Gigastor Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 La voiture de patrouille est similaire en tout point aux voitures de police de la Big Apple, a part les inscriptions sur les cotés Sinon, l'Annihilator est un Black Hawk qui lutte contre la clandestinité dans l'Arizona (Mexique - USA) Les mitrailleuses sont imaginaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Concernant les taxis, lequel est lequel ? J'ai repéré 4 taxis sur 4 présents dans la liste - le "taxi de roman" (je m'en rappelle plus non plus) - le "cabbie" un taxi à l'ancienne - un taxi berline - un taxi monospace Pfff ! C'est exactement le même modèle que les voitures de police, le Taxi du même modèle que la "Police Patrol" est une Chevrolet Impala 2003, et le taxi berline du même modèle que le "Police Cruiser" est une Ford Crown Victoria 1997... Mais pour le monospace j'en sais rien... La voiture de patrouille est similaire en tout point aux voitures de police de la Big Apple, a part les inscriptions sur les cotés C'est vrai... La Chevrolet Impala est toujours utilisée par le NYPD, tout comme la Ford Crown Victoria 1997 l'était à la fin des années 90, début 2000... Maintenant, elle a été remplacée par son nouveau modèle, et la Chevrolet Impala est actuellement en cours de remplacement (par son nouveau modèle sorti en 2006 qui est magnifique je trouve, dommage qu'il ne soit pas dispo en téléchargement)... Sinon, la sérigraphie est absolument similaire à celle des voitures du NYPD... Sinon, l'Annihilator est un Black Hawk qui lutte contre la clandestinité dans l'Arizona (Mexique - USA) Effectivement, mais le modèle Black Hawk n'est pas utilisé qu'entre l'État de l'Arizona et le Mexique, mais aussi en Floride... Ce type d'hélico est aussi utilisé par le Corps des Marines des États-Unis... Modifié le 25 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigastor Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Attention j'ai pas dis que c'était la seule fonction du BH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Heureusement ! Si c'était la seule, il ne servirait pas à grand chose... :lolol: Modifié le 25 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Minivan / Minivan Cab ==> Dodge Caravan Concernant les taxis, lequel est lequel ? J'ai repéré 4 taxis sur 4 présents dans la liste - le "taxi de roman" (je m'en rappelle plus non plus) - le "cabbie" un taxi à l'ancienne - un taxi berline - un taxi monospace Pfff ! C'est exactement le même modèle que les voitures de police, le Taxi du même modèle que la "Police Patrol" est une Chevrolet Impala 2003, et le taxi berline du même modèle que le "Police Cruiser" est une Ford Crown Victoria 1997... Mais pour le monospace j'en sais rien... La réponse était au dessus Merci @+ Modifié le 25 mai 2008 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 La réponse était au dessus! Ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas à quoi ce taxi monospace correspond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) Ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas à quoi ce taxi monospace correspond... Dodge Caravan Ce que j'expliquais c'est que j'ai déja dit à quoi il correspond, donc maintenant, tu le sais Merci @+ Modifié le 25 mai 2008 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 P'tit clin d'oeil Dukes ==> Dodge Charger 1968 En rapport au freres Dukes de "Cherif fais moi peur" qui conduisent une Charger, la General Lee... Sinon j'suis assez surpris par toutes ces caisses, ya de sacrés morceau quand même, tous ces 4*4, cabriolets, berlines, sportives... J'ai hate !!!! A quand la sortie PC !!! Histoire de personaliser un peu, et de rouler en écoutant ses dossiers MP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) J'ai hate !!!! A quand la sortie PC !!! Histoire de personaliser un peu, et de rouler en écoutant ses dossiers MP3 Bien dit ! :clap: Je suis impatient ! :boxing: J'ai vraiment hâte... Hihi ! J'irais squatter chez un pote qui habite à une rue de chez moi pour voir un peu tout ça... En espérant y jouer... Modifié le 27 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bonsoir qui pourer me dir ou vous avez vue cette