Aller au contenu

Créations De Véhicules De Secours Francais


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un grand fan de gta. J'auraibesoin, si quelqu'un veut bien m'aider, de creer des vehicules de la police francaise, les pompiers francais et les ambulances du samu. Ca c'est le projet, pour ma part je ne connais encore rien dans la modelisation, je ne suis que serigraphiste c'est pourquoi je viens vers vous et vos conseils qui m'ont ete tres utiles jusqu'a present. DOnc si un membres pourrait me conseiller voir m'aider a creer cette serie, ce serait sympa. Merci d'avance ppour vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet de ce genre est déjà en cours (enfin, en stand-by), par BlackHawk67 :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26615

 

Mais si tu veux, tu peux en faire un toi-même...

Sinon, BH67 est en train de convertir le Renault Master pompiers et civil de Mark.31. ^_^

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'avais po vu le topic deja en cours donc sur celui ci je dis ; SUJET REGLE

Bienvenue a toi, membre de autotire, tu as oublié de préciser une chose, tu debrouille pas mal dans le "totoshopping".

Pour revenir au sujet, il y a le master de BH(pas encore dispo.), son trafic(pas encore fini), son Scénic II phase 1 PN, et mon Scénic II Phase 2 à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete demasqué!!arggh!! non c vrai que j'avais oublie de preciser ce petit detail

je suis en train d'apprendre avec les tutoriaux car je veux absolulment faire une 307 Playmocar mais j'ai du mal pour le moment

 

et oui je suis memebre du forum autotitre et pour ceux que ca interresse: www.charlydesign93.fr.gd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites