Aller au contenu

Sauvegarde Corompue


korazone

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

 

J'ai installé Grand theft auto san andreas sur Pc ( version 2.0 ) , J'ai installé Le patch 1.01 pour pouvoirs insérer des vehicules , Ceci etant fait Je lance le jeux , et au moment de charger ma sauvegarde le jeux mafiche " sauvegarde corompue " et la aucun moyen de reprendre ma partie , obligé de recomencer le jeux a chaque fois.. :'(

 

Je voudrais savoirs si il y a une eventuelle solution a ce probléme .

Merci d'avance pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime le fichier gta_set dans le dossier GTA San Andreas User files.

 

Dans GTA San Andreas User files j'ai trouvé un fichier " gta_sa.set " je l'ai suprimer , mais quand je vais pour chargé ma sauvegarde , il y a toujours marqué sauvegarde corompue .

Modifié par korazone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recommence une partie alors... tu verra, t'aura un grand plaisir a en refaire une en ayant pris connaissance de toutes les petites astuces, decouvertes et autres, placées en post-it en haut de la page precedente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la mon pauvre... je te plaint ... t'est mal... très mal ... :'(

 

j'ai eut ce problème, survenu comme ca, d'un coup, une chose est sure, tu ne pourra plus jamais sauvegarder dans gta !

 

il s'agirait d'un bug de gta version 1 , si tu ne mode pas, fait le passer en v2, ce patch supprime ce problème, sinon, il y a un autre moyen, pas très legal ...

 

ce bug est le plus tenace auquel j'ai pu avoire affaire dans SA ! lorsque il est la, il ne part pas !

comme j'ai dit, je connait une solution, pas très légale, qui te permetterais de toujours pouvoir changer les voitures, mais tu perd par contre les programmes qui marchent d'abitude sur gta ( sacam, timesync ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jujuroro: connerie, ça peut pas arriver a un jeu comme ça sans prévenir, ou alors il y a une solution, si ça marchait avant, je vois pas pourquoi ca marcherais plus.

 

suffit sans doute de desinstaller le jeu entierement, et d'en enlever toute trace dans ton pc, puis de le reinstaller.

et si ca le fait depuis l'installation de ton patch, faut pas se demander d'où ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah... c'est tombé sur moi aussi ... :'(

 

le moyen est de mettre un no cd v 1.01, tu pourra alors jouer sans le cd, les seules differences, c'est que les programmes qui "s'adaptent" sur gta, du genre sacamhack, ou timesync tool, ne fonctionnerons plus ( sa limite ajuster non plus je pense )

par contre, par rapport a un no cd v 2.00, tu pourra toujours installer des nouvelles voitures, c'est deja ca ... sinon pour moi, le seul vrai moyen de corriger réélement cela ( pouvoir rejouer en 1.00 ) a été de changer de pc ! alors bon courrage !

 

PS : pour metal : recherche un peu sur internet, et tu te rendra compte que ce bug arrive SANS PREVENIR et que AUQUN moyen n'a jamais été trouvé pour le réparer, a part le patch, qui empèche, comme tout le monde le sait, de moder son gta ! maintenant, si korazone ne conte pas moder ok, c'est la meilleur soluce, mais si réinstaller le jeu résolvait le problème ... cela ce saurait ! chez moi 5 réinstallations n'ont jamais rien donné, a partir du moment ou cela a commencé, seul le coup du no cd 1.01 a pu m'aider c'est pas génial mais c'est comme ca.

 

Modifié par jujuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ça ici, merci. :)

 

 

bah... c'est tombé sur moi aussi ... :'(

 

le moyen est de mettre un no cd v 1.01, tu pourra alors jouer sans le cd, les seules differences, c'est que les programmes qui "s'adaptent" sur gta, du genre sacamhack, ou timesync tool, ne fonctionnerons plus ( sa limite ajuster non plus je pense )

par contre, par rapport a un no cd v 2.00, tu pourra toujours installer des nouvelles voitures, c'est deja ca ... sinon pour moi, le seul vrai moyen de corriger réélement cela ( pouvoir rejouer en 1.00 ) a été de changer de pc ! alors bon courrage !

C'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, dès que t'as réinstallé ton jeu, tu le lance...

 

(faudra que j'essaie quand je vais réinstaller mon jeu)

 

 

c'était un des (peu nombreux pourtant ) bugs de gta sa

 

:lolol:

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

je ne vois pas pourquoi metal se moque de ma phrase...

 

franchement je trouve que, par rapport a bien d'autres jeux, un GTA SA non moddé, c'est vraiement fiable !

ensuite avec le modding c'est autre chose ... mais qui connait un jeu moddé et fiable a la fois ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au sujet, ton jeu fonctionne maintenant ?

 

EDIT : Si tu pouvais résumer ton problème, ça aiderait bien ! (On est passé à une deuxième page et le prob est assez confus pour le moment).

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...