Aller au contenu

[gtasa][scm]welcome To Ls


Vicolaships

Messages recommandés



Vous arrivez à Los Santos, vous avez pour ambition de monter un gang et de créer un réseau de drogue, mais pour cela il va vous falloir une maison, une voiture et une usine... Au fil des missions vous devez acquérir tout ceci puis monter votre affaire !


Vous pouvez sauvegarder votre partie à la fin de chaque mission, sera sauvegardé: vos armes, votre argent, la mission. Voici un exemple de petit gadget avec la voiture que vous achèterez:



Pour l'instant il doit y avoir 6 missions, mais quand je ferais la mise à jour vous aurez juste à utiliser le code fourni à la fin du premier pour aller directement à la 7e sans avoir à refaire les 6 premières.

Voilà, les commentaires sont les bienvenus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohOh!!!

 

ça c'est un mod pour san andreas qui à de la gueule !

 

L'histoire est d'un peu classique pour ne pas dire monotone mais si il y a un bon scénario...

 

 

Juste une question : les gens qui passent derrière la voiture, y brulent ??? :lolol: :lolol:

 

Je teste ça de suite.

 

:clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils brulent pas je sais pas pourquoi ca marche pas, c'est la particule du lance flamme du jeu mais la ca brule pas :(

 

Sinon pour l'instant les 6 premières missions sont banales mais la je commence des trucs beaucoup mieux ! (genre s'accrocher à un avion en l'air, passer dans la soute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je vient de le finir et que j'attends la suite. ;)

 

Par contre j'ai eu un petit bug, à la mission où il faut sauver le mec barricadé entre ses bagnoles, j'arrive avec la moto, et le mec me flingue avec son MP5. :eye:

Ensuite je réapparait à l'hosto' mais j'ai réussi la mission quand même. :rolleyes:

 

Et tout cas c'est très bon, on est toujours attiré par la mission qui suit. :clap:

 

Bon y-a juste que, personellement j'aprouve moyen la ZR-350 blindées, j'veux dire, c'est pas trop le genre de bagnole qu'on blinde, j'aurai plutôt mis une Elegant noire ou consor, enfin c'n'est qu'mon avis. ;)

 

Sinon, y-a pas moyen de trafiquoter le DMS de manière à ce qu'on soit vraiment recherché lorsqu'on vole une bagnole (histoire d'obliger le joueur à prendre "sa" bagnole, même si elle est pourrie..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le petit bug je viens de vérifier le script, il doit t'avoir tiré dessus parce que t'as du passer trop vite près de lui ou t'as du le renverser, dans le code il tire sur personne il reste planqué ;)

 

Ce serait un script qui fait que quand le joueur entre dans un véhicule autre que le sien il à deux étoiles ? Pourquoi pas :) Mais un peu compliqué à mettre en place, car il faut aussi faire les exceptions avec les véhicules de missions. Je vais voir ca !

Pour la ZR je l'ai choisit parce que j'aime bien cette voiture, rapidement on aura un garage donc "tant pis" :P

 

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un script qui fait que quand le joueur entre dans un véhicule autre que le sien il à deux étoiles ? Pourquoi pas :) Mais un peu compliqué à mettre en place, car il faut aussi faire les exceptions avec les véhicules de missions.

 

 

Et ca existe ce genre de script, je l'ai d'ailleur utilisé dans mon mod!

je ne connais pas le nom en entier mais voici a quoi ca ressemble :

 

sensitive to crime

(ne cherche pas dans l'opcode mais dans le scm original)

 

 

enfin, ce script c'est pour rendre la police encore plus severe, t'écrase un piéton, hop 2 étoiles, et hop 6 étoiles (ca c'est l'extreme) (meme en plein desert)

donc une valeur entre 10.0 et 20.0 c'est déja bien!

 

et si tu crée une voiture et qu'il la prend, aucune étoile.

 

 

 

sinon pour le gars qui te tire dessus, voila ce qui faut rajouter

 

0746: set_default_action 0 for_actors_pedtype x to_actors_pedtype 0

 

le x est le type du perso (civilmale, cop, gang1, gang2... t'as la liste dans le document texte sur ton site (aide.zip))

faut mettre le chiffre et la, meme si tu l'attaques, il ne te fera rien !

ce script la, sert pour les missions d'infiltration (je t'expliquerai si tu veux faire des missions comme ca)

enfin, faut mettre action 4 pour qu'il t'attaque des qu'il te vois

 

sinon les particles, c'est juste décoratif, ca ne fais rien d'autre.

 

je testerai bientot je pense.

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et pour l'entraide ;) Sinon là j'ai bientôt fini la première mission de la deuxième version mais j'ai un petit bug que j'arrive pas à résoudre, je comprends vraiment pas d'ou ca vient alors ca pourrait mettre du temps (ou être résolu dans 5 minutes ?!)

 

Je prévois des missions beaucoup plus meurtrières, avec pas mal d'enemis, du bon bourrin ou on fait exploser des barrils etc... Enfin bref que du bonheur quand on joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Franchement rien a dire ce mod est P-A-R-F-A-I-T. J'attends juste de voir la suite et de retrouver mes fichiers gta3.img cutscene.img et player.img pour rejouer :D . Sinon l'histoire ou on doit creer un crew de dealer de drogue ca fait partie des 6 premieres missions ou c'est dans la suite ?

 

 

PS: Ceux qui savent creer des t-shirts expliquez moi sur mon adresse msn : rayanb68@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...