KaKooBoy Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 salut, ayant été obligé de réinstaller gta sa, je me suis souvenu que j'avais mis un crack no-cd pour la raison suivante: "Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié". donc je sais que si je veux que ca marche, j'ai juste a installer le crack mais je ne veux pas installer ce crack (pas legal) donc si vous avez une solution ce serait simpa de me le donner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ben qu'est ce qu'il a ton CD ? c'est l'original au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Oui j'en ai une, laisse le crack xD. Entre nous tu t'en fou que sa soit legal ou pas ^^ De toute facon si ton CD ne fonctionne pas il n'y a pas d'autres solutions. Modifié le 1 juillet 2008 par Pm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui j'en ai une, laisse le crack xD. Entre nous tu t'en fou que sa soit legal ou pas ^^ De toute facon si ton CD ne fonctionne pas il n'y a pas d'autres solutions. Oui mais moi je m'en fous pas. Pas de discussion autour du crack c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pm007 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ok desole ^^. Ta raison il faut faire attention, avec le nain maintenant on a plus le droit a rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ou sinon, tu peux demander a un membre de t'envoyer le gta_sa.exe original par mail ou msn, si l'un des membres en a fait un backup (genre moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaKooBoy Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ben oui mon CD est original, je me demande juste si ca ne vient pas du fait que je l'ai installé sur plusieurs PC... Et puis j'ai deja demandé dans un topic si on pouvait avoir un gta_sa.exe original ils ont pas voulu... Donc Metal je veux bien que tu m'en envoie un ce serait simpa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemecquiabesoindaide Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Supprime gta_sa.set à partir du fichier GTA San Andreas User Files dans Mes documents et regarde si sa marche sauf si quelqu'un d'autre te l'avais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Evite de remonter des topics, surtout pour dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ok il remonte le topic, mais ce qu'il dit est pas bête et apparemment le posteur du topic à pas eu de solution, si c'est ca et que ca peut aider quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Son problème, c'est qu'il ne peut pas lancer son jeu avec le CD original parce qu'il a un message d'erreur. Ensuite, on lui conseille de prendre un fichier gta_sa.exe. Fichier qu'on lui a déjà refusé dans un autre topic. D'autre part, je trouve un peu bizzare qu'on ait besoin d'un crack no-CD quand on a le CD original. Si vous voulez jouer sans CD : Lancez le jeu avec le CD et arrivé au menu principal, sortez le CD du lecteur... Mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne, dans ce cas...j'ai rien dit :-/ Modifié le 28 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 j'ai effectivement envoyé mon backup_orig a kakooboy, mais depuis, plus de nouvelles (je me rappellle pas l'avoir vu connecté a msn depuis longtemps). Je pense que si il m'en parle pas, c'est que ca marche,sinon il aurait demandé ici une autre solution... ceci dit, a chaque fois qu''il y a un probleme de lancement, le reflexe general devrait etre de deplacer (si on veut pas le supprimer) le "file user"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 En fait, je ne vois pas en quoi le fait de déplacer, ou de supprimer, le dossier "file user" aide à résoudre les problèmes de lancement ? Je ne le supprime que lorsque je souhaite faire une réinstallation propre de "San Andreas" (comme si je ne l'avais jamais installé). Mais à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_niak Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ils suffit que ton fichier "file user" soit corrompu et ton GTA ne se lance plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ils suffit que ton fichier "file user" soit corrompu et ton GTA ne se lance plus. ou tout au moins qu'un mode installé ne soit pas compatible avec ta config de GTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés