Aller au contenu

Probleme Avec La Stagea Gtr...


Messages recommandés

salut a tous,

 

j'ai un probleme avec deux des caisses que j'ai installé dans GTA San Andreas pour PC.

je m'explique: quand je spawne la Nissan Stagea GTR ou 250RS, créés tous les 2 par Flash je crois, CJ pousse la caisse, sans rentrer dedans, comme si il cherchait a paser a travers. il pousse au niveau du pied central de la voiture (entre la porte avant et la porte arriere, si vous preferez)

 

quelqu'un sait comment regler ce probleme? (la Stagea a l'air jouissive a conduire, mais je peux pas m'en rendre compte par moi meme pour l'instant)

 

ah oui, j'oubliais: quand je shoote un mec au sniper a travers le pare brise (testé sur la 250RS), le mec passe par le toit, l'air de rien, et la porte passager s'ouvre.

 

en esperant de trouver de l'aide et une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la description que tu dit on dirais un problème au niveau du col qui est pas exact :eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu utilises quel logiciel pour installer tes caisses?

SAMI? dans ce cas installes tu manuellement les lignes de vehicle.ide et handling.cfg?

 

J'utilise IMG Tool, et à chaque fois que j'ai le même soucis que toi, c'est à cause d'une non installation de ces lignes!

 

Tu les remplaces dans les fichiers correspondant et hop, plus de problèmes... en principe!

 

J'ai testé cette caisse (comme toutes celles que j'ajoute à mon site!), et elle fonctionne parfaitement!

 

@+

Modifié par mad-max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu utilises quel logiciel pour installer tes caisses?

SAMI? dans ce cas installes tu manuellement les lignes de vehicle.ide et handling.cfg?

 

J'utilise IMG Tool, et à chaque fois que j'ai le même soucis que toi, c'est à cause d'une non installation de ces lignes!

 

Tu les remplaces dans les fichiers correspondant et hop, plus de problèmes... en principe!

 

j'utilise imgtool, parce qu'il y a pas d'installeur pour SAMI dans le RAR de la Nissan (des Nissan d'ailleurs, ainsi que touts les vehicules...)

 

donc, en resumé: j'utilise IMGTool, il y a juste le TXD e tle dff, donc pour l'installation SAMI, c'est mort... tu pourrais m'envoyer les 2 fichiers (ou plus) qu'il e manque apparement? ou alors mettre l dosier a jour sur Macreators?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vicolaships(desolé si ca s'ecrit pas comme ca): j'ai deja essayé, mais il descend du toit, il veut a tout prix pousser la voiture par le coté...

 

 

Trans-Am: je vais essayer, tiens...

je vous tiens au courant...

 

merci a tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si c'est la Stagea GTR par Flash, voici la ligne d'handling, fournie dans le readme d'installation, à remplacer das le fichier en lieu et place de la caisse que tu remplaces:

 

1720.0 3790.88 0.89 0.0 -0.155 -0.155 75 0.758 0.742 0.54 5 269.0 34.09 17.2 4 P 5.15 0.45 1 28.5 0.5 0.1 0.1 0.03 -0.1 0.41 0.95 1.0 0.34 132600 00000020 04440002 1 1 0

 

Si c'est la 25RS, ligne d'handling:

 

1600.0 3400.0 2.1 0.0 0.0 -0.2 75 0.65 0.85 0.59 5 230.0 40.0 11.5 4 P 11.5 0.5 1 35.0 1.5 0.10 1.0 0.26 -0.045 0.51 0.0 1.20 0.45 26000 40000020 4540004 0 1 0

 

 

Bon jeu...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...