Morgan Merryweather Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Tu as raison, mais les feux berlines ont été bien rares installés sur le cabrio. Seules les dernières versions ont du être équipées ainsi, hors commandes spéciales après l'arrêt "officiel" du cabrio.. Par contre, les feux de Ami6, c'est pas Ami6 mais type. Les feux sont des "Lucas" ...et où est la part de créativité de l'auteur dans tout ça ? (O.K, les puristes viennent de me prendre par la peau des fesses et de me sortir violemment de la salle !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicicop Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ah mais c'est son droit le plus grand, l'auteur peut y mettre toute la créativité qu'il souhaite! :yes: C'est vrai que je suis pitet un peu trop puriste... Trop passionné de DS serais-je?! :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Cette DS est fort bien modélisée, mais pour la rendre encore plus réaliste, je te suggère deux ou trois détails : - le vomi des niards sur la banquette arrière - la rouille un peu partout sur la carosserie et dans le chassis. - les fuites de liquide des suspensions. Sinon, c'est du bon boulot, et cicicop a tout dit pour les détails des versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicicop Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 :bye: Le vomit, je suis d'accord... :lolol: Par contre, quelles fuites hydrauliques??!? :boxing: Seules les toutes premières versions on eu des fuites pour cause d'un liquide hydro trop corrosif. Sinon les DS et ID sa fuit pas. Même avec un système à 175 bars de pression. Et quelle rouille? Certes au bout de 20/30 ans suivant les régions, la rouille apparait, mais c'est pas une généralité globale . Et fréquent pour des voitures d'époque de cette période. :yes: Personnellement, je roule souvent avec ma DS et une chose est sure je fais confiance à ma voiture comme jamais je n'aurait fait, je fais et ne ferais confiance à d'autres voitures. J'ai plus peur d'un système electronique ABS ou les merdes du genre avec un système servo-frein dit "fiable" mais bon. Je sors :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Cette DS est fort bien modélisée, mais pour la rendre encore plus réaliste, je te suggère deux ou trois détails : - le vomi des niards sur la banquette arrière - la rouille un peu partout sur la carosserie et dans le chassis. - les fuites de liquide des suspensions. Sinon, c'est du bon boulot, et cicicop a tout dit pour les détails des versions. ça sent le vécu là ! Je me trompe ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) C'est juste une réaction inévitable. Niard + DS -> Vomir On ne peut rien y faire. Ce qui était vrai en 1956 l'est toujours maintenant. Modifié le 12 mars 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 AH ok, c'est une sorte de cliché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicicop Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas compliqué, quand on demande à n'importe quelle personne où les parents avaient une DS ou ID à l'époque de leur enfance. C'était le "gerbatoire" par excellence. Toutes les 10 minutes il fallait s'arrêter, et comme beaucoup de pères en DS, pas très patients, ils avaient à peine le temps d'ouvrir la porte, qu'ils étaient déjà repartis... :lolol: Les quelques fois ou je suis monté à l'Ar des DS, c'est vrai que sa monte plus vite qu'ailleurs la mal de mer... Imaginez qu'à l'époque, rouler pépère en DS c'était pas possible qui plus est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Maintenant vous pouvez vomir cheveux au vent, et au choix sur une finition Pallas, ou confort http://img19.imageshack.us/img19/8214/ds210301.th.jpghttp://img21.imageshack.us/img21/8040/ds210302.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 En modifiant pas grand chose, tu pourras faire un Spider Duetto ou une Ferrouze 330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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