eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 tu peut aussi les trouve ds les pochettes surprises ;D :lollol: euh nan...c'etait pas terrible ca.... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 mais euh tes pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ah c'est trop bon :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 ne croit pas que je suis a tes pieds :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 riez, péons, mais unjour j'ai trouvé un CD Audio de 30 € en pleine rue et meme pas griffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 C etait quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2003 Moi j'ai deja retrouvé un porte-feuille !! vide biensur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 quel xp idm la version 2002 mais le reste je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 la version 2002 mais le reste je sais pas Si tu fais comme je dis ici (pour le proce). Tu auras les info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 la version 2002 mais le reste je sais pas Quand tu démarre ... l'écran de Windows est:Bleu -> ProVert -> HomePS: C'est mon 3333e messages ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 1 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 youpi TokTok :party: Sinon j'ai XP home mais c pour les nouveaux PC (j'ai deux partition sur mon disque) il fo tous supprime avec les partition ou juste formatter les deux partitions ??? [EDIT] On t'a peut-être prété quelque chose qui est censé resté personnel, mais il est interdit d'en parler ici, merci de respecter la charte. Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Windows XP Home est considéré comme une mise à jour pour Windows 9x ou Me. Il existe deux différences majeures : - La plus importante est le support processeur : la version Home supporte un seul processeur alors que la version Pro en supporte deux. - La sécurité fortement simplifiée (réduite ?) sous la version Home. autres choses non prises en charges par XP Home : - Remote Desktop - Offline Files and Folders - Scalable processor support - Encrypting File System - Access Control - Centralized administration - Group Policy - Software Installation and Maintenance - Roaming User Profiles - Remote Installation Service (RIS) - Multi-lingual User Interface (MUI) add-on Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 moi, je dis oubliez la crypto microsoft : si vous voulez crypter vos fichiers, allez au www.pgp.com . En plus, c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 moi, je dis oubliez la crypto microsoft : si vous voulez crypter vos fichiers, allez au www.pgp.com . En plus, c'est gratos Honnetement je ne vois pas à quoi sert le cryptage de fichier pour particulier... :hum3d:..donc oui tu as raison mais de toute façon personne achète le pro juste pour ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés