Aller au contenu

Créations De Véhicules De Secours Francais


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un grand fan de gta. J'auraibesoin, si quelqu'un veut bien m'aider, de creer des vehicules de la police francaise, les pompiers francais et les ambulances du samu. Ca c'est le projet, pour ma part je ne connais encore rien dans la modelisation, je ne suis que serigraphiste c'est pourquoi je viens vers vous et vos conseils qui m'ont ete tres utiles jusqu'a present. DOnc si un membres pourrait me conseiller voir m'aider a creer cette serie, ce serait sympa. Merci d'avance ppour vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet de ce genre est déjà en cours (enfin, en stand-by), par BlackHawk67 :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26615

 

Mais si tu veux, tu peux en faire un toi-même...

Sinon, BH67 est en train de convertir le Renault Master pompiers et civil de Mark.31. ^_^

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'avais po vu le topic deja en cours donc sur celui ci je dis ; SUJET REGLE

Bienvenue a toi, membre de autotire, tu as oublié de préciser une chose, tu debrouille pas mal dans le "totoshopping".

Pour revenir au sujet, il y a le master de BH(pas encore dispo.), son trafic(pas encore fini), son Scénic II phase 1 PN, et mon Scénic II Phase 2 à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete demasqué!!arggh!! non c vrai que j'avais oublie de preciser ce petit detail

je suis en train d'apprendre avec les tutoriaux car je veux absolulment faire une 307 Playmocar mais j'ai du mal pour le moment

 

et oui je suis memebre du forum autotitre et pour ceux que ca interresse: www.charlydesign93.fr.gd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un membre d'autotitre, acteur de l'un de mes topic préféré lol, c'est moi le BH67 du forum autotitre, et si tu veux voir mes projets n'hésite pas a aller voir ici, tu y trouveras mes projets en cours ou encore ici, pour y trouver des infos mon futur mod Police Française qui est pour l'instant en stand-by si on peut dire le temps de la convertion d'un perso qui semble assez complexe. Sinon comme le dit si bien Antholintello, MON VSAV (pas celui de Mark, bien que c'est à lui que l'on doit le matériel médical a l'arrière) est en cours de convertion et comme le dit si bien Skybh ce dernier est terminé mais pas encore dispo, la semaine prochaine peut-être. Bonne idée pour la 307 playmocar, mon scénic playmocar est toujours en cour de réalisation. Par contre tu peux te consoler avec mon scénic ancienne génération et ancienne sérigraphie et peut-être pourquoi pas prendre part à l'aventure dans mon mod. Et pour infos, Charlydesign est super fort en totoshop, je vous l'assure.

Bonne continuation.

Cordialement. BH67.

Modifié par BlackHawk67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...