Aller au contenu

Thq Se Paye La Téte De Rockstar ^^


Jarodswan

Messages recommandés

Hum immobilier achetable je sais pas ou t'as vu ca, dans Vice City tu peux acheter 3/4 habitations mais rien d'extraordinaire. Moi je pensais pouvoir acheter un appart a tous les coins de rues.

 

(J'ai même vu des gens se plaindre de ne pas avoir de skate...) > Petite pensée pour mon travail sur le skateboard de GTA SA

 

Bah t'avais quand meme un bon paquet de barraques à acheter dans SA. Ce qui donnait un peu d'intéret pour les sous d'ailleurs, avec les garage tunning et le nombre impressionant de fringues. Hors dans le 4 on devient vite blindé de thune inutile... et c'est pas au prix des armes qu'on va faire faillite ^^

 

Sinon c'est vrai qu'il manque un stade avec des ptites courses ou défis divers.

 

Le couteau par derrière était sympa et utile sur certaines missions; et assez réaliste pour être mis dans le 4.

 

"custom music" attend la version pc pour voir, meme si techniquement c'était déjà fesable sur ps3...

 

Je rajouterai dans les choses manquante, la possibilité de customiser ses attaques corps a corps (grace aux 3 dojo différent dans SA).

 

Le reste a déjà été dit et je suis dans l'ensemble d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me rends compte d'une chose, l'argent dans GTA 4 ne sert à rien ! C'est vrai que vu comme tu le dis dans GTA SA il avait une utilité (on à toujours été bourré de fric à la fin des GTA), le tuning certains prétendent qu'on aurait un pseudo tuning avec Brucie, moi j'ai jamais vu ca et je suis à plus de 70%

 

Le contenu téléchargeable rattrapera peut être un peu le coup a ce niveau la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] et c'est pas au prix des armes qu'on va faire faillite ^^ [...]

Non, mais c'est au prix des frais d'hosto que je vais me retrouver fauché, moi... :lolol:

 

Sinon, c'est vrai que l'argent sert pas à grand chose, à part à payer des pots-de-vin... <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voitures customisables: C'est vrai c'est un peu dommage mais on retrouve le système d'extras sur les voitures dans la rue ce qui est quand même pas mal

- Coiffures: Totalement inutile à mon gout

-Tattoos: Pareil

-Avions/jets: Peut être en contenu téléchargeable? C'est vrai que ca manque d'un petit avion

-Jetpacks: Irréaliste, or GTA 4 se veut réaliste

-Parachutes: Dans les stats on peut voir parachute, très certainement en contenu téléchargeable

-Tanks: Ca manque un peu, mais encore une fois pour le réalisme.

- Armes amusantes (Ex: lance-flamme, Miniguns, tronçonneuse): C'est vrai que ca ca manque, c'est un mauvais point!

-Immobilier achetable: Ca n'a jamais existé dans GTA.

-Beaucoup de vêtements: Yen à suffisement dans GTA 4 à mon gout

-Musique personnalisable: Sur xbox360 il suffit de brancher son mp3, c'est donc inutile

-Vélos: Ca manque un peu, aucune excuse pour R* sur ce coup la

-Missions Taxi: Ca n'a jamais été passionnant sur GTA

-Missions Pompier: Ca manque

-Mission Ambulance: Encore plus :S

-Spike Strips ?

-Chute libre: Ca va avec le parachute

-Code de triche amusants: C'est vrai qu'ils auraient pu faire des choses un peu plus exentriques.

-Garages: On a des places de parking, c'est la même chose

-Lunettes visions nocturnes: Un peu inutile mais fun, dommage

-Mouvement pour finir de tuer (avec le couteau): Totalement inutile

-Mission livraison pizza: Marrant mais très vite ennuyant

-Suspensions hydrauliques: Ca manque un peu, peut être en contenu téléchargeable un garage?

