robinferand102 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai téléchargé 2 voitures à savoir "l'Aston Martin Vanquish" et la "Mini cooper s" et j'ai suivis exactement les indications données dans le fichier télécharger et le fichier d'aide du site mais en vain. En fait comme de nombreuses personnes, l'erreur se produit pendant le chargement de la partie et j'ai bien la version 1.0 et non la version 2.0 donc merci de m'aider pour ceux qui ont réussi à installer les voitures. merci d'avance. R.F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tu as dû te planter dans l'installation des dff et/ou txd. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng-Shu Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour, j'ai le même soucis que robinferand102, je suis en 1.0 aussi et il me semble avoir correctement installé les fichiers .dff et .txd de la Dodge Viper SRT-10 ainsi que les lignes de handling, carcols, carmods et vehicle. J'ai utilisé imgTools v2.0 et je ne trouve pas le probleme. Merci de votre aide et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng-Shu Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je viens de lire sur un autre topic qu'il fallait "remplacer" les fichiers .txd et .dff, y a-t-il une différence entre les "remplacer" et "supprimer les anciens, ajouter les nouveaux" ? Merci d'avance en attendant je réinstalle le jeu... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Evite les double postes, édit si tu veut ajouter une indication Pource qui est du remplacement et/ ou de la supression, ça revient au même parce que comme tu remplace, les anciens fichiers sont suprrimer, donc, si tu supprime les anciens pour mettre les nouveau a la place ça revient strictement au même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng-Shu Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok merci superpompier, donc mon problème ne vient pas de là. Je sais pas ce qui ne vas pas du coup^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 @ Feng-Shu et Robinferand102 : Avez-vous suivi la procédure suivante pour votre installation ? : 1) Téléchargement de l'archive (.zip ; .rar) 2) Ouverture du fichier gta3.img par IMG.Tool 3) Extraction des fichiers .dff et .txd 4) Suppression des fichiers .dff et .txd 5) Recontruction de l'archive (dans IMG Tool) 6) Remplacement des lignes carcols.dat ; handling.dat ; vehicle.ide. ATTENTION : Veillez à respecter les espaces entres les nombres. 7) Lancement du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng-Shu Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) J'ai oublié la reconstruction de l'archive, en espérant que ce soit ça... Merci Morgan Merryweather Edit : Mon problème persiste malgré avoir tout revérifié. Je pense que je vais réinstaller encore une fois le jeu et je garderai les véhicules d'origine^^. Modifié le 24 septembre 2008 par Feng-Shu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est peut-être tout simplement les derniers véhicules qui sont mal faits, mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 t'as downgradé le jeu avec un patch, ou t'as remplacé le gta_sa.exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng-Shu Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Quand tu parles de downgrader le jeu, c'est le passer en version 1.0 ? Si oui j'ai pas eu à le faire car il était déjà sous cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 au pire: reinstalle le jeu, reinstalle les vehicules apres avoir testé le jeu vierge, et remodifie-le en prenant soin de reconstruire l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés