Aller au contenu

quel QI ???


GrandMiam

Messages recommandés

c etait gratuit hier pendant l emission

Ouais c'est gratuit mais tu n'as pas de fiche détaillé pour toi tout seul avec une psy qui te donne des conseilles, c'est pour ça que c'est gratuit ;D ça évite d'aller chez le marchant de journaux ou d'aller sur internet pour un imprimer la feuille de score :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah moi la premiere année j ai eu 138, et la hier..................................................123  ;D

faut dire que j ai fait le test sur le site m6.fr et y avait des bugs (fins de phrases manquantes, etc.....) donc j ai une excuse ^^'

et ne confondez pas le qi avec l intelligence ;)

 

 

 

mais c est quand meme assez souvent en interaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045608752;start=0#4 date=02/19/03 à 12:03:29]

Comme moi :D

 

j ai pas fait le 2e parce que j ai regardé un film avec Jean Gabin ( j espere que tt le monde sait qui c  est, d ailleurs c etait pas mal....)  vu que je pensais que comme d hab il y avait rien a la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il est canadien ou un truc du genre

mais s il est francais c est une honte de ne pas savoir qui est Gabin, c est LE  plus grand acteur des années 50-60

 

et le film etait  : Les grandes familles

 

Qqn connait.....je peux raconter l histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s il est francais c est une honte de ne pas savoir qui est Gabin

Une honte pour toi. Je pense qu'on a chacun sa propre conception de la culture et ses priorités, personnellement il n'en fait pas parti.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte pour toi. Je pense qu'on a chacun sa propre conception de la culture et ses priorités, personnellement il n'en fait pas parti.

 

+++

 

je pense que tu sais ce que ca veut dire CULTURE GENERALE!!!!

 

donc si tu le sais ton message c est du n importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ridicule la notion de "Culture Générale", c'est tout. Donc mon message n'est pas du "n'importe quoi", j'exprime ma pensée sans l'imposer aux autres comme tu as pu le faire en disant "c est une honte de ne pas savoir qui est Gabin".

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...