-NOS: Pareil

-Monster Trucks: Je vois mal un monster truck dans GTA 4

-Jeux d'argent: Inutile, et ya d'autres jeux.

-RC Cars: J'aimais beaucoup les RC races, dommage qu'ils aient enlevé ca.

-Capsule de ralentis: C'était pas mal aussi mais pas asser développé

-Barrage de police: Ca existe dans GTA 4

-Nage sous l'eau: Inutile

-La lune: Existe aussi

-Basketball: Pas très utile

-Missions rampage: Ca manque un peu aussi, c'était bien fun comme genre de missions

-Récompenses pour les paquets cachés: Ca motivait pas mal, c'est un peu bête d'avoir enlevé

-Duel Wielding ?

-Leveling up ?

 

Ya deux trois trucs je sais pas ce que ca veut dire, moi ce que je retiens qui manque c'est: avions, parachute (avec les buildings qu'on a...) des armes funs, vélos, missions secondaires, les véhicules RC et les rampages

 

 

Je viens de te lire et a t'entendre parler comme ca, ca me fait rire ...

 

Tu trouves le basket inutile ? Tu vas pas me dire qu'a chaque fois que tu passais devant un terrain t'essaier pas te batrre tes records ??

 

Le réalisme, on s'en fout, c'es ce qui faisais le fun ! Le jetpack me servait tout le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé la baballe une fois et basta, si tu veux jouer au basket t'as pas besoin d'un jeu vidéo, si tu veux mettre la merde en ville, le jeu vidéo est là :P

 

Je me répète mais encore une fois c'est dans le contexte gang Afro Américain.

 

A croire que t'es tout le temps hors contexte... C'est pourtant pas dur à analyser dans un jeu.

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si il te plait aps le jeu, tu peux le revendre, puisque a quoi bon amrcher dans la rue dans le jeu si tu peux le faire en vrai ?

 

 

Si c'est comme ca que tu vois les jeux ...

 

 

T'as pas su lire le post précédent on dirait...

 

Ce monsieur disait que certaines fonctionnalités étaient obsolètes, même pour lui marcher et courrir, ça servait à rien alors j'lui ai dit qu'il poussait le bouchon trop loin (en d'autres termes il abuse quoi...--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et ben c'est comme les politiciens ici !!! Un camp a droite, un a gauche, un au milieu ^^ Et tous pas d'accords entre eux, vous formez la nouvelles assemblée Européenne les Gars, bravo ;)

 

:clap: Continuez c'est bien ^^ :clap: Allez y, de plus en plus débile ;) Imaginé un GTA sans bagnoles et vous aurez compris ;)

 

/hs

 

Juste pour dire que vous vous embarquez dans des explications qui servent a rien, si se n'est a se foutre dessus donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est pour moi le seul vrai concurrent de GTA 4, mais alors la c'est du plagiat pur et simple. Ca donne pas envie d'y jouer la vidéo je trouve en plus. Ca fait très niais.

 

Ah bon, pour que ca soit un bon concurent, il faut que ca soit aussi chiant, irréaliste et dénuer de sens que GTA ? :o

 

Certe j'aime bien GTA pour passer le temps, mais ca ne sera jamais ce que Mafia a été et probablement ce que Mafia 2 sera. On parle ici de réalisme, de plaisir, d'une bonne durée de jeu, une physique énorme. Sérieusement, va frapper sur une voiture avec un bat de baseball, et ensuite va le faire dans Mafia, tu va comprendre.

 

Enorme la vidéo :D On dirait que cette fois THQ refera pas la même erreur que la première fois avec Saints Row (bide total). Par contre là ça m'a quand même l'air mega violent ...

 

GTA IV est je pense juste trop sérieux et je pense que trop de sérieux peu tuer le fun ou se reserve qu'a certaines personne qui recherche la vraie simulation (comme Gran Turismo par exemple).

 

Juste trop sérieux ? Le but de ce jeu c'est pas complètement le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...