Aller au contenu

Gta 4 Ps3 Ou Xbox360


Shinobu

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci du tuyau ! ;) J'avais pas pensé à tout ça...

 

J'y réfléchirais quand même avant de faire un choix... (Ah si seulement la PS3 était à 300 € ^_^ )

 

Elle est à 400€ et tu sais, je sais pas mais 100€, si tu les veux tu peux les avoir, il suffit de trouver le "fillon"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un fillon ! Même qu'il s'appelle François !

 

...

 

 

(Pfou la vanne de merde, je sors)

 

 

 

 

Nan sérieux, c'est quoi ton "fillon" pierrot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un fillon ! Même qu'il s'appelle François !

 

...

 

 

(Pfou la vanne de merde, je sors)

 

 

 

 

Nan sérieux, c'est quoi ton "fillon" pierrot ?

 

Rien de spécial, je disais juste ça car avant, tu peux voir sur d'autres topics, j'étais comme Antholintello, je n'avais pas le droit à m'acheter la PS3.

 

Puis j'ai passé mes vacances dans les cahiers, fait du jardinage pour ma mère, pas arrété de l'aider et puis ça a payé...

 

Enfin je veux dire que quand on veut quelque chose à notre age ( :rolleyes: ), on est obligés de faire du "lechboting" et ca paye...

 

Ou bien tu vends des vieux jeux vidéos auquels tu ne joues plus, je ne sais pas mais moi tu vois j'ai trouvé du moins... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de forum les gens critique la PS3 largement plus chere que la XBox mais c'est une sacré connerie car il faut comparer ce qui est comparable. La 360 est sortie 1 an avant la PS3 ce qui leur à laisser un temps de rentabilisation plus grand et sur 1 an ca fait un très grosse difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon RHCP, comme tu l'as dit, comparons ce qui est comparable : PS3 vs X360 Elite, et pas X360 XLA ou Premium...

ensuite, t'as encore le lecteur HD à ajouter sur la Elite, etc...

 

enfin bon sinon le commentaire de kikoolol74 est plutôt très sensé (étonnant vu le pseudo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur beaucoup de forum les gens critique la PS3 largement plus chere que la XBox mais c'est une sacré connerie car il faut comparer ce qui est comparable. La 360 est sortie 1 an avant la PS3 ce qui leur à laisser un temps de rentabilisation plus grand et sur 1 an ca fait un très grosse difference.

 

Bah c'est la vie...SONY est lent et il le paye, même le HOME ne sort qu'en automne et encore...

 

de toute façon RHCP, comme tu l'as dit, comparons ce qui est comparable : PS3 vs X360 Elite, et pas X360 XLA ou Premium...

ensuite, t'as encore le lecteur HD à ajouter sur la Elite, etc...

 

enfin bon sinon le commentaire de kikoolol74 est plutôt très sensé (étonnant vu le pseudo :P)

 

Je vois pas en quoi on ne peut pas comparer une PS3 et une X360 Premium ou XLA, ce sont deux consoles de salon qui vise un public assez semblable, Microsoft a juste décliné sa console dans plusieurs versions afin que tout le monde puisse en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin, assez semblable = si tu estimes qu'il n'existe que des joueurs qui ne sont pas cinéphiles ou se foutent de la HD (pas de hdmi, pas de lecteur hd, et même pas de disque dur pour le système de VoD de microsoft...), qui ne veulent pas profiter du XLA et des jeux gratuits (ou non) qu'il y a dessus, qui souhaiteraient avoir les contenus additionnels téléchargeable (quelque soit le jeu, pas seulement GTA)

Donc effectivement, la X360 elite vise le même public que la XLA, d'ailleurs pour preuve, le prix est quasi identique (avec du genre +80% entre la XLA et la elite....)

 

Si à cela tu ajoutes que tu n'as pas de bluetooth, que le micro casque est propriétaire (comme tous les accessoires de la X360 quasiment), que tu dois raquer pour le wifi (80€ si j'ai bonne mémoire), que pour accéder au Live gold il faut en plus que tu raque 60€ par an, et j'en passe

 

En final j'en arrive au même point que toi : la X360 XLA est très comparable à la PS3 :>

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! :-X C'est vachement compliqué votre histoire... :wacko: Surtout pour un mec comme moi (qui n'y connais presque rien)...

