Aller au contenu

Modifier Les Plaques Mineralogiques Des Voitures


Crossbones

Messages recommandés

salut a tous,

je voudrais savoir si il etait possible de modifier ce qu'il est ecrit sur les plaques d'immatriculation sur les vehicules (modifiés ou non) de GTA San Andreas?

si oui, comment?

 

et je voudrais savoir aussi (je sais pas trop ou poster ca, je le poste ici, si ca va pas dites le moi SVP) si il existe une BMW serie 5E28 en telechargement pour GTA SA...

 

 

merci de vos futures reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut,

vu que sa fait un certain temps que tu a poster ce message tu a surement trouver mais bon je vais quand meme te dire:

 

alors pour modifir les plaque d'immatriculation tu vas dans particle.txd qui ce trouve dans (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models) ensuite tu ouvre vehicle.txd avec txdworkshop telechargable la: http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=11

ensuite tu ouvre vehicle.txd avec txd workshop est tu verra les plaque la tu les extrait est tu les mfie avec photoshop ou autre.

 

 

et pour la bmw rien j'ai fait tout les meilleurs site comme gta inside/ gta planet.de/ gta.cz/ rien trouver desoler

 

 

 

si c'est mal expliquer dit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

desolé de repondre si tard, je viens pas souvent ici. je voulais changer en fait l'immatriculation, pas les plaques elles-meme.

 

exemple: j'ai installé la Reventòn a la palce du Bandito, et je suis le seul a rouler dedans dans tout SA. je voudrais pouvoir mettrer une immatriculation perso( Metal) a la place de l'immat' San Andreas-ienne...

 

c'est possible? j'a cherché dans les txd de chaque voiture, l'immatriculation, mais rien trouvé...

 

 

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je l'aitrouvée sur un autre site que macrea... je pense pas avoir le droit de le citer, mais bon , au pire j'editerais si ya pas le droit..

c'est sur gtainside...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...