Dookie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Nick, le 02/11/2003 pis asteur quand je prend des screen shot de me les met bleu rienque du bleu jpeut meme pas vous montrer ces chien cette merde Houhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 forum plus actif, d'ailleur bonjours a tous, sa doit faire quelque temps je suis pas venu ici clair que ca fait un bail Nick content de te voir :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Nick, le 02/11/2003 Houhou LOUPER ce n,est pas mon premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 LOUPER ce n,est pas mon premier post N'empêche qu'il est beau Compte effacé ? Ou alors je peux récupérer quelque chose ? Nisabest, le 29/04/2004 moi OUI A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Animaniax, le 03/08/2004 pour les amateurs de schwary, vous connaissez surrement "à l'aube du 6ème jour" (the 6th day), arnold est pilote d'un hélicoptère qui se tranforme en vaissau, donc ca c l'helico, pour le vaisso les helisse(il y en a deux) se places comme des ailes et les deux reacteur a larriere s'allume, pour le faire aller plus vite, donc pour un mega-pro, il faudrait en fait faire un helico, puis quand on appuie sur une touche les helices se mettent en ailes et il accelerent a la vitesse du skimmer (plus vite si il y a moyen) et y'a deux [lampes?] qui sallument sur les réacteurs ouff j'ai fini, voila je sais pas qui est capable de faire ca mais quand je vois le x-wing, je mle dis qu'il y a moyen, il faudra aussi (po obligé) faire un skin de terminator :-) voila c'est tout (rien que ca) Voila un dessin de l'arrière, avec portes (non fonctionnelles) et résacteurs allumés, qui ne s'allument que lorque il passe en avion, vous voyez la position des hélices lors du passage et pendant le vol en avion. falcon-f18, le 08/03/2005 l y a quelqu'un qui avait demandé de photographier le bocal de gelée verte dans gta ps c'est mon premier mess alors vous étonnez pas si l'image marche pas Mightytyphoon, le 20/07/2005 elle est marrante celle-là je te conseille aussi d'enlever la lecture seule sur le dossier gta san andreas (clic droit>propriétés>décoche lecture seule>appliquer à tous les dossiers, sous-dossiers, fichiers>ok>conversion>voilà) ca evite enormément de petits tracas ou blocages... ptilu, le 12/04/2004 moi mon probleme est pire. je ne comprens RIEN a Zmodeler. existe-t-il un tutorial?????? Superbeast, le 11/04/2004 e coach peut contenir des personne mais lorsque les personne entre dans le bus ils disparaisse c pour ca que les vitre son teinté je pense k2vintout (le pixelleur en chef lol), le 07/06/2004 ou est ce kon peut l'avoir Rhinoceros?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 je creoit que avec les version de forums qui on changer et les changement de nom + les déplacement de categorie, certaine chose manque mon premier post remonte a avant mon inscription (guest) et je disait un myth du monstruo monstertruck qui avait dans gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Oh de dieu, fait longtemps que je suis pas passer par la case "Taverne". Ouaaaah ça a changé dis donc. J'espère que GTA 4 sortira sur PC pour que je puisse revenir de temps à autre. Oh, le butor a osé mettre mon premier message... mais c'était mon premier ça ? Et ben dis donc, j'étais con à l'époque. J'avais 11 ans. Et puis Yopkiwi, le maître de la platine avec Virtual DJ (z'en souvenez des concours ? Dernièrement, je m'y suis remis et c'est pas si mal que ça ^^) Que de bon souvenir... La fois où j'ai laissé 56 messages en moins d'une heure et que, sur le chan, toki, stef et midt m'ont GENTIMENT dit de ne plus jamais le refaire... hmmm quie du pur bonheur Roh et pui j'étais le plus jeune de tous les forumeurs à l'époque aussi ! Haha, génial ce topic ! Continuez continuez, la nostalgie n'a que tout de bon ! EDIT : et puis, c'est Brezho qui harcelait sexuellement le Ouamp', moi je n'ai fait que le suivre Modifié le 22 juin 2008 par Slevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 EDIT : et puis, c'est Brezho qui harcelait sexuellement le Ouamp', moi je n'ai fait que le suivre Snif, quelle merveille le Ouamp', pourvu qu'il réapparaisse un jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 OMG diantre, mon son préféré dans SA... Le thème du jeu (chargement,etc...) tro de la balle ce son Attaque kikoolol § En fait c'était mon deuxième message, le premier c'était carrément un topic, j'ai pas excédé dans le language SMS mais déjà pirate à 12 ans et où on comprend rien au message : Bonjour à tous, j'utilise MTA pour essayer de me connecter mais à chaque fois, il me sort : ERROR : CRC failed on "D:\Jeux\GTA VC\data\handling.cfg" Please reinstall MTA / GTA:VC as some of your files have been modified. J'imagine qu'il me sort ça parce que j'ai modifié le jeu avec des nouvelles caisses, mais après je l'ai "réinstallé" (copié le backup complet de tout le dossier GTA VC ms pas réinstallé) mais il me remet le même message d'erreur. J'utilise un crack no-cd c'est ça le pb ? Ou alors faut-il réinstaller le jeu dans C: et pas dans un dossier de mon choix ? Merci, Kyofan Kyofan... hahahaha. *honte intérieure* Ça vaut aussi le détour le premier message de Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2008 Alalala nos 1er messages, magnifique ! Je me rappelle encore mon 1er passage dans le vampire, enfin c'est surtout mes fesses qui me le rappelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Lol !! Y avais du beau a l'époque, moi je suis la depuis pas si longtemps que sa xD et les 1er posts on les vois pas forcément c'est super ^^ Un bon topic qui va rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Et bien, que dire de plus de tous ces posts, à part que ça fait plaisir de voir un topic sympa et convivial et comme le dit si bien Slevin : Haha, génial ce topic ! Continuez continuez, la nostalgie n'a que tout de bon ! PS : Je suis de retour les loulous :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) C'est trop "MDR" certain premier message, mais voilà le mien : Ton pick-up est trop trop génial !!! Eh eh, des bons souvenirs ! Regarder aussi ce message-là : Mon plus grand rêve se réalise enfin ! Merci au RockStar Games, Merci à MacreaCity, Merci à tout le monde ! Je vous aime ! J'aime GTA ! J'aime Rockstar Games... Grâce à vous je ne vais que attendre Novembre (et c'est BIENTOT, en plus j'aurais mon BSR en septembre c'est trop trop GENIAL !) I LOOOOOOOOOVE YOOOOOOOOOOOOOOU ! Je me suis un peu emballé...lol Merci à vous macreacity ! J'avais bu quoi ? Modifié le 17 août 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici mon tout premier message que j'ai retrouvé par-hasard ! : Etes-vous d'accord que dans GTA III (PC), on peut passer sur la deuxième et la troisième île sans faire les missions ? Moi, j'y suis arrivé ! (Désolé si ce sujet à déjà été posté !) :-/ C'était en 2004 et je n'étais que "guest"...excusez la niaiserie du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici mon tout premier message que j'ai retrouvé par-hasard ! : C'était en 2004 et je n'étais que "guest"...excusez la niaiserie du topic... Nan mais arrête ça peut pas être pire que moi :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Nan mais arrête ça peut pas être pire que moi :fff: Gabriel n'est pas un ange ? (!) Ahah, j'arrête de te charier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 mon premier message, ca fait bizarre.... bah moi je joue sur mon portable (mon pc a grillé sad.gif ) config du portable: WINXP p3 1000 CM SDRAM ATI RADEON 32 MO DDRAM 256 Mo SDRAM PC 133 20 Go 4400 T/M en 2 partitions version 1.1 800x600x16 bits tous les détails en faible correctif winxp et patch ati bah voila, ca rame dans les passages avec la pluie, et le reste du temps c est plutot fluide (mais avec la pluie, je descends a 2 fps lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mon premier message, ca fait bizarre.... bah moi je joue sur mon portable (mon pc a grillé sad.gif ) config du portable: WINXP p3 1000 CM SDRAM ATI RADEON 32 MO DDRAM 256 Mo SDRAM PC 133 20 Go 4400 T/M en 2 partitions version 1.1 800x600x16 bits tous les détails en faible correctif winxp et patch ati bah voila, ca rame dans les passages avec la pluie, et le reste du temps c est plutot fluide (mais avec la pluie, je descends a 2 fps lol) Mignon la config Et une merguez que j'ai pas vu depuis longtemps, une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) En voyant l'effort des membres pour ressusciter la vie du forum ... j'me demande pourquoi je l'ai quitté pendant presqu'un an : ah ouais .... problèmes personnels qui m'ont envahie ... ch'avais plus quoi faire avec. Enfin j'ai tellement changé par tous les coups dans la gueule que j'me suis pris pendant cette période, j'ai presque peur de voir à quoi ressemblait mon premier message ... je demande à qqu'un de le fasse pour moi ... ? possible ? A vrai dire, les drogues que j'ai utilisé, liées à ces problèmes persos qui m'ont fait voir le fond du trou noir ; m'ont crée un cache blanc sur toute mon enfance à partir de 10 ans jusqu'à 15 et j'appréhende de relire mes pensées ... mais j'en ai envie. ________ PS : par contre j'ai pas changé ma manière d'écrire ... toujours des pluies de points de suspensions ! PS2 : ce forum m'a apprit en bonne partie, durant mes 3 premières années ici, à grandir socialement et personnellement. Parce que je suis un sacré cas asocial faut l'avouer. Bref, à l'époque j'avais une estime incroyable pour Macreacity ainsi que tous les MacreaCops, Swats et Admins, ainsi que les + et les membres que je cottoyais. Et que je cottoie toujours (hein Le $fimx ?). Et je tiens à préciser que cette estime est retrouvée, pleinement. Faut le dire, y'a pas un membre actif fouteur de merde ... à croire qu'ils étaient vite lassés des avertos et de voir qu'ils étaient pas soutenu dans leurs conneries. Bref, vive MacreaCity et Mimi et Midt ainsi que leurs acolytes ! PS3 : je me rappelle encore mieux pourquoi j'ai quitté pendant un an le forum : j'ai surchargé un topic par un problème sentimental que je n'arrivais pas à gérer ... Le jour ou j'ai pigé que j'étais trop con, c'est là que j'ai commencé à voir mon immaturité émotionnelle et que j'ai appris le contrôle! PS4 : j'aime cet endroit ! Modifié le 9 décembre 2008 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tiens mon chou EUh.... suis pas tres riche non plus... seulement 1,478,234 dollars. masi bon faut dire ke j'ai commence y a deux semaine et demis lol ! ! Pas mal :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Le 25/02/2007 Citation (Vitalic) Voila il m'arrive svt en ce moment que lorsque je joue sur sa-mp le pseudo d'un autre joueur apparait sur mon personnage....et la comme par magie mon pc s'eteind et se rallume...est ce un bug ou un hacker qui touve ça tres drole??? mystere... et je n'ai jamais su pourquoi ça me faisait ça x) Aaah, on se trippait bien avec lui à l'époque ou le Vampire ETAIT OUVERT HEIN! Il se faisait harcelé sexuellement par Slevin (Thomas Anderson à l'époque), trop drôle xD ahhhhhh le Vampire, de folles nuits d'aventures en tout genres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ça existe toujours ça, le vampire ? J'ai pas eu la chance de connaître. Juste un topic avec une série du "Comité français d'ordre de sortir", ou un truc dans le genre. Bref un topic bien marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Vita Et alors le problème c'était quoi ? Moi j'ai pas beaucoup connu les vampires non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Si vous êtes sages et que j'ai pas trop la flem il pourrait rouvrir un de ces soirs! A suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Si vous êtes sages et que j'ai pas trop la flem il pourrait rouvrir un de ces soirs! A suivre! Hehe ! Le soir des vacances, ça pourrait être une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés