Morgan Merryweather Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait modifier les textures des voitures "Super GT" et "Uranus" de façon à ce quelles apparaissent plus clairement. En effet, dans le jeu (peut-être uniquement dans le mien ?) elles apparaissent de façon très sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) C'est vrai qu'elles sont plutôt sombres, mais bon... Certainement en essayant de changer la ligne de carcols, non ? Modifié le 25 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) il faut augmenter le ¨spec¨...ca ce joue au niveau de la 3d. Je crois qu'il y a un mod qu'il améliore les voitures sur le forum.. Modifié le 25 mai 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Merci pour vos réponses. Concernant le fichier carcols.dat, j'ai essayé de modifier les couleurs mais cela n'a pas donné de résultats probants. En effet, le blanc pur (1) apparaît, du fait de la sombre texture, comme un gris clair (du type 24). A propos du "spec", peux-tu me dire, jimbo360, comment fait-on pour le modifier ? J'ai essayé d'installer des mods, mais leurs résultats ne me conviennent pas. P.S : La nuit, lorsque mon Uranus est arrêtée à un feu rouge, la voiture de derrière s'arrête et éclaire alors la mienne : les textures s'éclaircissent et apparaîssent alors normalement (mais seulement le temps de l'arrêt). Modifié le 27 mai 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo390 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ça pour le spec, je ne peux pas t'aider car moi non plus je ne sait pas comment l'augmenter! Désoler donc.. Je sais juste qu'il faut avoir un logiciel de 3D et des plugins(pour 3dsmax). J'ai su que ton probleme de textures sombres venait de ca car sur d'autre sujets de voitures créées, y en avait qui avait ce probleme et il falait augmenter le spec. (spec veut dire specular...) Demande à un modeliseur de voitures, il pourrait peut-être t'aider Modifié le 27 mai 2008 par jimbo390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés