Simon H. Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Hello all, ma question est simple, voir simpliste : Retrouve t on des éléments de "l'ancienne" Liberty City dans cette nouvelle version ? Retrouve t on des places clins d'oeil genre les chiottes de ce type qui filait des missions dans... les chiottes du parc de la deuxième île ? Retrouve t on le garage de Joey, la maison de Salvatore ? Ce genre de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigastor Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 C'est plus du tout la même ville, c'est simple c'est un clone de New York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer623 Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, si on fait référence à GTA III c'est vrai que ce n'est plus la même ville, mais il y a bien des similitudes!! Sur staunton Island, l'église, certe pas bien modélisée, ressemble à l'église de Manhattan J'ai trouvé une video, ou un fan à fait le 1er trailer de gta 4 avec gta 3 c'est super bien é gta 3= new york mais mal modélisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon H. Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Si tu me retrouve le lien je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Si tu me retrouve le lien je prends Tiens, c'est celui la : http://fr.youtube.com/watch?v=u126sZ2j1bY C''est vraiment bien fait je trouve!! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai trouvé une video, ou un fan à fait le 1er trailer de gta 4 avec gta 3 c'est super bien é gta 3= new york mais mal modélisé! C'est pas plutot Vice City dans la vidéo? Enfin, ca fait super longtemps que j'y ai pas joué, donc jme souviens plus vraiment la tête de la ville, mais en tous cas c'est Tommy Vercetti qui s'y promène... Enfin, c'est bien fait en tous cas ^^ J'admire tjr les gars qui arrivent à faire des vidéos comme ca, jsuis tellement paumé dans les prog de video... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est un mélange des deux villes, surement un des mods qui ajoute GTA III et Vice City dans San Andreas, ou quelque chose du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pour le trailer, il s'agit bien d'une video de GTA3, avec un skin de Vice City. Sinon je j'ai pas encore GTA IV, mais on peu voir quelques ressemblances avec Liberty city de GTA III quand on ragarde la carte: -On retrouve à peu pres la meme forme de ville, avec 3 iles alignées, mais maintenant en BEAUCOUP plus grand, avec des petites iles en plus. -L'aéroport n'a pas changé de nom et il est au meme endroit, apparament en plus grand aussi. -un parc au milieu de l'ile centrale Et il y en a certainement d'autres qui m'achappent, mais vu la différence d'échelle, ca doit pas trop ressembler quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2008 L'aéroport est quand même à l'opposé http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...plans/plan1.jpg http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...plan-vierge.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdwarf Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai cru voir un clin d'oeil au Little Italy de GTA III sur la deuxième île de GTA IV... A vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty93 Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2008 si il y'a quelques petite ressemblance mais pas énorme ! Je ne sais même plus si dans GTA III il y'avait Star Junction ! :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés