Aller au contenu

quel QI ???


GrandMiam

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL, je dois tourner dans les 320 alors :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso 62 8)

 

lol , en fait j'ai pas M6 ,jelé fait sur le net, et c'était chian ,en + javais envi de chier ,alors j'ai mi ninpe lol

mais par contre apré j'en est fait un otre et j'avait 115 je croi... dans les eaux là koi... 110-120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais qu'est-ce tu crois, elle a su faire pitié à toute la France en disant qu'il fallait qu'elle gagne pour aider sa fille, mais je crois qu'elle a un peu oublié de la récupérer maintenant qu'elle a gagné... C'est clair que pour se faire des thunes elle a su être intelligente, si on peut parler d'intelligence dans ces conditions... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais qu'est-ce tu crois, elle a su faire pitié à toute la France en disant qu'il fallait qu'elle gagne pour aider sa fille, mais je crois qu'elle a oublié de la récupéré sa fille maintenant qu'elle a gagné... C'est clair que pour se faire des thunes elle a su être intelligente, si on peut parler d'intelligence dans ces conditions... ;)

 

+++

vivivi mais elle est pas bête mais qu'est-ce-qu'elle est moche  :o c'est un truc de fou !!!! mais qui a vu ce concourt???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula lol, t'as pas fait exprès mais je crois qu'il va croire que tu te fous de sa gueule... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi la premiere année j ai eu 138, et la hier..................................................123  ;D

faut dire que j ai fait le test sur le site m6.fr et y avait des bugs (fins de phrases manquantes, etc.....) donc j ai une excuse ^^'

et ne confondez pas le qi avec l intelligence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QI de l'année derniere javais dans les 90 Lol dans les normes koi !!

 

la je le refrais je lai enregistré  ;)

 

++ Loana ( ... )  ::) ----->>>> :lol: ouai daccord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi la premiere année j ai eu 138, et la hier..................................................123  ;D

faut dire que j ai fait le test sur le site m6.fr et y avait des bugs (fins de phrases manquantes, etc.....) donc j ai une excuse ^^'

et ne confondez pas le qi avec l intelligence ;)

l'année dernière j'avais essayé sur M6.fr mais c'était saturé :-/. Donc là j'ai imprimé la fiche de score 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta oublié le 'pas' lol

 

ben si matter :

http://www.m6.fr/html/emissions/qi_legrand...est/index.shtml ---> passer le test

Ouais mais c'est normal, après tu as une fiche détailler et ils te donnent des conseilles....donc voilà c'est normal mais je donnerais jamais pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...