voiture "Club ==> VW Golf" ki es cituer dans vos message car il y a plin de voiture que vous nommer mais je n'en vois pas autant la mercedes la bmw et la porche je confirme mais les autre je vois pas du tout merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) bonsoir qui pourer me dir ou vous avez vue cette voiture "Club ==> VW Golf" ki es cituer dans vos message car il y a plin de voiture que vous nommer mais je n'en vois pas autant la mercedes la bmw et la porche je confirme mais les autre je vois pas du tout merci pour vos reponse La club est uniquement dans GTA SA, et non dans GTA IV, et elle n'est point dans ce topic ! Pour les autres, fait le tour des îles, tu les verra ! Je rappelle qu'on parle de GTA IV !!Merci @+ Modifié le 28 mai 2008 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlo Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) :'( non pas de club à liberty city :'( d'ailleur messieurs les boss de la correspondance des véhicules : me confirmez-vous qu'il s'agit d'une VW Golf 2 ? pour en revenir à gta 4, voici la liste MAJ grâce à vos commentaires j'ai mis en rouge les véhicules qui nous manquent encore : Voitures Admiral ==> Mercedes-Benz Classe C W202 AirTug Banshee ==> Dodge Viper Coupé Blista Compact ==> Honda CRX Bobcat ==> 80's Chevrolet C/K Truck Buccaneer ==> Chevrolet Monte-Carlo Cab ==> Chevrolet Impala 2003 Cab (Sedan) ==> Ford Crown Victoria 1997 Cab (Minivan) ==> Dodge Caravan Cabbie Cavalcade ==> Cadillac Escalade Cavalcade FXT ==> Cadillac Escalade EXT Chavos ==> Mitsubichi Galant >>> la "vincent" porte le même nom ! Cognoscenti ==> Bentley Continental (AV) & Maybach 1962 (AR) Comet ==> Porsche 996 (AV) & BMW Série Z Coupé (AR) Contender ==> Ford F-150 Coquette ==> Chevrolet Corvette Z06 DF8-90 ==> Chrysler Plymouth Lasers Dilettante ==> Toyota Prius Dukes ==> Dodge Charger 1968 Emperor ==> GM Cadillac Deville Esperanto Faction ==> Buick Grand National Feltzer ==> Mercedes-Benz SLK Feroci Fortune ==> Ford Thunderbird Futo ==> Toyota Corolla Levin Habanero ==> Lexus RX Hakumai Huntley Sport ==> Range Rover Sport Infernus ==> Lamborghini Diablo (AV) & Pagani Zonda (AR) Ingot ==> Nissan Skyline Wagon Intruder ==> Lexus GS Landstalker ==> Ford Lincoln Navigator Lokus ==> BMW Série 5 Manana ==> Buick Centurion Marbelle ==> Ford Lincoln Town Car Merit ==> Chevrolet Impala (AV) & Honda Accord (AR) Minivan ==> Dodge Caravan Oracle ==> BMW Série 7 Patriot ==> GM Hummer H2 Perennial ==> Honda Odissey Peyote ==> Ford Thunderbird 1955-57 Pinnacle ==> Nissan Maxima PMP 600 ==> Chrysler 300C Premier ==> Chevrolet Caprice Presidente ==> GM Cadillac CTS Primo ==> GM Cadillac Seville Rancher ==> Chevrolet K5 Blazer Rebla ==> Mercedes-Benz ML (AV) & BMW X5 (AR) Roman Cab Romero ==> Lincoln Town Car L (modifié en corbillard) Ruiner ==> Chevrolet Camaro Sabre ==> Oldsmobile Cutlass Sabre GT ==> Chevrolet Chevelle SS ou AMC Rebel (AV) & Oldsmobile Cutlass (AR) Schafter ==> Mercedes-Benz S65 AMG Sentinel ==> BMW M3 E46 (AV) & BMW M3 E36 (AR) Solair ==> Ford Mercury Sable Break Stallion ==> Ford Mustang Chevelle Stratum ==> Honda Accord Break Stretch ==> Ford Lincoln Town Car Limousine Sultan ==> Lexus IS 200 Sultan RS ==> Lexus IS 300 Super GT ==> Aston Martin DB9 Turismo ==> Ferrari 360 Modena Uranus ==> Ford Mustang 1980-92 Vigero Vincent ==> Mitsubichi Galant >>> la "chavos" porte le même nom ! Virgo ==> Ford Lincoln Continental Voodoo ==> Rambler Classic (AV) & Chevrolet Impala (AR) Washington ==> Ford Lincoln Town Car L Willard ==> Buick LeSabre Camionettes et poids lourds Benson Biff Burrito ==> Chevrolet Express (AV) & Dodge Ram Van (AR) Bus Boxville ==> Chevrolet Step Van Flatbed Forklift ==> Fenwick Moonbeam ==> Chevrolet Astro Mr. Tasty Mule Packer Phamtom Pony Ripley ==> US Colonial Marines' M577 Armored Personnel Carrier Speedo ==> Chevrolet Express Steed Stockade Securicar Trashmaster Yankee Deux-roues Bobber Faggio ==> Piaggio Vespa Hellfury NRG 900 ==> Ducati 999R PCJ 600 Sanchez ==> Yamaha DT 125 Zombie Véhicules spéciaux Ambulance ==> Ford E-450 Lifeline Type III Ambulance Enforcer F.I.B Buffalo ==> Dodge Charger F/T ou Ford Mustang (du F.B.I) Firetruck ==> American LaFrance Rescue-Pumper E-Class N.O.O.S.E Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de l'I.N.S) N.O.O.S.E Patriot ==> GM Hummer H2 (de l'I.N.S) Police Cruiser ==> Ford Crown Victoria 1997 (de Police) Police Patrol ==> Chevrolet Impala 2003 (de Police) Police Stockade j'ai aussi repéré un véhicule qui n'est pas dans la liste et qui porte le simple nom de CAMION savez-vous à quoi correspond-t-il ? (j'ai une vraie photo au cas où) Modifié le 28 mai 2008 par Raphlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) d'ailleur messieurs les boss de la correspondance des véhicules : me confirmez-vous qu'il s'agit d'une VW Golf 2 ? Je ne suis pas expert mais je connais suffisamment la Golf II puisque j'en possédais (mes parents) une il n'y a encore pas très longtemps... Je confirme, l'avant est bien celui d'une Golf II, mais l'arrière n'y ressemble pas tellement... Modifié le 28 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Moi pour la Club j'aurais dit une vieille Polo non ? AVANT : http://www.forum-auto.com/uploads/200601/gv_creations_1136837668_polo_fancy_1989___02.jpg ARRIERE : http://www.forum-auto.com/uploads/200601/gv_creations_1136837645_polo_fancy_1989___01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlo Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 wè l'arrièere aussi jtrouve qu'il est gros et trop carré possible que ce soit l'arrière d'une polo "redimensionné" à l'échelle de la golf (car la polo est assez fine bien que très carrée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je ne parle pas que de l'arriere, je parle de toute la voiture, l'avant aussi est très ressemblant, même IDEM. Tout le monde m'a toujours sorti que c'était une Golf, moi je tiens sur ma position, c'est une Polo j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 28 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2008 L'avant de la golf 2 et de la polo sont sensiblement les mêmes, donc je dirais qu'il y a de forte chance que ce soit tout simplement une polo. Mais comme la golf s'est plus vendue, c'est pour cela que la majorité des personnes pensent que c'est une golf, moi même n'avais jamains pensé à la polo, mais quand on y réfléchis, s'en est bien une Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) L'avant de la golf 2 et de la polo sont sensiblement les mêmes, donc je dirais qu'il y a de forte chance que ce soit tout simplement une polo. Eh ! Bien réfléchi Ptiteuf69 ! Moi non plus j'aurais jamais pensé à une Polo, mais là, faut dire que ça ressemble beaucoup plus à une Polo qu'à Golf II... Bravo ! T'as trouvé ! :clap: Modifié le 30 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM-94 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir a tous Pour la Vigero je trouve qu'elle a un air de chevrolet camaro (a part les 4 phares a l'avant elle lui ressemble beaucoup) Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Vigero ==> Plymouth Barracuda / Chevy Camaro Quant au cabbie, il n'existe plus il me semble . Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Eh ! Bien réfléchi philoupe ! Moi non plus j'aurais jamais pensé à une Polo, mais là, faut dire que ça ressemble beaucoup plus à une Polo qu'à Golf II... Bravo ! T'as trouvé ! :clap: :'( Mais... c'est moi qu'ai trouvé :'( J'me fait voler la vedette :'( j'vais l'dire à ma maman !!! Modifié le 29 mai 2008 par Ptiteuf69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Mais... c'est moi qu'ai trouvé [...] J'me fait voler la vedette :'( Oups ! J'ai vraiment la tête ailleurs en ce moment... Désolé Ptiteuf69... Je m'excuse... J'édite de suite... Modifié le 30 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ah moment de gloire !!! :happycry: :drool: J'en bave :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ah moment de gloire !!! :happycry: :drool: J'en bave :drool: C'est bon t'as changé ta couche, t'es au sec maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 C'était de l'humour mais bon apparement t'es pas d'humeur BadBoy... Sauf si toi aussi c'était de l'humour, et dans ce cas c'est un manlentendu... enfin j'espere pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés