Aller au contenu

Gta Ds & Wii


cdenis

Messages recommandés

Bon, dans un autre forums qui parler seulement de GTA DS, j'ai remarquer que ceux qui on répondu dans ce forum l'on crétiquer ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Moi, personnellement, j'adore toutes les console, tous les GTA (Du 1 au 4 en pasant par SA et vc), tous les personnage (Sonic, mario, les personnages de GTA, ECT)

et alors ça me rend triste de voir des gens critiquer la DS! :'(

 

 

Bon, on fait pas un sujet de discussions pour parler de ses probleme.

J'ai entendu parler, sur la toile, que un future GTA sur WII va sortir ! mais je ne suis pas sûr de cette info...

Par contre, en hiver 2008/2009, GTA Chinatown Wras sortira belle et bien sur DS (Youpi, adieu ma Xbox et mon PC !!! :lolol: )

Même si la DS est en 2D, Rockstar Game a tout prévu ! (Enfin, je pense!)

Bon, sinon, c'est tout ce que j'ai entendu parler sur la toile. (à ce propos, dés que j'ai vu l'annonce sur un des site de Rocksar game, je suis couru résérver GTA CW

à micromania !)

j'attend aussi TMU sur DS et d'autre Jeux qui vont (enfin !) sortir sur DS.

Bon, j'attend des commentaire. (pas de critique de DS SVP !!!!)

 

 

----------------

 

Voici quelque Sites :

 

http://www.gta-chinatownwars.fr/

 

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/e3_2...unaut_9199.html

 

 

 

 

HAVE FUN* :clap:

Modifié par badboy
Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
moi aussi j'en est rabole que les gens disent que un gta sur ds ferait l'image pourrie de rockestar games

tout le monde peut crée un gta la preuve sur ds sortira en mars gta: chinatow wars

c'est pas une honte :angry:

 

Désolé mais j'ai vu des images du jeu et franchement c'est pas du GTA c'est un "truk" fait pour rapporter du fric,ça ressemble pas a du GTA. :blink:

je reste sur ma position.

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai vu des images du jeu et franchement c'est pas du GTA c'est un "truk" fait pour rapporter du fric,ça ressemble pas a du GTA. :blink:

je reste sur ma position.

C'est parce que tu ne connais rien aux premiers gta, Chinatown wars s'en rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne connais rien aux premiers gta, Chinatown wars s'en rapproche.

 

Quoi! désolé mais j'ai tout les GTA sauf "London" dommage...

Et puis j'aurai préféré COMME les 2 premier là ça parait pas folichon...

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que tu as raison Badboy! :lol: (avec Nintendo on c'est jamais...je pourrai être le premier étonné,ou le contraire...)

 

 

"Par contre, en hiver 2008/2009, GTA Chinatown Wars sortira belle et bien sur DS (Youpi, adieu ma Xbox et mon PC !!! :lolol: )"

Et de là renier ton PC,cdenis je te déconseille! :lol:

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère que tu as raison Badboy! :lol: (avec Nintendo on c'est jamais...je pourrai être le premier étonné,ou le contraire...)

 

 

"Par contre, en hiver 2008/2009, GTA Chinatown Wars sortira belle et bien sur DS (Youpi, adieu ma Xbox et mon PC !!! :lolol: )"

Et de là renier ton PC,cdenis je te déconseille! :lol:

 

J'ai rien compris à ton message... Oo

 

Il manque la moitié des mots on dirait... <_<

 

EDIT: Ah, sorry, j'avais pas compris que c'était une citation de cdenis. :unsure:

 

Sinon, oui Daft tu as raison, je pense pas que ce GTA soit d'une qualité telle qu'il te ferai oublier le PC et la Xbox, quand même pas, malheureusement...:/

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Belle ambiuiance !

Je pense que si c'est un gta en 2d, il reste cool !

Il parait qu'il y a des minis jeux quand on vole des voiture ou fouiller les poubelle :boxing:

ça reste un GTA (nostalgique) !

Je me suis mis à comparé les deux meuilleur GTAs:

GTA4: y a des "petits trucs" en moins de gta san andreas (avions,salle de sport, tuining)

GTA SanANDREAS: les graphisme à dégueler mais les fonctions et l'ambiance tip top

En bref, les deux sont super !

Le jour où vous êtes nostalgique, GTASA

le jour où vous avez emvie de HD:GTA4

et si vous avez envie de dépoussierer votre DS et laisser tomber vot' PC XBOX360 Ou wii (il parait un GTA VICE city sur Wii!), GTACW, votre grosse nostalgie.

On pourrais parler de GTA5 ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, perso l'ambiance wesh me saoul pas mal, j'aime déjà pas les weshs dans la rue alors pas envie de me les taper dans un jeu. Sans parler de Cj qui a aucune personnalité, un vrai légume. Tunning, rien a peter, faire du sport c'est une perte de temps (2h de gym pour tout perdre en 2min...). Bref, rien ne vaut un gta1 (avec London), gta2, gta3 ou vice city pour se remettre une bonne ambiance et avoir un vrai jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la disscussion sur GTA5:

Il sortira soit 2010, soit 2012.

Je vu ça sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7342035-gta5

 

EDIT: à vrai dire, GTA 5 est une rumeur. j'ai beau chercher sur le web, que des rumeur.

En revance, Chinatown Wars est sur !

 

Modifié par cdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence la disscussion sur GTA5:

Il sortira soit 2010, soit 2012.

Je vu ça sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7342035-gta5

 

EDIT: à vrai dire, GTA 5 est une rumeur. j'ai beau chercher sur le web, que des rumeur.

En revance, Chinatown Wars est sur !

 

GTA5 est bien une rumeur ;)

 

Que du troll ton forum, ça se sentait ^^

 

Chinatown wars est officiel depuis longtemps !

Pour info il sort même très bientôt, le 17 février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA5 est bien une rumeur ;)

 

Que du troll ton forum, ça se sentait ^^

 

Chinatown wars est officiel depuis longtemps !

Pour info il sort même très bientôt, le 17 février :)

 

Pour GTA5 Bingo.

Et merci pour l'info de CW. Le 17, c'est pas loin :lolol: !

J-12

Moi je l'achete chez micromania... et en plus, j'ai encore la vieil DS ! (j'éspére que ça marche :ph34r: )

ce que je pense surtout de GTA (tout)... c'est une sorte... ben, ya pas de mots.

vivement le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé tout à l'heure, désolé !

 

The Lost and Damned sort le 17/02 et Chinatown Wars sort le 17/03 en Amérique et le 20/03 en Europe.

 

Sorry :-X

La c'est bof <_<

Mais y aura de quoi attendre GTA4 avec the lost and damned ! :clap:

En plus, j'ai pas finish GTA4 (à la fin presque fini)

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai mieux sur

NetBoookkkkkkkkkkkkkkkkk :bangin: :boat: :boxing: :boxing: :boxing: :???: :help: :snip: :tank:

(pour savoir pourquoi j'aime mon netbook, rendez-vous sur mon autre sujet: http://www.macreacity.com/index.php?showto...32974&st=0)

Bref, ce serai bien qu'il ne soit pas que sur DS car si quelqu'un n'a pas de DS, a des revenu faible mais a... une game boy...

Ou alors.... ouais, faut laisser tomber...

à mon avis, c'est un vrai défi pour rockstar games de faire un jeu sur DS !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...