Aller au contenu

Thq Se Paye La Téte De Rockstar ^^


Jarodswan

Messages recommandés

Dans le trailer du jeu Saints Rows 2 , THQ se paye le luxe de se foutre de la tronche de GTA4 (10 millions vendus tout de méme) , avec des comparaisons directes entre les 2 jeux .

Saints Rows méme si il a l' air de soutenir un bon contenu bien fun , à plutot intérét à ne pas se planter le 17 octobre prochain ^^

 

Voir la vidéo sur le site de THQ

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuw, rien qu'en regardant la première seconde de la vidéo, on se dit "Je connais cette police d'écriture..."

 

Ils ont copié la police de GTA, des symboles de GTAIV ( notamment celui que j'ai repéré qui est comme une planete avec des cercles autour, enfin je sais pas trop définir...), les trucs "fun" de GTASA, et en ont rajouté d'autres...

 

Sinon je trouve le jeu pas beau, j'avais vu des screens assez beau, mais la vidéo là, on aurait dit un "simple" jeu, et aussi les mouvements m'ont pas l'air superbes et sans trop d'options ( de variantes...)...

 

Enfin, c'n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer du jeu Saints Rows 2 , THQ se paye le luxe de se foutre de la tronche de GTA4 (10 millions vendus tout de méme) , avec des comparaisons directes entre les 2 jeux .

Saints Rows méme si il a l' air de soutenir un bon contenu bien fun , à plutot intérét à ne pas se planter le 17 octobre prochain ^^

 

Voir la vidéo sur le site de THQ

 

+++

Oui, enfin il fait aussi beaucoup de déçus. Le trailer dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas : On s'emmerde vite dans GTA4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo :D On dirait que cette fois THQ refera pas la même erreur que la première fois avec Saints Row (bide total). Par contre là ça m'a quand même l'air mega violent ...

 

GTA IV est je pense juste trop sérieux et je pense que trop de sérieux peu tuer le fun ou se reserve qu'a certaines personne qui recherche la vraie simulation (comme Gran Turismo par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo :D On dirait que cette fois THQ refera pas la même erreur que la première fois avec Saints Row (bide total). Par contre là ça m'a quand même l'air mega violent ...

 

GTA IV est je pense juste trop sérieux et je pense que trop de sérieux peu tuer le fun ou se reserve qu'a certaines personne qui recherche la vraie simulation (comme Gran Turismo par exemple).

 

Je plussoie.

 

 

La vidéo est pas mal, mais le jeu, je sais pas on dirait que les perso sont fait en chewing gum :/

Y a peut etre certaines actions qui sont pas mal, mais de là à dire qu'il est mieux que GTA IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait presque mal au bide de dire ça, mais vu comment GTAIV m'a déçu, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce Saints Row2, ce sera peut être le GTA next gen que j'attendais...

Dans cette vidéo, THQ frappe fort et là où ça fait mal.

Et c'est de bonne guerre :lol:

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bide total)

Je plussoie.

 

On se croirait sur jv.com :yay:

 

 

Sinon, moi, pour ce que j'ai vu de cette vidéo ça m'a l'air bien daubesque, trop de fun tue le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart d' entre vous , je pense que saints rows peut étre un véritable concurrent pour GTA4 et le fait qu' ils aient repris tout ce qui étaient fun dans les GTA et qu' ils les aient amélioré est une exellente idée ^^

 

on dirait que les petits gars ont fait le tour des forums pour prendre le température de toutes les activités de ce que font les joueurs pour s' éclater dans le jeu et le multi et qu' ils en on fait leur cheval de bataille .

 

pour moi je l' attends avec impatience , je ne suis pas déçus par GTA4 que j' ai apprécié pour son son coté sombre et réaliste et je ne crois pas que je serais décus par le coté fun de SR2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, THQ se fout carrément de la gueule de GTA IV... :lolol: Mais mon opinion sera toujours le même :

Certes, Saints Row offre plus de possibilités, GTA IV est trop ennuyeux, mais au niveau modélisation et textures, c'est archi nul ! :rolleyes: Je pense aussi que Jack Thompson a vraiment du souci à se faire, lui qui décrit GTA comme un des jeux les plus violents... Enfin, moi ça me donne moins envie de buter tout le monde quand je vais au cabaret avec Michelle que quand je la balance sur les rails du métro aérien... Pareil quand je regardes le télé depuis ma télé, ça donne moins envie de prendre un fusil d'assaut et de faire un carnage qu'en me déguisant en flic et en les tuant un par un au poste de police... Cela reste mon avis personnel... :rolleyes:

 

Enfin, bref, je préfères largement m'emmerder dans GTA IV plutôt que de m'amuser avec des graphismes et un 3D pourris dans SR2 (je dis ça quand je vois les bagnoles de flics, aucun détail, rien)... Quand je regardes ça, je me dis que je préfères encore jouer à GTA III ! <_<

 

Sinon, moi, pour ce que j'ai vu de cette vidéo ça m'a l'air bien daubesque, trop de fun tue le fun.

