Aller au contenu

Le Jeu Plante Dans Une Mission


JiViX

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème dans san andreas, je suis dans une mission à LV où je dois prendre un avion et tenter d'en arrêter un autre, je vole donc jusqu'à trouver l'autre avion, et là je dois faire demi tour pour le suivre, le problème c'est que quand je fais demi tour, le jeu plante , "gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer".

Y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Ca m'empêche de progresser le jeu.

 

PS : voici ma sauvegarde : http://jivix.kelio.org/GTASAsf2.b (je crois que c'est celle là ^^'), si une personne généreuse veut bien me faire la mission et sauvegarder juste après, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème dans san andreas, je suis dans une mission à LV où je dois prendre un avion et tenter d'en arrêter un autre, je vole donc jusqu'à trouver l'autre avion, et là je dois faire demi tour pour le suivre, le problème c'est que quand je fais demi tour, le jeu plante , "gta_sa.exe a rencontré un problème et doit fermer".

Y a-t-il un moyen de régler ce problème ? Ca m'empêche de progresser le jeu.

 

PS : voici ma sauvegarde : http://jivix.kelio.org/GTASAsf2.b (je crois que c'est celle là ^^'), si une personne généreuse veut bien me faire la mission et sauvegarder juste après, ce serait sympa.

Salut !

Ce bug n'arrive que lors de cette mission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ta sauvegarde, elle fait planter mon jeu : c'est sans doute un problème de config.

Essaye de rejouer cette mission en baissant un peu le niveau de détail, la distance d'affichage etc.

 

 

j'ai un pote qui, sur GTA ps2, pouvait pas faire la mission "madd dogg" parce que cette andouille (madd, pas mon pote) sautait toujours avant qu'on aie le temps d'aller chercher le Walton, il cheatait un petit peu. ces deux problemes sont peut etre dus a la meme cause, mon pote en a été quitte pour recommencer le jeu.

 

sinon, n'importe quelle sauvegarde doit passer sur n'importe quel jeu, sauf en cas de changement de version de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en mettant les graphismes au minimum, j'ai eu le temps de faire mon demi tour et il a crashé juste après. <_<

 

Sinon, excuse moi Metal, mais je n'ai pas bien compris ce que tu as dit.

Essaie de baisser ta résolution d'écran en 800*600.

metal fesait allusion au bug "Madd Dogg" : Quand on fait trop de codes, la mission Madd Dogg est impossible à faire : il tombe d'un toit avant qu'on ne puisse commencer la mission. Ton problème, JIVIX, n'a pas de rapport avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...