Aller au contenu

Leur Premier Message


NKgta4

Besoin d'avis :)  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lawl, ça veut rien dire, j'y suis inscris sur ce site, je poste souvent sur leur forum, j'ai participé au concours, mais je suis toujours là... Et je suis pas le seul MacreaCitizen à faire un tour là-bas...

 

 

kel site :???: (sans faire de spam) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lawl, ça veut rien dire, j'y suis inscris sur ce site, je poste souvent sur leur forum, j'ai participé au concours, mais je suis toujours là... Et je suis pas le seul MacreaCitizen à faire un tour là-bas...

 

Je sais, j'ai bien vu que tu étais sur les deux, mais il n'y a pas que toi, moi aussi j'ai participé au concours, mais ce que je voulais dire c'est que ce concours a séduit, quoi... Enfin pas vraiment ce concours, mais le fait qu'il y ait plein de news à la base, et ensuite donc le concours...

 

 

Sinon, pour revenir au sujet j'ai mis un forum plus actif, ce qui entrainerait surement, du moins je l'éspère le fait que mimi revienne =X, car j'ai vu pendant une période le forum était vraiment super, super actif, je l'ai même connue à cette période mais je n'étais pas inscrit sur le forum...

Je venais tous les jours sur le site, et j'y trouvais souvent des news et des nouvelles caisses à DL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que mimi est parti à cause de la non-activité des forums Macrea.

Pour comparaison, prenons un joueur de foot (nimporte lequel) Ce n'est pas parce que il n'y a plus

beaucoup de match qu'il ne va plus jouer. Donc je crois sincerement que mimi va revenir...

Et puis, n'oubliez pas qu'il a une vie (comme nous tous d'ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que mimi est parti à cause de la non-activité des forums Macrea.

Pour comparaison, prenons un joueur de foot (nimporte lequel) Ce n'est pas parce que il n'y a plus

beaucoup de match qu'il ne va plus jouer. Donc je crois sincerement que mimi va revenir...

Et puis, n'oubliez pas qu'il a une vie (comme nous tous d'ailleurs ;) )

Oui il a une vie, qui lui prend beaucoup de temps donc macrea est en stand-by pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, vous avez osé. :D

heureusement qu'ils n'ont pas posté tes 150 posts en 1 journée...me souviendrait toujours de ce jour là, et la ptite discussion avec bad et tok² qui s'en est suivie :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'ils n'ont pas posté tes 150 posts en 1 journée...me souviendrait toujours de ce jour là, et la ptite discussion avec bad et tok² qui s'en est suivie :')

 

 

150, huhu :blink: O_O

T'as raison, j'en aurais bavé (déja que je ne peux mettre que 10 citations par post, alors imagine 150/10=15 (imagine 15 posts a la suite :lolol: , on m'aurais décerné la médaille d'or du floodeur :ph34r: ))

Par contre, je vais chercher des posts marrants dans tout MacreaCITY;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, c'était isagab (me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça, je ne m'en souviens même plus). Desfois je reregarde les messages de ce compte, mais bordel qu'est-ce que j'étais con à cette époque-là ! J'écrivais en sms !! Et je me souviens même d'une fois ou RHCP m'avait reproché que j'écrivais en sms (et il avait bien raison) et moi je lui réplique un truc genre "mé tagueule toi, tfaçon les rhcp on en enten meme plu parlé!"...................... J'ai revu ce post y a pas longtemps, et je peux vous dire que j'en ai vraiment honte... Vraiment. RHCP a du bien se foutre de ma gueule quand il avait vu ce post.

T'en fais pas Dookie je suis pas rancunier pour un sou :)

 

ben tien alor ca ca tombe tres bien car tu peut importer les .lwo ds SolidWorks !!

et si ca se trouve si tu me file ton .lwo je pourrai ten refaire une partie assez rapidement

En fait ça c'est pas mon premier message. En fait à cette époque une MàJ du forum avait fait disparaître pas mal de comptes ! J'étais dans le tas et donc avec ce plantage tout mes messages avait disparu. Je peux en dire qu'une chose, ils sont très bien là ou ils sont :yay:

Et d'ailleurs voilà le sujet ou on avait tous été se plaindre comme des kikoolol : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=15428&hl=

 

Et voilà le premier message d'un autre mec sympa du forum, Monsieur Banane :

 

Je crois que je detiens un nouveau très beau record !

