Aller au contenu

Bloqué Avant La Fin ...


Rico

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai finis la mission Copland et toutes les missions annexe ... malgré ça il ne se passe plus rien l'avant dernière mission "l'encaisseur" ne se lance pas ... j'ai beau tourner en rond dans la ville, rien ... ai-je oublié un truc ???

 

Merci

 

Rico

 

t'a acheté tous les commerces et fait les missions qui vont avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai également le même souçis, pourtant je pense avoir acheté tout les commerce, mais faut-il avoir réussi celle du chantier naval ("checkpoint charlie") pour que l'avant dernière mission se lance ?

Merci de votre aide !

 

faut faire les missions du studio d'enregistrement du night club du salon de strip teas (il faut dépenser pour je sais plus combien de dollar en danse privée)de la compagnie de taxi de l'imprimerie et du chantier naval et aussi faire 50 mission avec le m whoop après avoir acheter l'usine de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire les missions du studio d'enregistrement du night club du salon de strip teas (il faut dépenser pour je sais plus combien de dollar en danse privée)de la compagnie de taxi de l'imprimerie et du chantier naval et aussi faire 50 mission avec le m whoop après avoir acheter l'usine de glace

 

C'est 700$ pour terminer le Pole Position club.

 

N'oublie pas qu'il y a aussi faire 50 missions de Taxi

Les 12 missions de pizza et d'autodéfense. (ou l'un des deux.)

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 700$ pour terminer le Pole Position club.

 

N'oublie pas qu'il y a aussi faire 50 missions de Taxi

Les 12 missions de pizza et d'autodéfense. (ou l'un des deux.)

 

non ça c'est pour finir le jeu a 100 pourcent(avec les missions pompier) ce n'est pas nécessaire pour débloquer les deux dernières missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça c'est pour finir le jeu a 100 pourcent(avec les missions pompier) ce n'est pas nécessaire pour débloquer les deux dernières missions

 

Ben moi, j'ai du avoir 150 de vies et armures pour débloquer les deux dernières et sans ça, je ne pouvais pas continuer.

 

Ps: je parle des missions d'autodéfense pour la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai du avoir 150 de vies et armures pour débloquer les deux dernières et sans ça, je ne pouvais pas continuer.

 

Ps: je parle des missions d'autodéfense pour la police.

 

 

tu as du te tromper car moi j'ai réussi a finir les missions principales sans ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors donc tu dois attendre parce que Guillaumont et moi, nous n'avons pas eu la même chose donc la seule chose c'est continuer d'attendre.

 

Et aussi, j'ai eu l'avant dernière missions sans faire quelque missions comme la cabine téléphonique celle du taxi caufeman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaumont a raison, tu n'as pas besoin d'avoir fait toutes les missions annexes pour débloquer les 2 dernières missions principales... Tu dois juste avoir acheté tous les commerces et avoir terminé les missions qui s'y rapportent...

 

Ensuite, Ernest (le vieux de l'imprimerie) t'appellera et... etc. ;)

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaumont a raison, tu n'as pas besoin d'avoir fait toutes les missions annexes pour débloquer les 2 dernières missions principales... Tu dois juste avoir acheté tous les commerces et avoir terminé les missions qui s'y rapportent...

 

Ensuite, Ernest (le vieux de l'imprimerie) t'appellera et... etc. ;)

Le vieux de l'imprimerie, on est pas censé aller le voir ? Je ne me souviens pas qu'il nous appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux de l'imprimerie, on est pas censé aller le voir ? Je ne me souviens pas qu'il nous appelle...

 

 

il me semble qu'il nous appelle pour qu'on vienne pour une raison toute autre et après il faut poursuivre les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il nous appelle pour qu'on vienne pour une raison toute autre et après il faut poursuivre les gars

Ouais, ça se passe après avoir fait quelques missions pour cet imprimeur.

Mais normalement, après la mission Copland, ça enchaîne avec une autre mission. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça se passe après avoir fait quelques missions pour cet imprimeur.

Mais normalement, après la mission Copland, ça enchaîne avec une autre mission. Non ?

 

Oui qui s'appelle (je crois bien) Vieux Amis. Tu devras tuer Lance Vance et Sonny Forelli. Conseil : utiliser le lance roquette sur Sonny et Lance, à l'arme.

 

En faites une fois que tu as fait les missions de l'imprimerie, il me restais quelque petite mission comme le téléphone et le sunshine auto. (Je me rappelle comment j'ai eu) J'ai fait celle du téléphone, mais pas celle de sunshine et puis Ernest ma appeler comme quoi que tu dois venir et la il se fait tabasser par sonny forelli et lui il envois 6 personnes, donc 3 motos pour voler l'argent de tes commerces. Une fois qu'il sont tuer, tu auras un appelle de sonny et puis tu vas dans l'ex maisons de diaz et c'est la que les Bastoses dans le buffet commence (Bastoses dans le buffet veut dire balle dans la tête). :lolol:

 

Voila

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...