charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un grand fan de gta. J'auraibesoin, si quelqu'un veut bien m'aider, de creer des vehicules de la police francaise, les pompiers francais et les ambulances du samu. Ca c'est le projet, pour ma part je ne connais encore rien dans la modelisation, je ne suis que serigraphiste c'est pourquoi je viens vers vous et vos conseils qui m'ont ete tres utiles jusqu'a present. DOnc si un membres pourrait me conseiller voir m'aider a creer cette serie, ce serait sympa. Merci d'avance ppour vos reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Un projet de ce genre est déjà en cours (enfin, en stand-by), par BlackHawk67 : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26615 Mais si tu veux, tu peux en faire un toi-même... Sinon, BH67 est en train de convertir le Renault Master pompiers et civil de Mark.31. Modifié le 15 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je te remercie pour ta réponce, BH67, ce pseudo me dit quelque chose! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 je viens de finir un vsav type master cellule, il ne me reste plus qu'a poser la serigraphie mais surtout a le modeliser et ca c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 bon, je n'avais po vu le topic deja en cours donc sur celui ci je dis ; SUJET REGLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybh Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 bon, je n'avais po vu le topic deja en cours donc sur celui ci je dis ; SUJET REGLE Bienvenue a toi, membre de autotire, tu as oublié de préciser une chose, tu debrouille pas mal dans le "totoshopping". Pour revenir au sujet, il y a le master de BH(pas encore dispo.), son trafic(pas encore fini), son Scénic II phase 1 PN, et mon Scénic II Phase 2 à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlydesign93 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai ete demasqué!!arggh!! non c vrai que j'avais oublie de preciser ce petit detail je suis en train d'apprendre avec les tutoriaux car je veux absolulment faire une 307 Playmocar mais j'ai du mal pour le moment et oui je suis memebre du forum autotitre et pour ceux que ca interresse: www.charlydesign93.fr.gd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 (modifié) Tiens un membre d'autotitre, acteur de l'un de mes topic préféré lol, c'est moi le BH67 du forum autotitre, et si tu veux voir mes projets n'hésite pas a aller voir ici, tu y trouveras mes projets en cours ou encore ici, pour y trouver des infos mon futur mod Police Française qui est pour l'instant en stand-by si on peut dire le temps de la convertion d'un perso qui semble assez complexe. Sinon comme le dit si bien Antholintello, MON VSAV (pas celui de Mark, bien que c'est à lui que l'on doit le matériel médical a l'arrière) est en cours de convertion et comme le dit si bien Skybh ce dernier est terminé mais pas encore dispo, la semaine prochaine peut-être. Bonne idée pour la 307 playmocar, mon scénic playmocar est toujours en cour de réalisation. Par contre tu peux te consoler avec mon scénic ancienne génération et ancienne sérigraphie et peut-être pourquoi pas prendre part à l'aventure dans mon mod. Et pour infos, Charlydesign est super fort en totoshop, je vous l'assure. Bonne continuation. Cordialement. BH67. Modifié le 17 février 2008 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés