Aller au contenu

Leur Premier Message


NKgta4

Besoin d'avis :)  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut :)

 

 

Nick, le 02/11/2003

pis asteur quand je prend des screen shot de me les met bleu rienque du bleu jpeut meme pas vous montrer ces chien cette merde

Houhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

forum plus actif, d'ailleur bonjours a tous, sa doit faire quelque temps je suis pas venu ici

clair que ca fait un bail Nick content de te voir :clap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOUPER

 

ce n,est pas mon premier post :D

 

N'empêche qu'il est beau :D

 

Compte effacé ? Ou alors je peux récupérer quelque chose :P ?

 

Nisabest, le 29/04/2004

moi OUI A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Animaniax, le 03/08/2004

pour les amateurs de schwary, vous connaissez surrement "à l'aube du 6ème jour" (the 6th day), arnold est pilote d'un hélicoptère qui se tranforme en vaissau,

donc ca c l'helico, pour le vaisso les helisse(il y en a deux) se places comme des ailes et les deux reacteur a larriere s'allume, pour le faire aller plus vite, donc pour un mega-pro, il faudrait en fait faire un helico, puis quand on appuie sur une touche les helices se mettent en ailes et il accelerent a la vitesse du skimmer (plus vite si il y a moyen) et y'a deux [lampes?] qui sallument sur les réacteurs

 

ouff j'ai fini, voila je sais pas qui est capable de faire ca mais quand je vois le x-wing, je mle dis qu'il y a moyen, il faudra aussi (po obligé) faire un skin de terminator :-)

voila c'est tout (rien que ca)

 

Voila un dessin de l'arrière, avec portes (non fonctionnelles) et résacteurs allumés, qui ne s'allument que lorque il passe en avion, vous voyez la position des hélices lors du passage et pendant le vol en avion.

 

falcon-f18, le 08/03/2005

l y a quelqu'un qui avait demandé de photographier le bocal de gelée verte dans gta

ps c'est mon premier mess alors vous étonnez pas si l'image marche pas

 

Mightytyphoon, le 20/07/2005

elle est marrante celle-là je te conseille aussi d'enlever la lecture seule sur le dossier gta san andreas (clic droit>propriétés>décoche lecture seule>appliquer à tous les dossiers, sous-dossiers, fichiers>ok>conversion>voilà) ca evite enormément de petits tracas ou blocages...

 

ptilu, le 12/04/2004

moi mon probleme est pire.

 

je ne comprens RIEN a Zmodeler.

 

 

existe-t-il un tutorial??????

 

Superbeast, le 11/04/2004

e coach peut contenir des personne mais lorsque les personne entre dans le bus ils disparaisse c pour ca que les vitre son teinté je pense

 

k2vintout (le pixelleur en chef lol), le 07/06/2004

ou est ce kon peut l'avoir Rhinoceros??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je creoit que avec les version de forums qui on changer et les changement de nom + les déplacement de categorie, certaine chose manque

 

mon premier post remonte a avant mon inscription (guest) et je disait un myth du monstruo monstertruck qui avait dans gta3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oh de dieu, fait longtemps que je suis pas passer par la case "Taverne". Ouaaaah ça a changé dis donc. J'espère que GTA 4 sortira sur PC pour que je puisse revenir de temps à autre.

 

Oh, le butor a osé mettre mon premier message... mais c'était mon premier ça ? Et ben dis donc, j'étais con à l'époque. J'avais 11 ans.

 

Et puis Yopkiwi, le maître de la platine avec Virtual DJ (z'en souvenez des concours ? Dernièrement, je m'y suis remis et c'est pas si mal que ça ^^)

 

Que de bon souvenir...

 

La fois où j'ai laissé 56 messages en moins d'une heure et que, sur le chan, toki, stef et midt m'ont GENTIMENT dit de ne plus jamais le refaire... hmmm quie du pur bonheur

 

Roh et pui j'étais le plus jeune de tous les forumeurs à l'époque aussi !

 

Haha, génial ce topic ! Continuez continuez, la nostalgie n'a que tout de bon !

 

EDIT : et puis, c'est Brezho qui harcelait sexuellement le Ouamp', moi je n'ai fait que le suivre :)

Modifié par Slevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : et puis, c'est Brezho qui harcelait sexuellement le Ouamp', moi je n'ai fait que le suivre :)

Snif, quelle merveille le Ouamp', pourvu qu'il réapparaisse un jour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

OMG diantre, mon son préféré dans SA...

Le thème du jeu (chargement,etc...) :D tro de la balle ce son

 

Attaque kikoolol §

En fait c'était mon deuxième message, le premier c'était carrément un topic, j'ai pas excédé dans le language SMS mais déjà pirate à 12 ans et où on comprend rien au message :

 

Bonjour à tous, j'utilise MTA pour essayer de me connecter mais à chaque fois, il me sort :

 

ERROR : CRC failed on "D:\Jeux\GTA VC\data\handling.cfg"

Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified.

 

J'imagine

qu'il me sort ça parce que j'ai modifié le jeu avec des nouvelles

caisses, mais après je l'ai "réinstallé" (copié le backup complet de

tout le dossier GTA VC ms pas réinstallé) mais il me remet le même

message d'erreur. :ph34r: J'utilise un crack no-cd :ph34r: c'est ça le pb ? Ou alors faut-il réinstaller le jeu dans C: et pas dans un dossier de mon choix ?

 

Merci, Kyofan :)

 

Kyofan... hahahaha.

*honte intérieure*

 

Ça vaut aussi le détour le premier message de Sfimx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien, que dire de plus de tous ces posts, à part que ça fait plaisir de voir un topic sympa et convivial

et comme le dit si bien Slevin :

 

Haha, génial ce topic ! Continuez continuez, la nostalgie n'a que tout de bon !