 

Puis j'ai passé mes vacances dans les cahiers, fait du jardinage pour ma mère, pas arrété de l'aider et puis ça a payé...

 

Enfin je veux dire que quand on veut quelque chose à notre age ( ), on est obligés de faire du "lechboting" et ca paye...

Ah ! L'horreur ! Je pourrais pas, même pour GTA IV ! :(

Jardiner ça va encore, mais la tête dans les bouquins, ça je ne pourrais pas... (Quoi que ça ne pourrais pas me faire de mal parce que là, je sens que je régresse à grands pas lol)

 

Ce qu'il faut, c'est que j'économise, c'est tout, ou comme tu dis, que je revende mes vieux jeux de PS2 :money: (mes jeux PC valent plus rien, enfin, mes jeux PS2 valent pas beaucoup plus :lolol: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff !!! :-X C'est vachement compliqué votre histoire... :wacko: Surtout pour un mec comme moi (qui n'y connais presque rien)...

 

J'avoue moi non plus j'y comprends que dalle, donc j'me tais =X xD

 

 

Ah ! L'horreur ! Je pourrais pas, même pour GTA IV ! :(

Jardiner ça va encore, mais la tête dans les bouquins, ça je ne pourrais pas... (Quoi que ça ne pourrais pas me faire de mal parce que là, je sens que je régresse à grands pas lol)

 

Ce qu'il faut, c'est que j'économise, c'est tout, ou comme tu dis, que je revende mes vieux jeux de PS2 :money: (mes jeux PC valent plus rien, enfin, mes jeux PS2 valent pas beaucoup plus :lolol: )...

 

Libre à toi comme je t'ai dit plus haut, "Quand on veut, on peut"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi comme je t'ai dis plus haut, "Quand on veut, on peut"...

Bon allez, j'y vais... Oh, mon Dieu ! C'est trop dur j'y arriverais pas... Je suis beaucoup trop flemmard pour ça ! [HS] Un p'tit coucou à ceux qui sont comme moi :bye:, hein Joris ;) [/HS]

 

Si, je vais y arriver, allez, courage ! Je réfléchis à ce que je pourrais faire... :-/ J'ai pas d'idées...

 

Edit : Ah si ! Aidez mon père à planter ses trucs dans le jardin... Mais vu qu'il est radin, ça va pas le faire... :lolol: Faut que je trouve autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ah la bonne vieille gueguerre PS3 et Xbox, le bon topic à flood...

 

J'attendai la sortie de GTA4 pour sauter le pas de la "Next Gen" et mettre ma bonne vieille PS2 à la retraite, c'est chose faite comme toi j'ai longtemps hésiter PS3 ou Xbox et puis je me suis lancer j'ai pris le pack GTA4 PS3. Pourquoi? bonne question?

A mon avis, et cela n'engage que moi, les deux machines sont quasi identique au final, il n'y en a pas une qui ecrase l'autre. Maintenant tu auras toujours les possesseurs de xbox qui te diront "La xbox c'est 10000 fois mieux" et ceux de PS3 "et bien la ps3 c'est 10001 fois mieux".

Après au niveau des prix il n'y a pas non plus un eccart monstrueux, le prix d'appel de la box et moindre, mais quand tu as rajouter le disque dur, l'adaptateur wifi, et l'abonnement du live tous les an, tu n'as pas un gouffre entre les deux.

Il y a aussi les jeux, si tu attent un jeux specifique qui est en exclu sur une machine prend celle-la.

 

Le conseil que je donne c'est de prendre la même console que tes ami(e)s IRL, pour pouvoir se faire passer les jeux et jouer ensemble en réseaux, que tu prenne la xbox ou la ps3 tu ne peu pas te tromper c'est deux bonnes machines et tu ne sera pas déçu, en tout cas je ne le suis pas (pour le moment).

ouaip une des réponses les plus censés dans ce topic :)

maintenant pour moi , j' ai testé GTA4 sur les 2 consoles et sur le méme écran , ils sont identiques à part un poil de flou sur les textures xbox360 mais faut mettre ses lunettes .

donc pour reprendre le kikoolol74 voyez vos amis , ne faites pas comme mon pote qui a acheté la xbox que j' ai testé et qui se retrouve a jouer seul avec des inconnus alors que tous ses potes (dont moi) sont sur la ps3 :D

pour ma part hormis le conseil des amis , voyez selon vos moyens en sachant que l' écran hd méme si c 'est une belle option n' est pas obligatoire !!!! un de mes potes joue sur un téléviseur cathodique et il s' éclate quand méme avec de beaux graphismes !!!

 

voila ma conclusion : Xbox360 ou PS3 peu importe , c' est les jeux qu' il faut regarder , si GTA4 n' était sortit que sur une seule des 2 consoles ce topic n' existerait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais MGS 4 sort pas sur Xbox 360, donc PS3 pour moi lol :ph34r:

Desolé de privilegier la PS, mais MGS je peut pas m'en passer, ce jeu m'a marqué au fer rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part hormis le conseil des amis , voyez selon vos moyens en sachant que l' écran hd méme si c 'est une belle option n' est pas obligatoire !!!! un de mes potes joue sur un téléviseur cathodique et il s' éclate quand méme avec de beaux graphismes !!!

Euh je joue sur ma carte d'acquisition (peritel toussa) et ça pique les yeux quand même hein ... l'écran HD n'est pas obligatoire mais vivement recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, je regardais hier à Micromania, la XBox 360 Elite + GTA IV (vendu séparément à 69,90) est au même prix que le pack PS3 + GTA IV (vendu avec la PS3 cette fois-ci)... :rolleyes: Les deux reviennent à 429€...

 

En tout cas, si j'achète une XBox 360, ce sera la Elite (elle est beaucoup plus belle en noir comme je l'ai vu) :P

Je suis resté un quart d'heure à pas savoir quelle console je préférais... Et je sais toujours pas d'ailleurs :lolol: ...

 

Donc pour reprendre le kikoolol74 voyez vos amis , ne faites pas comme mon pote qui a acheté la xbox que j' ai testé et qui se retrouve a jouer seul avec des inconnus alors que tous ses potes (dont moi) sont sur la ps3

En ce qui me concerne, aucun de mes amis n'a de PS3 ou de XBoîte, donc...

Et puis même, de toute façon, il n'y en a qu'un ou deux qui tolèrent GTA IV. Les autres préfèrent jouer à des jeux en ligne tels que WoW (World of Warcraft) ou Dofus <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ta télé n'est pas 100 Herz, si tu joues avec une télé 100Hz cathodique ca te fatigue autant les yeux qu'un écran HD. Après je sais pas si c'était au sens propre ou figuré du terme :unsure:

J'ai dis que je jouais sur une carte d'acquisition donc sur l'écran de mon PC (LCD 20"). Mais avec une résolution aussi basse que celle de la peritel, tu ne vois pas grand chose et tu es obligé de faire un effort visuel pour voir quelque chose qui est loin ou quelque chose de petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je joue sur ma carte d'acquisition (peritel toussa) et ça pique les yeux quand même hein ... l'écran HD n'est pas obligatoire mais vivement recommandé.

 

 

Euh, désolé mais c'est quoi une "carte d'acquisition" ? Merci.

 

 

J'ai déjà vu ça sur internet quand je cherchais comment brancher un DD externe sur la PS3, mais j'ai toujours pas pigé le sens.... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, t'as changé de pseudo ? :???:

 

J'vais peut-être faire pareil... ^_^ J'vais me renommer en Sgt Jackson... :lol:

 

 

[HS]Midt est passé par ici ça se voit <_< moi aussi j'avais fait la demande

et passe par la : http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=31576[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, désolé mais c'est quoi une "carte d'acquisition" ? Merci.

 

 

J'ai déjà vu ça sur internet quand je cherchais comment brancher un DD externe sur la PS3, mais j'ai toujours pas pigé le sens.... :lolol:

Ca te permet d'"acquérir" un signal video, donc de brancher dessus une peritel, S-VIDEO, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...