C'est vrai, trop de fun tue le fun ! :lolol: Enfin, si on peut appeller ça du fun... <_<

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas la version définitive non plus, souvenez vous que les graphismes du premier Saint Row était bien meilleurs que San Andreas (y avait que ça de mieux d'ailleurs). Mais si le gameplay est aussi débile que le trailer le montre, même avec ce type de graphisme, je suis preneur :lolol:

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le gameplay est aussi débile que le trailer le montre, même avec ce type de graphisme, je suis preneur :lolol:

Tu parles, dans GTA IV tu peux peut-être pas asperger d'huile de vidange tout ce qui bouge avec un camion de vidange, mais tu peux voler en camion de pompier en appelant le 911+3 et asperger tout ce qui bouge d'eau, ça revient au même... <_<

On peut aussi pousser des piétons sur les rails du métro aérien, on ne touche pas de prime d'assurance mais bon...

Et pour les pirouettes en avion, dans une petite ville comme celle-là, je n'en vois pas l'intérêt, à part peut-être d'imiter les attentats du 11 septembre 2001... :rolleyes:

 

Donc, si on y réfléchit bien, il reste plus grand chose non plus... Dans ce trailer, on ne vois que la partie négative du jeu, mais faut voir le côté commun ! :-/

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, dans GTA IV tu peux peut-être pas asperger d'huile de vidange tout ce qui bouge avec un camion de vidange

 

C'est pas de l'huile de vidange :lolol:

 

Le mode coopératif de SR2 devrait être assez mortel :clap:

 

"Petite" liste de tout ce qui manque dans GTAIV par rapport à San Andreas (source http://trashflavoredtrash.com/?p=4) et qu'on retrouvera peut-être dans SR2 :

 

- Customizable Cars

-Hair cuts

-Tattoos

-Planes/Jets

-Jetpacks

-Parachutes

-Tanks

-Fun Weapons (Ex:Flame Thrower, Miniguns, Chainsaws)

-Buyable Real estate

-Tons of Clothing Apparel

-Custom Soundtracks

-Bicycles

-Taxi Missions

-Fire Dep. Missions

-Ambulance Mission

-Spike Strips

-Skydiving

-Loads of Fun Cheats

-Garages

-Night-Vision Goggles

-Finishing Moves (with the knife)

-Pizza Delivery Missions

-Hydraulics

-NOS

-Monster Trucks

-Gambling

-RC Cars

-Slo-Mo Pills

-Police Roadblocks

-Underwater Swimming

-The Moon

-Basketball

-Rampage Minigame

-Rewards for finding hidden packages

-Duel Wielding

-Leveling up

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voitures customisables: C'est vrai c'est un peu dommage mais on retrouve le système d'extras sur les voitures dans la rue ce qui est quand même pas mal

- Coiffures: Totalement inutile à mon gout

-Tattoos: Pareil

-Avions/jets: Peut être en contenu téléchargeable? C'est vrai que ca manque d'un petit avion

-Jetpacks: Irréaliste, or GTA 4 se veut réaliste

-Parachutes: Dans les stats on peut voir parachute, très certainement en contenu téléchargeable

-Tanks: Ca manque un peu, mais encore une fois pour le réalisme.

- Armes amusantes (Ex: lance-flamme, Miniguns, tronçonneuse): C'est vrai que ca ca manque, c'est un mauvais point!

-Immobilier achetable: Ca n'a jamais existé dans GTA.

-Beaucoup de vêtements: Yen à suffisement dans GTA 4 à mon gout

-Musique personnalisable: Sur xbox360 il suffit de brancher son mp3, c'est donc inutile

-Vélos: Ca manque un peu, aucune excuse pour R* sur ce coup la

-Missions Taxi: Ca n'a jamais été passionnant sur GTA

-Missions Pompier: Ca manque

-Mission Ambulance: Encore plus :S

-Spike Strips ?

-Chute libre: Ca va avec le parachute

-Code de triche amusants: C'est vrai qu'ils auraient pu faire des choses un peu plus exentriques.

-Garages: On a des places de parking, c'est la même chose

-Lunettes visions nocturnes: Un peu inutile mais fun, dommage

-Mouvement pour finir de tuer (avec le couteau): Totalement inutile

-Mission livraison pizza: Marrant mais très vite ennuyant

-Suspensions hydrauliques: Ca manque un peu, peut être en contenu téléchargeable un garage?

-NOS: Pareil

-Monster Trucks: Je vois mal un monster truck dans GTA 4

-Jeux d'argent: Inutile, et ya d'autres jeux.

-RC Cars: J'aimais beaucoup les RC races, dommage qu'ils aient enlevé ca.

-Capsule de ralentis: C'était pas mal aussi mais pas asser développé

-Barrage de police: Ca existe dans GTA 4

-Nage sous l'eau: Inutile

-La lune: Existe aussi

-Basketball: Pas très utile

-Missions rampage: Ca manque un peu aussi, c'était bien fun comme genre de missions

-Récompenses pour les paquets cachés: Ca motivait pas mal, c'est un peu bête d'avoir enlevé

-Duel Wielding ?