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/Mission_SA.jpg

 

Et oui ! Avant de commencer cette mission d'autodefense j'avais seulement 8 000 000 de $ et à la fin j'en avais a peu pres 160 000 000 !!!

Arrivé a la mission niveau 100 on gagne 500 000 $ par mission, niveau 143 plus de 1 000 000 par mission et au niveau 200 c'est 2 000 000 par mission et vu que j'ai été jusqu'à la mission 213 !!!

Je suis degouté car j'aurais pu aller encore plus loin si je n'avais pas malencontreusement appuyer sur ttriangle en l'air :ouin:

En fin bon c'est deja un très beau record :yes:

Qui Dit Mieux ?

 

PS : desolé pour la photo je l'ai prise avec mon portable . . .

Yavais un truc qui marchais dans GTA vc pour faire les missions auto défences en 2-3 secondes, jai pas testé sur sa (les anti-codes vont pas aimer :D) :

 

-Prenez un vehicule avec lequel on peu faire des missions auto-défence (voiture conseillée, mais peu d'importance)

-Mettez vous en face d'un garage (avec de la place :P )

-Activez les missions auto défence

-rentrez votre caisse dans le garage

-sortez du garage

-faite le code "détruire tout les vehicules"

-rerentrez dans votre voiture (qui est entiere grace au garage)

-resortez du garage (sans la voiture !!)

-refaites le code

etc......

 

explications pour ceux qui ont pas compris la méthode :

pour gagner les missions autodéfence, il fau détruire une ou plusieurs caisses, le code le fait a votre place, si vous ne metiez pas votre caisse de flic dans un garage, elle serai un ptit peu inutilisable :D.

 

Et aussi Stud'X qu'on ne voit plus :

 

voila j'ai laisser ma candidature pour le poste de testeur,si vous etes interessez par le malibu relooker je peut vous donnez l'adresse du site ou il se trouve...

 

Et la perle, le plus grand traumatisme que ce forum n'ai jamais connu (sans compter moi et Sfimx :P), j'ai nommé Yopkiwi (ou bien encore Aikon Polizei) !

 

franchement c le meileur des mod je pense domage ke lorce kon achete le comisariat ca bug des foi! et le scooter est laid! lol mais jai mi un ptit nrg sinan mes voiture saute au demarage cest normal? :blink:

 

 

eu ;) jai pas bien compri lol :ouin:

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite ;)

 

Déjà à l'époque ca envoyait du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aikon Polizei ! Le premier à me répondre sur mon premier post :P Je me rappelle toujours de son avatar platine !

 

MageBlanc tiens par contre je savais pas qu'il était aussi vieux :)

 

 

Je vais sortir quelques perles de Yopkiwi :

La Suite De Mots le 03/03/05 :

Superiorité ==== Yopkiwi

mdr :lol:

Yopkiwi --> Clown :D

 

Puis j'en ai trouvé une belle de Grounch :

Yopkiwi :

Basket ball ===== boule

Et la réponse de Grounch :

non non j prefere meme pas dire ce que je pense :lololol:

:lolol: Mais a quoi il pensait? :frim:

et la réflection de TTG :

...pétanque, con !

edit : j'ai oublié la suite :

Yopkiwi le meme jour :

Con ==== yopkiwi

C'est ce qu'on appelle de l'autodérision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier sujet , que j' ai repris dans la tronche direct ..... :lolol:

 

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=19765&hl=

 

c' était deux minutes aprés avoir créer mon premier message .

 

j' ai appris à lire depuis :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier sujet , que j' ai repris dans la tronche direct ..... :lolol:

 

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=19765&hl=

 

c' était deux minutes aprés avoir créer mon premier message .

 

j' ai appris à lire depuis :ph34r:

 

 

Tiens, Jarod :)

ah ouai quan meme 1er sujet 1ere baffe :clap: chapeau

Moi, pour l'instant ( :blink: ), je ne me suis jamais fait baffé par un modo

Mais, bon, Ya un début à tout (mon début, j'èspère qui sera dans longtemps :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150, huhu :blink: O_O

T'as raison, j'en aurais bavé (déja que je ne peux mettre que 10 citations par post, alors imagine 150/10=15 (imagine 15 posts a la suite :lolol: , on m'aurais décerné la médaille d'or du floodeur :ph34r: ))

Par contre, je vais chercher des posts marrants dans tout MacreaCITY;)

beh nan, sfimx est indétrônable =)

 

 

sinon, yopkiwi, mon grand ami :blush:

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un aveu. ^^

 

 

J'y avais pas pensé :lolol:

édit : 3eme page

édit² : Je vois qu'au niveau du sondage, personne a fait son radin :P

 

[HS]PS : pinaize, ça fait presque deux heures qu'il se passe rien dans le forum :blink: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l'ambiance du forum, j'en viens "presque" à regretter yopkiwi...je dois vraiment aller mal, très mal...(ou alors c'est le forum)

 

Désolé d'avoir une vie.

mais lol, le gars qu'a pas décroché d'irc depuis 12h30 :')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à l'époque, on pouvait pas dire qu'on était de grands potes, et tout le monde était au courant ^^ mais bon c'était une ptite guerre, mais y avait pas de trucs trop méchants (à part deux trois trucs en fait :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iGer, le 17/06/2004

EUh.... suis pas tres riche non plus... seulement 1,478,234 dollars. masi bon faut dire ke j'ai commence y a deux semaine et demis lol ! !

 

Masta, le 01/09/2004

*****FAIS-TOI DES COPIES DE TES FICHIERS AVANT DES LES MODIFIER*****

 

 

 

HANDLING

 

(N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0]

 

est pour la vitesse maximale de ton véhicule, qu'il soit téléchargé ou non. 150 n'est pas la vraie limite tu eux mettre 300, 500, mais noublie pas que plus c haut, plus c vite, moins le controle est facile

 

C'est ce qui est bien avec les versions pc, tu peux garder ou changer TOUT ske tu veux.

 

(O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0]

pour laccéleration encore une fois tu peux dépasser 10.0

 

(Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0]

Si tu mets 0, tes véhicules seront invincibles

 

(I) nPercentSubmerged [10 to 120]

Très pratique ça, si tu mets 0, au lieu de mourir quand tu tombe ds leau,

ça cré un pti flou graphique de 2-3 sec pendant que tu coule, mais tu réapparaitra sur la rue sans être mort, TANT QUE TU SERA DS UN VEHICULE

 

 

DEFAULT.IDE

 

les 2 seules données qui te servent sont les 2 dernières

132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6, 2ff0, 250, 0.7

 

250 est le model de roue, quand tu télécharge un véhicule, ce chiffre deviens normalement 249 s'il possède des jantes 3D. tu peux aussi simplement donner des jantes differentes aux véhicules originaux

 

0.7 dans ce cas ci, est la grosseur de la roue,

si tu veux un big foot par exemple donne 3.0 et+ pour avoir des roue gigantesques

 

Quand au fichier CARCOLS.DAT

 

il sert a modifier les couleurs, tu louvres avec notepad ou wordpad,

tu decouvriras une liste de couleur précédées dun chiffre, puis un liste de véhicules avec des chiffres placé en pairs

EX: police, 1,1, 0,0, 0,1 me donne des véhicules de police soit tout noir, soit tout blanc, soit noir et blanc

 

 

Bref au début cest compliquer et puis au fur et a mesure que tu feras des essais/erreurs tu t'amélioreras

 

 

Masta

Impressionant xD

 

KaNaBiSTicK, le 17/09/2002

;D Pouvoir prendre de l'essence , pisser , avoirs de plus belles putes 8) , avoirs bcp de motos !! une ville encore plus réaliste !! lol :P , rentrer dans ttes sortes d'immeubles , de nouveaux gestes .....

 

zezete44, le 02/01/2004

quand je jouais a mta, jarrivais pas a buter les types et un joueurs ma dit que sa venait de mon ping et si quelqu' un pourait me dire se que veux dire le ping sa serait sympas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...