Aller au contenu

Mod Collision Avec Un Lampadaire


féchiédesinscrire

Messages recommandés

salut les boulzor <_<

 

je cherche un mod qui existe deja mais qui reste introuvable il etait sur un site allemand et il permet que quand on rentre en collision avec un lampadaire ben ça evite que on fait des tete a queue

 

j'ai trouver un lien sur j*uxvid*o.bide mais le lien est mort le site allemand n'existe plus :'(

 

vous pouvez m'aider svp sinon je sent que je vais faire bouche + cyanure :'( merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rien compris.

 

explique moi:

 

"salut les boulzor <_< ",

 

 

"j'ai trouver un lien sur j*uxvid*o.bide mais le lien est mort le site allemand n'existe plus "

 

 

et peut etre qu'on comprendra mieux :eye:

 

 

EDIT: j'ai cherché a comprendre: si on met tout ca en relation avec ton pseudo, limite on te fait chier <_<

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

 

1) humour ^^

 

2) pas de pub pour ce site de jeuxvideo...

 

 

3) sur ce meme site j'ai trouvé un lien vers un mod qui fait que lorsque on rentre dans un lampadaire ou autre truc du genre qui n'est pas un mur mais qui traine (lol) sur le bord de la route ben on le defonce mais on ne se fait pas devier de sa trajectoire!

 

 

combien de fois ça vous est arrivé d'être lancé dasn uen course poursuitee et qu'un put*ain d elampadaire que vous vous bouffez vous fait faire un tete a queue?!

 

ben ce mod regle le probleme

 

malheureusement le site en question a fermer c'est un site allemand

 

http://gta.gamigo.de/download.php?do=comme...mp;orderBy=date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ca que tu cherches:

http://www.gta.cz/sanandreas/data/22mira22...mp_collison.rar

 

Sur Google j'ai tapé: "collision lampadaire GTA SA", je suis tombé sur ca: http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=31237

Ensuite j'ai lu le topic (et oui...) et on trouve le nom du mod "No lamp collision", on refait une recherche google "No lamp collision GTA SA" et au 4e lien on trouve.

 

La prochaine fois j'espère que tu auras le réflexe de CHERCHER, parce que non seulement t'aurais pas attendu que je réponde (parce que la réponse je l'ai depuis 10h25 ce matin), mais en plus t'aurais apprit à te servir de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais essayer voir si c'est ça

 

et j'ai cherché toute la nuit hier soir je me suis tapé tout pleinde site de gta a regarder tout les fichiers qui sont en téléchargements è_é

De toute façon, t'aurait eu du mal à le trouver, ton mod est sur un site tchèque ! (CZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!!

ça fonctionne c'est le bon mod!

 

je comrprends pas pourquoi il est pas sur les sites fr!

c'est super comme mod ou au moins mettre un lien vers ce mod d'ailleurs y'en a des tonnes de mod a l'etranger qui ne figurent pas sur les sites fr de gta(sites qui se ressemblent tous meme ordre de telechargement des fichiers ectect vive le plagiat!) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite, osf un peu que tous les sites soient pareils niveau catégorie, on y va juste pour télécharger... les mieux, c'est gta worldmod et gtainside, ils ontsouvent des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...