs, on ne discute pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios de GTA IV quand tu les écoutes t'as même pas l'impression d'écouter de la musique tellement elle passe inaperçue. Et franchement niveau graphisme j'ai pas l'impression que l'éclairage soit mieux

Tu joues en full HD ? parce que je peux te dire qu'avec cette résolution le jeu est bien noir... alors s'ils peuvent régler ça, ça serait franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios de GTA IV quand tu les écoutes t'as même pas l'impression d'écouter de la musique tellement elle passe inaperçue. Et franchement niveau graphisme j'ai pas l'impression que l'éclairage soit mieux

 

Tu peux même être clair en disant que les radios sont merdiques... :S

 

Moi niveau graphisme je sais pas, car j'y ai seulement joué chez mon père donc sur du full HD, mais c'est nul car la bas ma télé n'est pas en face, donc c'est assez sombre --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même être clair en disant que les radios sont merdiques... :S

 

Moi niveau graphisme je sais pas, car j'y ai seulement joué chez mon père donc sur du full HD, mais c'est nul car la bas ma télé n'est pas en face, donc c'est assez sombre --'

Bon, j'ai pas encore le jeu, mais pour ce que j'ai entendu des radios (à partir du site officiel et sur youtube...), je les trouve vraiment bien ! Mais encore une fois, des goûts et des couleurs : on ne discute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interprétation est libre a chacun, ceux qui aiment c'est cool et ceux qui n'aiment pas, ils ont leurs raisons ^^

 

Maintenant moi je trouve qu'il est plus claire, c'est indéniable, moins flou aussi. Après sur ce qui est du reste il faudrait qu'on puisse y jouer, aux deux versions, pour ce faire une véritable idée, parce que la c'est que du visuel, donc ce qui est visuel ce vois, mais pas le reste lol Puis le trailer est pas long, donc difficile de BIEN comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues en full HD ? parce que je peux te dire qu'avec cette résolution le jeu est bien noir... alors s'ils peuvent régler ça, ça serait franchement pas mal.

 

Bah suffit de mieux regler le jeu, ou au pire la TV, moi je le trouve pas sombre, ca m'eclaterai presque les yeux...(J'ai une Full HD, je précise ;))

 

Moi je suis de l'avis de Vico, il aurait pu innover un peu, mais il n'ont toujours faits que du portage en liftant un peu sur PC :rolleyes:

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Vico, je trouve que l'éclairage n'a pas beaucoup changé, par contre, je trouve que les textures sont légèrement plus floues que sur la version console... :rolleyes: Peut-être est-ce l'éclairage qui fait ça ? (ou ma myopie :lolol: )

 

Sur tout ce que j'ai vu, y'a pas grand chose qui change, à part quelques petits détails comme l'ajout de personnages dans le téléphérique ou encore quelques bruitages améliorés...

 

Comme l'a dit Brebiou, on peut appeler ça un "lifting"... ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up de ce topic pour vous annoncer que le "Trailer PC" est sorti, sur le site officiel de Rockstargames, et qu'il est de meilleure qualité que celui de gametrailers.com.

Peut-être que vos avis sur la qualité d'image changeront, ou pas, après visionnage.

 

Le lien direct : http://www.rockstargames.com/IV/#?page=vid...008tvcommercial

 

Au fait, quelqu'un connaît la chanson utilisée dans le clip ?

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...