-Leveling up ?

 

Ya deux trois trucs je sais pas ce que ca veut dire, moi ce que je retiens qui manque c'est: avions, parachute (avec les buildings qu'on a...) des armes funs, vélos, missions secondaires, les véhicules RC et les rampages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voitures customisables: C'est vrai c'est un peu dommage mais on retrouve le système d'extras sur les voitures dans la rue ce qui est quand même pas mal

- Coiffures: Totalement inutile à mon gout

-Tattoos: Pareil

-Avions/jets: Peut être en contenu téléchargeable? C'est vrai que ca manque d'un petit avion

-Jetpacks: Irréaliste, or GTA 4 se veut réaliste

-Parachutes: Dans les stats on peut voir parachute, très certainement en contenu téléchargeable

-Tanks: Ca manque un peu, mais encore une fois pour le réalisme.

- Armes amusantes (Ex: lance-flamme, Miniguns, tronçonneuse): C'est vrai que ca ca manque, c'est un mauvais point!

-Immobilier achetable: Ca n'a jamais existé dans GTA.

-Beaucoup de vêtements: Yen à suffisement dans GTA 4 à mon gout

-Musique personnalisable: Sur xbox360 il suffit de brancher son mp3, c'est donc inutile

-Vélos: Ca manque un peu, aucune excuse pour R* sur ce coup la

-Missions Taxi: Ca n'a jamais été passionnant sur GTA

-Missions Pompier: Ca manque-Mission Ambulance: Encore plus :S

-Spike Strips ?-Chute libre: Ca va avec le parachute

-Code de triche amusants: C'est vrai qu'ils auraient pu faire des choses un peu plus exentriques.

-Garages: On a des places de parking, c'est la même chose

-Lunettes visions nocturnes: Un peu inutile mais fun, dommage

-Mouvement pour finir de tuer (avec le couteau): Totalement inutile

-Mission livraison pizza: Marrant mais très vite ennuyant

-Suspensions hydrauliques: Ca manque un peu, peut être en contenu téléchargeable un garage?

-NOS: Pareil

-Monster Trucks: Je vois mal un monster truck dans GTA 4

-Jeux d'argent: Inutile, et ya d'autres jeux.

-RC Cars: J'aimais beaucoup les RC races, dommage qu'ils aient enlevé ca.

-Capsule de ralentis: C'était pas mal aussi mais pas asser développé

-Barrage de police: Ca existe dans GTA 4

-Nage sous l'eau: Inutile

-La lune: Existe aussi

-Basketball: Pas très utile

-Missions rampage: Ca manque un peu aussi, c'était bien fun comme genre de missions

-Récompenses pour les paquets cachés: Ca motivait pas mal, c'est un peu bête d'avoir enlevé

-Duel Wielding ?

-Leveling up ?

 

Ya deux trois trucs je sais pas ce que ca veut dire, moi ce que je retiens qui manque c'est: avions, parachute (avec les buildings qu'on a...) des armes funs, vélos, missions secondaires, les véhicules RC et les rampages

Je suis d'accord avec toi sur certains trucs... Mais je trouve que le parachute est pas très utile et je vois très mal Niko prendre un parachute et sauter d'un gratte-ciel pour le fun... <_<

Comme tu l'as dit, Vico, les barrages de flics existent dans GTA IV ! Pour les missions taxi, tu appelles Roman pour du boulot (je sais pas si à la fin du jeu ça redevient possible)...

Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de tank... Dommage ! :'(

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Voitures customisables: C'est vrai c'est un peu dommage mais on retrouve le système d'extras sur les voitures dans la rue ce qui est quand même pas mal

-Vélos: Ca manque un peu, aucune excuse pour R* sur ce coup la

-Suspensions hydrauliques: Ca manque un peu, peut être en contenu téléchargeable un garage?

-NOS: Pareil

 

Absolument hors du contexte "mafieu" recherché dans GTA 4, surtout le vélo : strictement aucun rapport (J'ai même vu des gens se plaindre de ne pas avoir de skate...)

 

-Jeux d'argent: Inutile, et ya d'autres jeux.

 

Pas d'accord ça manque, et en plus c'est dans le contexte :P

 

 

-Immobilier achetable: Ca n'a jamais existé dans GTA.

 

Si

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum immobilier achetable je sais pas ou t'as vu ca, dans Vice City tu peux acheter 3/4 habitations mais rien d'extraordinaire. Moi je pensais pouvoir acheter un appart a tous les coins de rues.

 

(J'ai même vu des gens se plaindre de ne pas avoir de skate...) > Petite pensée pour mon travail sur le skateboard de GTA SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un fan des GTA , sais vrai qu'il manque des choses dans gta 4, comparer a san andreas :'(

 

Mais bon niveau graphisme qu'elle plaisir de ce promener et de regarder les détails , j'ai pas encore tout vu , et je recomence le jeu une deuxiéme fois :clap:

 

 

Pour ce qui est de SR2 , j'attend de voir le test , en video :frim:

 

Il pourait être sympa....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...