 

 

 

 

 

PS : Je suis de retour les loulous :bye:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop "MDR" certain premier message, mais voilà le mien :

Ton pick-up est trop trop génial !!!

 

Eh eh, des bons souvenirs !

 

 

 

Regarder aussi ce message-là :

Mon plus grand rêve se réalise enfin ! Merci au RockStar Games, Merci à MacreaCity, Merci à tout le monde ! Je vous aime ! J'aime GTA ! J'aime Rockstar Games...

 

 

 

Grâce à vous je ne vais que attendre Novembre (et c'est BIENTOT, en plus j'aurais mon BSR en septembre c'est trop trop GENIAL !)

 

 

 

 

 

I LOOOOOOOOOVE YOOOOOOOOOOOOOOU ! :wub: :wub: :wub: :D

 

 

 

Je me suis un peu emballé...lol Merci à vous macreacity !

 

J'avais bu quoi ?

Modifié par thomasleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici mon tout premier message que j'ai retrouvé par-hasard ! :

Etes-vous d'accord que dans GTA III (PC), on peut passer sur la deuxième et la troisième île sans faire les missions ?

Moi, j'y suis arrivé !

(Désolé si ce sujet à déjà été posté !) :-/

 

C'était en 2004 et je n'étais que "guest"...excusez la niaiserie du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon tout premier message que j'ai retrouvé par-hasard ! :

 

 

C'était en 2004 et je n'étais que "guest"...excusez la niaiserie du topic...

Nan mais arrête ça peut pas être pire que moi :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

mon premier message, ca fait bizarre.... :unsure:

 

 

 

bah moi je joue sur mon portable (mon pc a grillé sad.gif )

config du portable:

WINXP

p3 1000

CM SDRAM

ATI RADEON 32 MO DDRAM

256 Mo SDRAM PC 133

20 Go 4400 T/M en 2 partitions

version 1.1

800x600x16 bits

tous les détails en faible

correctif winxp et patch ati

 

bah voila, ca rame dans les passages avec la pluie, et le reste du temps c est plutot fluide (mais avec la pluie, je descends a 2 fps lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier message, ca fait bizarre.... :unsure:

 

 

 

bah moi je joue sur mon portable (mon pc a grillé sad.gif )

config du portable:

WINXP

p3 1000

CM SDRAM

ATI RADEON 32 MO DDRAM

256 Mo SDRAM PC 133

20 Go 4400 T/M en 2 partitions

version 1.1

800x600x16 bits

tous les détails en faible

correctif winxp et patch ati

 

bah voila, ca rame dans les passages avec la pluie, et le reste du temps c est plutot fluide (mais avec la pluie, je descends a 2 fps lol)

 

Mignon la config :D

 

Et une merguez que j'ai pas vu depuis longtemps, une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En voyant l'effort des membres pour ressusciter la vie du forum ... j'me demande pourquoi je l'ai quitté pendant presqu'un an : ah ouais .... problèmes personnels qui m'ont envahie ... ch'avais plus quoi faire avec.

 

 

Enfin j'ai tellement changé par tous les coups dans la gueule que j'me suis pris pendant cette période, j'ai presque peur de voir à quoi ressemblait mon premier message ... je demande à qqu'un de le fasse pour moi ... ? possible ?

A vrai dire, les drogues que j'ai utilisé, liées à ces problèmes persos qui m'ont fait voir le fond du trou noir ; m'ont crée un cache blanc sur toute mon enfance à partir de 10 ans jusqu'à 15 et j'appréhende de relire mes pensées ... mais j'en ai envie.

 

 

________

PS : par contre j'ai pas changé ma manière d'écrire ... toujours des pluies de points de suspensions !

 

PS2 : ce forum m'a apprit en bonne partie, durant mes 3 premières années ici, à grandir socialement et personnellement. Parce que je suis un sacré cas asocial faut l'avouer. Bref, à l'époque j'avais une estime incroyable pour Macreacity ainsi que tous les MacreaCops, Swats et Admins, ainsi que les + et les membres que je cottoyais. Et que je cottoie toujours (hein Le $fimx ?). Et je tiens à préciser que cette estime est retrouvée, pleinement. Faut le dire, y'a pas un membre actif fouteur de merde ... à croire qu'ils étaient vite lassés des avertos et de voir qu'ils étaient pas soutenu dans leurs conneries. Bref, vive MacreaCity et Mimi et Midt ainsi que leurs acolytes !

 

PS3 : je me rappelle encore mieux pourquoi j'ai quitté pendant un an le forum : j'ai surchargé un topic par un problème sentimental que je n'arrivais pas à gérer ... Le jour ou j'ai pigé que j'étais trop con, c'est là que j'ai commencé à voir mon immaturité émotionnelle et que j'ai appris le contrôle!

 

PS4 : j'aime cet endroit !

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon chou :D

 

EUh.... suis pas tres riche non plus... seulement 1,478,234 dollars. masi bon faut dire ke j'ai commence y a deux semaine et demis lol :D ! !

 

 

Pas mal :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2007

Citation (Vitalic)

Voila il m'arrive svt en ce moment que lorsque je joue sur sa-mp le pseudo d'un autre joueur apparait sur mon personnage....et la comme par magie mon pc s'eteind et se rallume...est ce un bug ou un hacker qui touve ça tres drole??? mystere...

 

et je n'ai jamais su pourquoi ça me faisait ça x)

 

Aaah, on se trippait bien avec lui à l'époque ou le Vampire ETAIT OUVERT HEIN! Il se faisait harcelé sexuellement par Slevin (Thomas Anderson à l'époque), trop drôle xD

 

ahhhhhh le Vampire, de folles nuits d'aventures en tout genres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...