charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un grand fan de gta. J'auraibesoin, si quelqu'un veut bien m'aider, de creer des vehicules de la police francaise, les pompiers francais et les ambulances du samu. Ca c'est le projet, pour ma part je ne connais encore rien dans la modelisation, je ne suis que serigraphiste c'est pourquoi je viens vers vous et vos conseils qui m'ont ete tres utiles jusqu'a present. DOnc si un membres pourrait me conseiller voir m'aider a creer cette serie, ce serait sympa. Merci d'avance ppour vos reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Un projet de ce genre est déjà en cours (enfin, en stand-by), par BlackHawk67 : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26615 Mais si tu veux, tu peux en faire un toi-même... Sinon, BH67 est en train de convertir le Renault Master pompiers et civil de Mark.31. Modifié le 15 février 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je te remercie pour ta réponce, BH67, ce pseudo me dit quelque chose! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlydesign93 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 je viens de finir un vsav type master cellule, il ne me reste plus qu'a poser la serigraphie mais surtout a le modeliser et ca c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...