Aller au contenu

Liberty City Vs. Liberty City...


Simon H.

Messages recommandés

Hello all,

 

ma question est simple, voir simpliste :

 

Retrouve t on des éléments de "l'ancienne" Liberty City dans cette nouvelle version ?

Retrouve t on des places clins d'oeil genre les chiottes de ce type qui filait des missions dans... les chiottes du parc de la deuxième île ?

Retrouve t on le garage de Joey, la maison de Salvatore ?

 

Ce genre de chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si on fait référence à GTA III c'est vrai que ce n'est plus la même ville, mais il y a bien des similitudes!!

 

 

Sur staunton Island, l'église, certe pas bien modélisée, ressemble à l'église de Manhattan :)

 

J'ai trouvé une video, ou un fan à fait le 1er trailer de gta 4 avec gta 3 c'est super bien é :) gta 3= new york mais mal modélisé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une video, ou un fan à fait le 1er trailer de gta 4 avec gta 3 c'est super bien é :) gta 3= new york mais mal modélisé!

 

C'est pas plutot Vice City dans la vidéo? Enfin, ca fait super longtemps que j'y ai pas joué, donc jme souviens plus vraiment la tête de la ville, mais en tous cas c'est Tommy Vercetti qui s'y promène...

Enfin, c'est bien fait en tous cas ^^ J'admire tjr les gars qui arrivent à faire des vidéos comme ca, jsuis tellement paumé dans les prog de video... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trailer, il s'agit bien d'une video de GTA3, avec un skin de Vice City.

Sinon je j'ai pas encore GTA IV, mais on peu voir quelques ressemblances avec Liberty city de GTA III quand on ragarde la carte:

-On retrouve à peu pres la meme forme de ville, avec 3 iles alignées, mais maintenant en BEAUCOUP plus grand, avec des petites iles en plus.

-L'aéroport n'a pas changé de nom et il est au meme endroit, apparament en plus grand aussi.

-un parc au milieu de l'ile centrale

 

Et il y en a certainement d'autres qui m'achappent, mais vu la différence d'échelle, ca doit pas trop ressembler quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...