Aller au contenu

Echec D'installation De Voitures Sur Gta San Andreas


robinferand102

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà, j'ai téléchargé 2 voitures à savoir "l'Aston Martin Vanquish" et la "Mini cooper s" et j'ai suivis exactement les indications données dans le fichier télécharger et le fichier d'aide du site mais en vain. En fait comme de nombreuses personnes, l'erreur se produit pendant le chargement de la partie et j'ai bien la version 1.0 et non la version 2.0 donc merci de m'aider pour ceux qui ont réussi à installer les voitures.

 

merci d'avance.

 

R.F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai le même soucis que robinferand102, je suis en 1.0 aussi et il me semble avoir correctement installé les fichiers .dff et .txd de la Dodge Viper SRT-10 ainsi que les lignes de handling, carcols, carmods et vehicle. J'ai utilisé imgTools v2.0 et je ne trouve pas le probleme.

Merci de votre aide et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les double postes, édit si tu veut ajouter une indication ;)

 

Pource qui est du remplacement et/ ou de la supression, ça revient au même parce que comme tu remplace, les anciens fichiers sont suprrimer, donc, si tu supprime les anciens pour mettre les nouveau a la place ça revient strictement au même ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Feng-Shu et Robinferand102 :

 

Avez-vous suivi la procédure suivante pour votre installation ? :

 

1) Téléchargement de l'archive (.zip ; .rar)

2) Ouverture du fichier gta3.img par IMG.Tool

3) Extraction des fichiers .dff et .txd

4) Suppression des fichiers .dff et .txd

5) Recontruction de l'archive (dans IMG Tool)

6) Remplacement des lignes carcols.dat ; handling.dat ; vehicle.ide. ATTENTION : Veillez à respecter les espaces entres les nombres.

7) Lancement du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié la reconstruction de l'archive, en espérant que ce soit ça... Merci Morgan Merryweather

 

 

Edit : Mon problème persiste malgré avoir tout revérifié. Je pense que je vais réinstaller encore une fois le jeu et je garderai les véhicules d'origine^^.

Modifié par Feng-Shu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...