GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Voilà j'ai créé ce post pour ceux qui on vu l'émission de M6 "QI le grand test" et je voudrais savoir votre score ;D. Moi perso j'ai 110 de QI 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Si je me souvient bien la moyenne des gens normaux est de 80 à 120 120+ -> Génie 80- -> Retard mental :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Si je me souvient bien la moyenne des gens normaux est de 80 à 120 120+ -> Génie 80- -> Retard mental :-/ au dessus de 115 tu es pitètre un génie et en dessous de 85 et ben....ya un blème ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 la 1ere fois j ai eu 110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 la 1ere fois j ai eu 110 Comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 rigolez pas LOANA vous bats tous avec 131 de QI . mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 LOL, je dois tourner dans les 320 alors +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 moi perso 62 8) lol , en fait j'ai pas M6 ,jelé fait sur le net, et c'était chian ,en + javais envi de chier ,alors j'ai mi ninpe lol mais par contre apré j'en est fait un otre et j'avait 115 je croi... dans les eaux là koi... 110-120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 rigolez pas LOANA vous bats tous avec 131 de QI . mdr lol à mon avis elle a appuyé au pif nan mais sans déconné elle est pas si bête que ça Loana je vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Ben ouais qu'est-ce tu crois, elle a su faire pitié à toute la France en disant qu'il fallait qu'elle gagne pour aider sa fille, mais je crois qu'elle a un peu oublié de la récupérer maintenant qu'elle a gagné... C'est clair que pour se faire des thunes elle a su être intelligente, si on peut parler d'intelligence dans ces conditions... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Ben ouais qu'est-ce tu crois, elle a su faire pitié à toute la France en disant qu'il fallait qu'elle gagne pour aider sa fille, mais je crois qu'elle a oublié de la récupéré sa fille maintenant qu'elle a gagné... C'est clair que pour se faire des thunes elle a su être intelligente, si on peut parler d'intelligence dans ces conditions... +++ vivivi mais elle est pas bête mais qu'est-ce-qu'elle est moche c'est un truc de fou !!!! mais qui a vu ce concourt??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 jé pas compris la question, cé koi le QI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 jé pas compris la question, cé koi le QI ? Tu ne sais pas ce qu'est le QI??? c'est le quotient intellectuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Oula lol, t'as pas fait exprès mais je crois qu'il va croire que tu te fous de sa gueule... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 moi j'ai 65, mais mon pingouin me fait savoir qu'il a 160 160 de quoi, déjà, pingouin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 bah moi la premiere année j ai eu 138, et la hier..................................................123 ;D faut dire que j ai fait le test sur le site m6.fr et y avait des bugs (fins de phrases manquantes, etc.....) donc j ai une excuse ^^' et ne confondez pas le qi avec l intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Le QI de l'année derniere javais dans les 90 Lol dans les normes koi !! la je le refrais je lai enregistré ++ Loana ( ... ) : ----->>>> ouai daccord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 bah moi la premiere année j ai eu 138, et la hier..................................................123 ;D faut dire que j ai fait le test sur le site m6.fr et y avait des bugs (fins de phrases manquantes, etc.....) donc j ai une excuse ^^' et ne confondez pas le qi avec l intelligence l'année dernière j'avais essayé sur M6.fr mais c'était saturé :-/. Donc là j'ai imprimé la fiche de score 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ouai mais bow le test il est payant.... si qll a le code, il peut me le passer en pv plz ?mirci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ouai mais bow le test il est payant.... si qll a le code, il peut me le passer en pv plz ?mirci Mais nan il est gratuit, pourquoi veut tu qu'il soit payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 bah oui c est payant ??? j aurais certainement pas payé pour ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ta oublié le 'pas' lol ben si matter : http://www.m6.fr/html/emissions/qi_legrand...est/index.shtml ---> passer le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ta oublié le 'pas' lol ben si matter : http://www.m6.fr/html/emissions/qi_legrand...est/index.shtml ---> passer le test Ouais mais c'est normal, après tu as une fiche détailler et ils te donnent des conseilles....donc voilà c'est normal mais je donnerais jamais pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ben alors il est où le gratos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 c etait gratuit hier pendant l emission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés