Aller au contenu

Gta San Andreas Ps2

gun

Messages recommandés

N'hésite pas a tuer des Dealers (y a un gars en débardeur noir, et un autre en sweet Gris clair), ainsi que les gangs ennemis, tels que Ballas (violet) et Vagos (Jaune)

Les vetements, les muscles, les tatoos...

J'ai presque terminé une partie à 100% sans utiliser UN SEUL code !!! :D

Le code d'arme, pas besoin parce que si tu fais la recherche des tag, photo, huitre... tu en as à volonté ;

Le code du bouclier, pas besoin ya des bouclier partout sur la carte ;

Le code de la vie pas besoin, tu sauvegarde ;

Pour enlever les étoiles de recherche, tu sauvegarde ;

Par contre ou j'ai bien galerer c'est pour recuperer le hummer pour l'import/export dans la base militaire :D

Ptetre qu'avec l'uniforme de policier... :unsure:

Par contre ou j'ai bien galerer c'est pour recuperer le hummer pour l'import/export dans la base militaire :D

Ptetre qu'avec l'uniforme de policier... :unsure:

Non, pas la peine de te casser le *** à conquérir Barbara pour avoir un uniforme de flic (sauf si tu l'as dèjà :lolol:), ça marchera pas... <_<

Explication : L'uniforme de flic dans San Andreas n'est qu'un un simple vêtement, contrairement à Vice City où il est considéré comme un autre player à part entière (il y a un fichier qui commence par "ped" et qui finit par je sais plus quoi et qui commande qui t'attaque et qui te respecte, par exemple un flic attaquera l'armée, considérée comme un gang tout comme le Patrol Invest Group, mais pas les autre flics et les civils, mais ça on peut le modifier, et donc dans ce même fichier, il y a marqué que les militaires n'aiment pas "player1", qui est le skin original de Tommy, mais respecte "player6", qui est le skin de Tommy, c'est pour ça qu'ils ne nous attaquent pas quand on entre dans leur territoire quand on a un uniforme et qu'ils nous attaquent quand on en a pas)...

Alors que dans SA, on ne peut pas détester ou respecter un vêtement... MDR :lololol:

Donc, essayer d'avoir l'uniforme de flic ne serait que du temps de perdu... :rolleyes: