Aller au contenu

Erreur Au Lancement


KaKooBoy

Messages recommandés

salut,

ayant été obligé de réinstaller gta sa, je me suis souvenu que j'avais mis un crack no-cd pour la raison suivante:

"Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié".

donc je sais que si je veux que ca marche, j'ai juste a installer le crack mais je ne veux pas installer ce crack (pas legal)

donc si vous avez une solution ce serait simpa de me le donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon CD est original, je me demande juste si ca ne vient pas du fait que je l'ai installé sur plusieurs PC...

Et puis j'ai deja demandé dans un topic si on pouvait avoir un gta_sa.exe original ils ont pas voulu...

Donc Metal je veux bien que tu m'en envoie un ce serait simpa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Son problème, c'est qu'il ne peut pas lancer son jeu avec le CD original parce qu'il a un message d'erreur. Ensuite, on lui conseille de prendre un fichier gta_sa.exe. Fichier qu'on lui a déjà refusé dans un autre topic.

 

D'autre part, je trouve un peu bizzare qu'on ait besoin d'un crack no-CD quand on a le CD original. Si vous voulez jouer sans CD : Lancez le jeu avec le CD et arrivé au menu principal, sortez le CD du lecteur...

 

Mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne, dans ce cas...j'ai rien dit :-/

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai effectivement envoyé mon backup_orig a kakooboy, mais depuis, plus de nouvelles (je me rappellle pas l'avoir vu connecté a msn depuis longtemps). Je pense que si il m'en parle pas, c'est que ca marche,sinon il aurait demandé ici une autre solution...

ceci dit, a chaque fois qu''il y a un probleme de lancement, le reflexe general devrait etre de deplacer (si on veut pas le supprimer) le "file user"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne vois pas en quoi le fait de déplacer, ou de supprimer, le dossier "file user" aide à résoudre les problèmes de lancement ?

Je ne le supprime que lorsque je souhaite faire une réinstallation propre de "San Andreas" (comme si je ne l'avais jamais installé). Mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...