Meuhoua Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Hello les gens ! Je me suis mis en tete il y a peu de de faire quelques "petit" mod de gameplay pour GTA SA grace aux possibilité du Sanny Builder et de CLEO. J'ai déjà développé un bullet time axé "gameplay" (genre avec jauge et temps de rechargement) mais pour le finaliser il me faudrait savoir comment: - Définir une variable avec la valeur actuelle du niveau d'Endurance, d'Apnée, de Chance, et des divers niveau de Conduite (je crois avoir trouvé les "codes" qui y correspondent de le fichier custmonvariable.ini mais je ne trouve pas comment les appeler dans un script. - Ensuite je ne comprend pas tres bien comment creer une variable qui soit égale à une opération mathématique (genre 1@ = 2@+3@/2) Ensuite en vu de paufiner un mod qui "efface" les armes en mains durant la conduite, j'aimerai avoir le code qui permettrait de forcer le personnage d'effectuer l'animation de conduite de voiture lorsque le perso na pas d'arme équipé (avec les 2 mains sur le volant) (car contrairement a la conduite de vehicule, en voiture lorsqu'on appui sur le bouton regarder gauche ou droite, le perso prend directement la position de tir) Enfin j'aimerai savoir quel code correspond a l'evenement "etoile de recherche qui clignote" qui arrive apres un passage au pay'n'spray. Jespere que quelqu'un pourra m'aider sur tout ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piotre_94 Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour définir une variable avec les stats de ton choix tu fais: 0652: $ta_variable = stat 160 (driving skill) ; integer ou 0652: @ta_variable = stat 160 (driving skill) ; integer Sur Mission builder et sur Sanny 0652: ta_variable@ = stat 160 // integer ou 0652: $ta_variable = stat 160 // integer Pour connaitre la correspondance entre le n° et le nom c'est ici que ça se passe! Pour creer une variable qui soit égale à une opération mathématique la c'est pas vraiment comme ça que ça marche, il faut faire tes calculs successivement c'est a dire que pour faire ça: 1@ = 2@+3@/2 tu vas devoir faire ça (pour mission builder, pour sanny j'en sais rien): 0017: @3 /= 2 ;; floating-point values 005B: @2 += @3 ;; floating-point values 0087: @1 = @2 ;; floating-point values Pour effacé les armes lorsque tu conduit tu n'a qu'a sauvegarder a l'aide de varibable les nombre de munition et le type d'arme, tu les retire de que CJ rentre dans une caisse et tu les rend dés qu'il en sort pour les etoiles je sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour connaitre la correspondance entre le n° et le nom c'est ici que ça se passe!Ou plus simplement F12 dans SannyBuilder j'aimerai avoir le code qui permettrait de forcer le personnage d'effectuer l'animation de conduite de voiture lorsque le perso na pas d'arme équipé (avec les 2 mains sur le volant)C'est simple, tu fouilles dans les IFP des voitures, et tu trouveras, pour lancer l'animation: 04ED: load_animation "IFP_FILE" wait 100 0605: actor $PLAYER_ACTOR perform_animation_sequence "ANIM" IFP_file "IFP_FILE" 4.0 loop 1 0 0 0 time -1 Mais du coup on le verra plus tourner faire la marcher arrière etc... Pour définir une variable de chance je suppose que tu veux une valeur aléatoire; (ca créé $ID entre 0 et 100 mais tu peux changer les valeurs) 0209: $ID = random_float_in_ranges 0 100 Pour les étoiles qui clignotent en bleu, ce doit être: 09D4: suspend_wanted_level Bonne soirée, je suis content de voir du monde coder pour GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés