Aller au contenu

Gta Iv Modifiable Sur Xbox360


StAfF MaN

Messages recommandés

Bonjour a tous !!! Super news qui nous tombe dessus cet aprèm !!! Et oui, vous devez sans doute connaitre sanny builder, un logiciel qui permet de modifier les GTA ?? Non ?? bon tant pis ^^ mais retenez que cette équipe vient de sortir OpenIV, qui permet de voir tout les fichier de GTA IV !!! Les fichiers en archives sont au format .IMG et .RPF, ainsi ont peut modifier les images de chargements, modifier les textures des véhicules !! Du lourd :

 

On peut modifier aussi les caractéristiques des armes, des véhicules (les handlings quoi )

Les .GTX (fichiers contenant les sous titres ) peutvent être aussi modifier, pour changer la langue du jeu, traduire etc...

 

Un grand merci a ces personnes :

 

GooD-NTS, Listener, Alexander Blade, Aru, Seeman, Steve-M

 

pour leur travail dans la réalisation de ce logiciel !! des screens et une vidéo sont dispo, pour le moment je ne les mets pas, puisques il y a un gros logo sur la vidéo, d'un site concurant ^^ xD donc j'envoie la vidéo a un admin ou modo et peut être que vous pourrez la voir ^^ :P ainsi que les screenshots !!

 

Vous pouvez aussi vous tenir au courant de OpenIV sur se site (site moitié russe moitié anglais):

 

OpenIV

 

Voila ;)

 

Bonne journée :P

 

PS j'ai trouvé la vidéo sans le logo alors viva la vie !! ^^

 

ICI // vidéo sans son, pas d'audio

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour modifier un jeu sur xbox c'est qu'il faudrait faire une copie du jeu original en y insérant les fichiers modifiés dans cette copie parce que je vois pas comment modifier un fichier un jeu original. Le deuxième problème implique donc aussi de posséder une xbox qui peut lire les jeux copié donc potentiellement impossible a utiliser avec le Live. Ou alors peut être existe-t-il une bidouille permettant d'installer le jeux sur le DD de la xbox et ainsi y implanté les fichiers modifiés sur le DD.

 

Quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour modifier un jeu sur xbox c'est qu'il faudrait faire une copie du jeu original en y insérant les fichiers modifiés dans cette copie parce que je vois pas comment modifier un fichier un jeu original. Le deuxième problème implique donc aussi de posséder une xbox qui peut lire les jeux copié donc potentiellement impossible a utiliser avec le Live. Ou alors peut être existe-t-il une bidouille permettant d'installer le jeux sur le DD de la xbox et ainsi y implanté les fichiers modifiés sur le DD.

 

Quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne svp ?

 

Je crois que tu trompes les gars qui ont fait ça, on tout simplement lu leur DVD puis l'ont modifié avec un logiciel, je crois que c'est aussi "simple" que ça. =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu trompes les gars qui ont fait ça, on tout simplement lu leur DVD puis l'ont modifié avec un logiciel, je crois que c'est aussi "simple" que ça. =X

 

Hmmm.... Un DVD original on peut pas réécrire dessus, donc explique moi comment il ont modifié les fichiers sur le DVD original j'aimerai comprendre. Je suis informaticien et à moins que les jeux xbox soit gravé sur des DVD réinscriptible (ce qui est impensable) je vois pas comment on peut modifier un fichier dessus. Donc pour moi la seule solution, il ont lu le contenu du DVD Original sur un PC, ils ont modifié ce qu'ils voulaient dans les fichiers puis ils ont gravé le jeu à partir de l'image modifié sur le PC puisque le logiciel en question ne fonctionne que sur ordinateur. D'ailleurs les screens montrent bien des images provenant de Win Vista.

Ou alors il est possible d'installer des jeux sur le dd de la Xbox (J'ai cru comprendre que c'était possible mais il faut une console sur laquelle on a installé une puce, donc adieu le live), ce qui permettrait de pouvoir y copier les fichiers modifiés à partir d'un PC avec Open IV et de les transferer sur la Xbox via un DD ou une clé USB.

Modifié par Ariandor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.... Un DVD original on peut pas réécrire dessus, donc explique moi comment il ont modifié les fichiers sur le DVD original j'aimerai comprendre. Je suis informaticien et à moins que les jeux xbox soit gravé sur des DVD réinscriptible (ce qui est impensable) je vois pas comment on peut modifier un fichier dessus. Donc pour moi la seule solution, il ont lu le contenu du DVD Original sur un PC, ils ont modifié ce qu'ils voulaient dans les fichiers puis ils ont gravé le jeu à partir de l'image modifié sur le PC puisque le logiciel en question ne fonctionne que sur ordinateur. D'ailleurs les screens montrent bien des images provenant de Win Vista.

Ou alors il est possible d'installer des jeux sur le dd de la Xbox (J'ai cru comprendre que c'était possible mais il faut une console sur laquelle on a installé une puce, donc adieu le live), ce qui permettrait de pouvoir y copier les fichiers modifiés à partir d'un PC avec Open IV et de les transferer sur la Xbox via un DD ou une clé USB.

Désolé, sur le coup j'avais pas pensé à ça :S

Mais ça veut dire que cette opération ne sera jamais possible sur PS3 sauf si le Blu-Ray est RW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si tu puce la PS3 (si c'est possible)

Et on peut jouer avec une puce sur le live si on se fait pas repéré je crois (si on ne joue pas aux jeux avant leurs sorties par exemple)

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou si tu puce la PS3 (si c'est possible)

Et on peut jouer avec une puce sur le live si on se fait pas repéré je crois (si on ne joue pas aux jeux avant leurs sorties par exemple)

Merci

@+

Interessant mais à ma connaissance il n'y a pas de puce, donc comment tu peux savoir qu'on ne se fera pas piquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.... Un DVD original on peut pas réécrire dessus, donc explique moi comment il ont modifié les fichiers sur le DVD original j'aimerai comprendre. Je suis informaticien et à moins que les jeux xbox soit gravé sur des DVD réinscriptible (ce qui est impensable) je vois pas comment on peut modifier un fichier dessus. Donc pour moi la seule solution, il ont lu le contenu du DVD Original sur un PC, ils ont modifié ce qu'ils voulaient dans les fichiers puis ils ont gravé le jeu à partir de l'image modifié sur le PC puisque le logiciel en question ne fonctionne que sur ordinateur. D'ailleurs les screens montrent bien des images provenant de Win Vista.

Ou alors il est possible d'installer des jeux sur le dd de la Xbox (J'ai cru comprendre que c'était possible mais il faut une console sur laquelle on a installé une puce, donc adieu le live), ce qui permettrait de pouvoir y copier les fichiers modifiés à partir d'un PC avec Open IV et de les transferer sur la Xbox via un DD ou une clé USB.

 

+1

 

moi je pense que comme à l' époque de san andreas , le fait de pouvoir accéder aux contenus du DVD va surtout servir à préparer les futurs mods sur PC .

 

pour la XBOX360 il y a moyen de modifier les fichiers originaux et de les regraver , cela avait été fait sur la premiére xbox mais oui il faut une puce , avec les inconvénients que cela entraine .

 

pour la ps3 c'est pas rentable à cause du lecteur blue ray , par contre il faudrait voir ce que le jeu installe sur la ps3 et si c' est modifiable et surtout ce que ca peut apporter :/

 

je pense pas que cela vaille le coup sur les consoles next-gen , mieux vaut tabler sur la version pc :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que comme à l' époque de san andreas , le fait de pouvoir accéder aux contenus du DVD va surtout servir à préparer les futurs mods sur PC. [...] je pense pas que cela vaille le coup sur les consoles next-gen , mieux vaut tabler sur la version pc :)

+1 De toute façon, ça servirait à quoi de le faire sur console ? Tu vois pas le bordel pour une modif sur le jeu ? :lolol:

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une petite vidéo d'un modding faite par l'équipe de OpenIV ;)

 

 

On peut y voir que ce sont les fonds d'écrans des PC du cybercafé qui ont étés modifiés ainsi que le handling encore :P ;)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...