korazone Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjours a tous , J'ai installé Grand theft auto san andreas sur Pc ( version 2.0 ) , J'ai installé Le patch 1.01 pour pouvoirs insérer des vehicules , Ceci etant fait Je lance le jeux , et au moment de charger ma sauvegarde le jeux mafiche " sauvegarde corompue " et la aucun moyen de reprendre ma partie , obligé de recomencer le jeux a chaque fois.. :'( Je voudrais savoirs si il y a une eventuelle solution a ce probléme . Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Supprime le fichier gta_set dans le dossier GTA San Andreas User files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korazone Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Supprime le fichier gta_set dans le dossier GTA San Andreas User files. Dans GTA San Andreas User files j'ai trouvé un fichier " gta_sa.set " je l'ai suprimer , mais quand je vais pour chargé ma sauvegarde , il y a toujours marqué sauvegarde corompue . Modifié le 5 octobre 2008 par korazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 recommence une partie alors... tu verra, t'aura un grand plaisir a en refaire une en ayant pris connaissance de toutes les petites astuces, decouvertes et autres, placées en post-it en haut de la page precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korazone Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai recomencé une partie mais sa me met toujours sauvegarde corompue Pourtant je suprime Le fichier Gta_sa.set ( il revient a chaque fois ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 alors la mon pauvre... je te plaint ... t'est mal... très mal ... :'( j'ai eut ce problème, survenu comme ca, d'un coup, une chose est sure, tu ne pourra plus jamais sauvegarder dans gta ! il s'agirait d'un bug de gta version 1 , si tu ne mode pas, fait le passer en v2, ce patch supprime ce problème, sinon, il y a un autre moyen, pas très legal ... ce bug est le plus tenace auquel j'ai pu avoire affaire dans SA ! lorsque il est la, il ne part pas ! comme j'ai dit, je connait une solution, pas très légale, qui te permetterais de toujours pouvoir changer les voitures, mais tu perd par contre les programmes qui marchent d'abitude sur gta ( sacam, timesync ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korazone Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Arff Fallait que sa tombe sur moi lol . Quelle est ton moyen pas trés légal (^.^) , et quelle consequence il y auras dans le jeux aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas de ça ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 jujuroro: connerie, ça peut pas arriver a un jeu comme ça sans prévenir, ou alors il y a une solution, si ça marchait avant, je vois pas pourquoi ca marcherais plus. suffit sans doute de desinstaller le jeu entierement, et d'en enlever toute trace dans ton pc, puis de le reinstaller. et si ca le fait depuis l'installation de ton patch, faut pas se demander d'où ca vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) bah... c'est tombé sur moi aussi ... :'( le moyen est de mettre un no cd v 1.01, tu pourra alors jouer sans le cd, les seules differences, c'est que les programmes qui "s'adaptent" sur gta, du genre sacamhack, ou timesync tool, ne fonctionnerons plus ( sa limite ajuster non plus je pense ) par contre, par rapport a un no cd v 2.00, tu pourra toujours installer des nouvelles voitures, c'est deja ca ... sinon pour moi, le seul vrai moyen de corriger réélement cela ( pouvoir rejouer en 1.00 ) a été de changer de pc ! alors bon courrage ! PS : pour metal : recherche un peu sur internet, et tu te rendra compte que ce bug arrive SANS PREVENIR et que AUQUN moyen n'a jamais été trouvé pour le réparer, a part le patch, qui empèche, comme tout le monde le sait, de moder son gta ! maintenant, si korazone ne conte pas moder ok, c'est la meilleur soluce, mais si réinstaller le jeu résolvait le problème ... cela ce saurait ! chez moi 5 réinstallations n'ont jamais rien donné, a partir du moment ou cela a commencé, seul le coup du no cd 1.01 a pu m'aider c'est pas génial mais c'est comme ca. Modifié le 5 octobre 2008 par jujuroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas de ça ici, merci. bah... c'est tombé sur moi aussi ... :'( le moyen est de mettre un no cd v 1.01, tu pourra alors jouer sans le cd, les seules differences, c'est que les programmes qui "s'adaptent" sur gta, du genre sacamhack, ou timesync tool, ne fonctionnerons plus ( sa limite ajuster non plus je pense ) par contre, par rapport a un no cd v 2.00, tu pourra toujours installer des nouvelles voitures, c'est deja ca ... sinon pour moi, le seul vrai moyen de corriger réélement cela ( pouvoir rejouer en 1.00 ) a été de changer de pc ! alors bon courrage ! C'est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 vendre des jeux qui deviennent injouable du jour au lendemain non plus ... mais bon désolé j'éssaie juste d'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est pas injouable, si ça marche et qu'après une modification, ça marche plus, c'est pas la peine de se poser de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 nan mais cela te tombe dessus comme ca, mème sur un jeu pas moddé, c'était un des ( peu nombreux pourtant ) bugs de gta sa, qui a d'ailleurs été corrigé par rockstar, dans le patch en gros, demain, tu rallume ton pc et paf, c'est cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Et en essayant de réinstaller le jeu, comme l'a proposé metal, ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korazone Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et en essayant de réinstaller le jeu, comme l'a proposé metal, ça fonctionne ? Maleuresement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ok, question stupide (vraiment stupide) : c'est un jeu original, ou gravé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korazone Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ok, question stupide (vraiment stupide) : c'est un jeu original, ou gravé ? Original^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 OK. (Merci de bien le prendre). Maintenant, enlève toute trace du jeu et installe-le dans un autre répertoire que celui choisi précédement. Ensuite teste-le sans rien modifier (même dans les options interne au jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 (modifié) en fait, dès que t'as réinstallé ton jeu, tu le lance... (faudra que j'essaie quand je vais réinstaller mon jeu) c'était un des (peu nombreux pourtant ) bugs de gta sa :lolol: Modifié le 14 octobre 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 bonsoir a tous je ne vois pas pourquoi metal se moque de ma phrase... franchement je trouve que, par rapport a bien d'autres jeux, un GTA SA non moddé, c'est vraiement fiable ! ensuite avec le modding c'est autre chose ... mais qui connait un jeu moddé et fiable a la fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ben en fait ce bout de phrase me fait marrer parce que même sans avoir modifié le jeu, il bugue quand même, il y a plein de bugs dans ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuroro Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 a ok, crois moi par rapport a d'autres jeux, c'est pas trop mal gta, j'en connait mème certains on ne peut mème pas les terminer sans crasher, si on installe pas les 130 patchs ... :lolol: nan vraiement gta mauvais de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Bon, pour revenir au sujet, ton jeu fonctionne maintenant ? EDIT : Si tu pouvais résumer ton problème, ça aiderait bien ! (On est passé à une deuxième page et le prob est assez confus pour le moment). Modifié le 20 octobre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdenis Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 6 mois plus tard, aucune reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés