Aller au contenu

Serveur Angel_town


MageBlanc

Messages recommandés

Oui Oui j'ai meme pris l'ip quon a donné ici donc voila j'aimerai bien impeu d'aide on dirais qu'enfaite je suis tout seul sur le serveur :s

EDIT : Donc La j'ai changer de version de SA MP et la il se conecte mais il me mais SAC error je sais pas quoi :s

 

prend la version 0.2.2.R2 qui corrige ce BUG du SAC et assure toi que ton jeu n'est pas modifier (nouvelle texture,voitures,pietons,etc....)

 

tu doit aussi avoir la version 1.0 du jeu sinon cela ne fonctionnera pas (pour info les dernieres version vendu sont en 2.1 qui enleve la possibilité d'activer le mod Hot Coffee cette version est completement incompatible il te faudre donc revenir en arriere, je n'ai plus le site en tête qui donne la manip a faire)

 

sinon je ne vois rien d'autre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok Merci mageblanc je fais sa tout de suite j'ai hate de jouer sur ton serveur :)

 

-----------------------

 

putin sa marche mais ya pas grand monde sur le serv :P et tu peux m'envoié les commandes par mp et m'expliqué impeu comment évolué enfin je sais pas en savoir plus quoi :P:p

 

-----------------------

 

Ptin les gens j'avais réussi a trouvé le serveur je me suis enregistré sans probleme mais je me suis fais bannir apres avoir essaié de rentré mon mot de passe :'(

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci mageblanc je fais sa tout de suite j'ai hate de jouer sur ton serveur :)

 

-----------------------

 

putin sa marche mais ya pas grand monde sur le serv :P et tu peux m'envoié les commandes par mp et m'expliqué impeu comment évolué enfin je sais pas en savoir plus quoi :P:p

 

-----------------------

 

Ptin les gens j'avais réussi a trouvé le serveur je me suis enregistré sans probleme mais je me suis fais bannir apres avoir essaié de rentré mon mot de passe :'(

Ne poste pas plusieurs messages à la suite. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de mettre une page presentant toute les commandes, les but des metier (où aller chercher de la marchandise pour les camionneur par exemple), le code couleur des personnes enfin faire une grosse soluce utile du mode pour mieux le comprendre et mieux jouer.

 

je sais que sa se fait sur d'autre server de grande team donc pourquoi pas le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais a mes Admins qui me secondent de faire un petit truc reprenant toutes les commandes

 

Car actuellement je Script moi même et intégralement un nouveau Mode RPG en Français reprenant certaine base de GodFather

 

Lorsque j'aurai fini entièrement mon Nouveau mode je partagerai peut etre Mon mode GodFather tel qu'il est actuellement

 

Mon Nouveau mode promet d'avois plus de Jobs, de Vehicules, de maisons, de bizness et un système de chaine pour faire tourne les entreprises (exemple recolter blé dans les champs ---> livre le blé dans une entreprise pour le transformer en pâte---> ensuite livré la pâte au pizzeria) pour permettre un realisme plus intéressant

 

Donc voila et n'hesitez pas a postez vos questions dans ce post ou sur le forum du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, lors de mon inscription sur le serveur il n'avait pas été dit que l'humour était interdit, il me semble également que je n'avais pas été avertit qu'il y aurait un administrateur qui se prendrait pour Staline et qui bannissait des gens au hazard.

Alors voici les paroles qui auraient pu me faire bannir :

"xD le pseudo, y'en a qu'ont vraiment pas d'immagination :D" En parlant d'un mec qui s'était présenté sous le pseudo "fuck_ladmin" ou un truc comme ça. Et là.... c'est le bann.

 

Donc là, trois propositions s'offrent à moi :

1- L'admin a mal interprété les choses.

2- L'admin joue le dictateur et distribue des ban comme des bonbons.

3- Le serveur est en fait un camp militaire dans lequel l'humour est sanctionné par un ban. :-X

 

 

Bon après ça me dérange pas trop ce ban, je suis allé que deux fois sur le serveur donc j'ai pas vraiment eu le temps de m'y attacher mais j'aimerais bien mettre cette histoire au clair. :yes:

 

PS : Mon pseudo in-game est Sticky_Fingaz

PS2 : Désolé si c'est pas le bon endroit pour me plaindre mais je trouve pas de sujets où mettre ça. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le Ban car juste avant deux gars voulait devenir admin de mon serveur car soit disant je le gère mal car il est pas FULL RP et bla bla bla ( mon script aussi je leur file pour corriger mes fautes peut être )

 

et justement l'un deux a dit la même phrase que toi donc j'ai cru que "fuck_l'admin" et toi etait les deux qui avait eté banni juste avant ton arrivée

 

il voulait absolument devenir admin et tout j'ai eu droit au insulte car je voulais pas, selon eu je serais tres mauvais en RP (en revanche le francais pour eux ils auraient du ouvrir un dictionnaire au moins une fois dans leur vie) et que il pourrait remedier a cela en les mettant admin pendant que je continue de scripter

 

donc desolé tu est arrivé en plein milieu de la bataille tu as pris une balle perdu donc je m'en excuse.

 

Ta présence sur le serveur est la bienvenue et encore desolé pour cette erreur.

 

Je te prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour cette fautes involontaires de ma part, dans l'attente de te revoir tres rapidement sur mon serveur.

 

Le_Nettoyeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce site :blush: , et je vien de finir GTA SA donc voila je me lance dans le multijoueur...

Probleme, je ne maitrise pas trop SA:MP (v0.2.2), en fait je ne vois pas ton serveur Mageblanc, le probleme est la :(

Si tu pouvais m'aider sa serais généreux de ta part :D

 

 

 

Mon pseudo sera Shiz_Oku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut la version 0.2.2.R2 pour eviter d'avoir le message "sac could not update"

 

ensuite sur samp tu clique dans l'onglet favorites et tu met l'adresse du server angel_town

 

213.251.187.215:7781

 

et voila tu pourra te connecter

 

 

*des admins d'autres serveurs viennent sur mon serveur pour tenter de le couler , je ne nommerai pas leur nom mais je vous demande juste de ne pas ecouter ces gens qui se mettrai dans mon serveur en vous invitant sur un autre soit disant mieux que le mien. je refuse que mes admins ou membre de mon serveur fasse de la pub sur d'autres serveur pour le mien, en revanche les autres ne se privent pas et en profite pour semer la zizanie sur mon serveur ( DM cheat etc...). Merci de bien vouloir me faire confiance et de ne pas les écouter*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , salut a tous,

 

Mage Blanc je trouve ton serveur génial, SAUF, et c'est por moi le seul défaut, et il réside dans 2 policiers, qui selon moi, ne font pas leur travail.

Je m'expique : ces deux policiers s'apellent "Iron_(je sais plus)" et l'autre "Guillaume_demon". avec iron_.. : je suis rentré dans le commissariat pour poser une question a un policier,et il m'a tout de suite écrit en majuscule "SORS DE LA !" je suis quand meme rester pour lui dire que j'avais une question et pendant que je l'écrivais, il m'a mit un indoce de recherche pour "intrusion dans le commissariat" et ila commencé a me tirer dessus, jeme suis donc enfui pour ne pas mourir; et la , qu'est-ce que je vois, un autre crime pour "refus d'obtemperer" a part si obtemperer c'était se laisser tuer, je ne vois pas vraiment ce que je devais faire d'autre que partir.

avec guillaume_demon : Pendant que tu est en prison (a cause de leurs abus), il s'amuse a te tirer dessus pour te faire mourir plusieurs fois, comme il l'a fait a jean_poul, devant moi et un autre témoin. A cette meme personne , il a influgé 1000 secandes (et oui mille) parce que sa tete ne lui revenait pas.

Est-ce que vous trouvez ça normal ?

Je tient a préciser que je n'ai pas dent contre la police, car je trouve qu'au contraire, bam_margera fait très bien son travail de policier.

 

si quelqu'un pouvait faire quelque chose ça serait bien.

 

A bon entendeur,

 

ALEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit pour tester le rpg ^^

 

à bientot sur angel-town

 

EDIT pour Redman Niggaz : tu dois allez sur le forum de angel town le lien est dans la signature de MageBlanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...