LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Toutes les versions de Windows XP sont censées être activées et vous avez 1 mois pour le faire, passé ce délais Windows ne démarrera plus et vous n'aurez plus qu'à le réinstaller. A la limite c'est pas grave car ça fait toujours du bien de formater la partition où est Windows, mais ça doit être chiant à la longue : Bref, restez en accord avec la charte... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 en gros tu peut installe XP sans activation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Tu peux très bien ne jamais l'activer si tu le réinstalles chaque mois, mais si tu n'as rien à te reprocher tu n'as aucune raison de le faire, je trouverai ça plutot stupide d'ailleurs... Sachez que les gens qui n'ont jamais activés leur Windows XP n'ont pas forcément une version crackée, les versions pré-installées vendues avec les ordinateurs que l'on peut acheter dans les grandes surfaces (par exemple) sont comme je l'ai dit, "pré-installées" pour faciliter l'utilisation du client, ou peut-être parce que ce sont des versions bridées qui leurs coutent moins cher, allez savoir... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 (...)je trouverai ça plutot stupide d'ailleurs(...) Surtout que si tu l'actives par téléphone (ce que j'ai fait y'a pas tréxs longtemps) il te demande rien, mis à part la clés sur le pc et celle du cd-rom de xp. :-/ Donc ils peuvent à priorie pas savoir si c'est le même utilisateur ou non. Sauf si y'a un truc cacher dans les nombres qui sont sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Ils te demandent l' ID de ton PC non? Je crois qu'il contient plein de choses, va savoir lesquelles +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Ils te demandent l' ID de ton PC non? Je crois qu'il contient plein de choses, va savoir lesquelles +++ Non. C'est juste le nombre qui est sur la page que on lance le programme d'activation. Le nombre constituer de 8 bloc de 6 chiffres. Ce qui fait pas moins de 48 chiffres . Faut toujours qu'ils fassent simple chez ...... P.S. Mais à mon avis il doit contenir d'un façon ou d'une autre des info permettant d'identifier l'utilisateur. > Même s'ils disent qu'aucune info sur l'utilisateur sera transmise. A mon avis c'est des gros mytho, encore pire que ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Un copain a la version pro, mais n'a pas internet, ben il a jamais du activer ??? Les vieux jeux fonctionnent bien sur Xp : je fais tourner Unreal 1 qui date de 98. en passant, je conseille http://www.fuckmicrosoft.com qui n'est pas un site de hack, je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 De toute facon souvent la version pro c est une corporation et pas besoin d activation pour cette version .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Comme je vous l'ais dit moi j'ai Xp depuis au moins 5 mois et j'ai toujours rien eu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 c vraiment bizarre sinon je te envoyer la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 c vraiment bizarre sinon je te envoyer la photo. ...et je l'ais mis en liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ouais mais tu me la pas envoyer le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 ouais mais tu me la pas envoyer le lien Ah désolé ba tu peux l'avoir en cliquant sur "ici" du post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 Un copain a la version pro, mais n'a pas internet, ben il a jamais du activer ??? Les vieux jeux fonctionnent bien sur Xp : je fais tourner Unreal 1 qui date de 98. en passant, je conseille http://www.fuckmicrosoft.com qui n'est pas un site de hack, je précise Ca donne des alternatives au produits de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 dc XP c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Ca donne des alternatives au produits de Microsoft Open Office est pas mal : ça remplace MS Office pour pas un rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 moi je l ai depuis octobre 2001 et aucun probleme, de la cause xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 quel xp idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 De toute facon il t a pas bcp de difference pour des simples utilisateurs. Moi j ai deux ordi 1 avec la pro et l autre avec la home et je vois pas la difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ya na pas un qui plante plus que l'otre :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 non pas du tout tous les deux reste allumé toute la journée et aucun probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 windows XP PRO est simplement la version finie de windows XP edition familiale tout le monde dit que la PRO est beaucoup mieux que la familiale (meme si toi stan tu vois aucune difference...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Je pense que pour une utilisation normal que tout le monde fait ici la familial et largement suffisant bon si on trouve la version pro qqn part (dans la rue par exemple) on peut l installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 d'ailleurs stan, la mienne je l'ai trouvé dans la rue par terre contre un mur :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 tu peut aussi les trouve ds les pochettes surprises ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés