Aller au contenu

Serveur Angel_town


MageBlanc

Messages recommandés

Voila je vous présente mon serveur RPG "[FR]Angel_Town" en 0.2.2

 

Tout d'abord votre pseudo pour rejoindre le serveur doit etre du type "Prenom_Nom" les autres pseudos sont automatiquement supprimé. (exemple mettez un truc du genre Jean_Dupont ou encore Jacque_Proust ou inventez ou mettez votre vrai votre prenom suivi d'un truc au hasard).

 

Ce serveur est du type RPG et RealLife donc aucun DeathMatch n'est autorisé (En revanche il y a souvent des event de DM organisé a certain endroit).

 

Sur Le serveur j'utilise le mode de jeu "GodFather" que j'ai intégralement traduit en Français, et améliorer avec beaucoup de choses.

 

Utilisation du script "tAxI Vehicle Management[FS]" qui permet de sauver le Véhicule que vous avez acheté ainsi que toutes modifications que vous y avez apporté grâce a un systeme de Menu (traduit en français également).

 

Ajout d'une faction supplémentaire en plus de ceux deja existente qui est les motards. ces Motards auront la possibilité de creer des gangs (exemple gang a sanchez ou encore gang HellsAngel sur des freeway).

 

Le Swat a été retiré de la police pour en faire une faction indépendante (possibilité de crée des équipes).

 

Vous pouvez roulez sans permis mais attention au contrôle de Police qui pourront vous le retirez ou vous mettre une amende (dans les deux cas votre véhicule sera emmener par la dépanneuse "je script un systeme de fourrière justement").

 

A votre disposition des le début vous pourrez rouler en VTT qui n'as ni essence ni besoin de permis.

 

Ajout aussi de 4 nouveau Jobs qui sont : "Pilote d'helico" ; "Pilote d'avion" : "Conducteur de Tramway" et "Conducteur de Train ".

 

La ville de Las Venturas est en revanche Non Implanté (inutile d'y aller il y a rien et en plus vous risquez un plantage de votre jeu).

 

Voila j'espère vous voir bientot, si vous avez des questions sur mon serveur n'hesitez pas a postez ici je vous répondrai des que possible.

 

A bientot sur Angel_Town :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Actuellement 50 places

 

le serveur est heberger sur mon PC en attendant de trouver un serveur dedié pas trop cher et assez bonne qualité

 

PC avec 2Go ram + free degroupage totale

 

donc de temps en temps quand il y a 25 joueurs on atteint quand meme les 300 de ping (ma connection doit pas etre au top je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 50 places

 

le serveur est heberger sur mon PC en attendant de trouver un serveur dedié pas trop cher et assez bonne qualité

 

PC avec 2Go ram + free degroupage totale

 

donc de temps en temps quand il y a 25 joueurs on atteint quand meme les 300 de ping (ma connection doit pas etre au top je pense).

 

Viens me voir en message privé, je peux peut-être quelque chose pour toi et ton serveur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt bien cool ^^

Mais sinon pour les commandes et tout , c'est expliqué sur le serveur??

Et est-ce que le serveur est tout le temps online? ^^

 

EDIT: Non, il semble pas...:/

Bon dans ce cas la, quelles sont les horaires?

Modifié par x-pi3rr0t-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Que veut dire dégroupage total ? :???:

[/HS]

 

BaderYo

 

 

Ah bah maintenant ça marche c'est bon ^^

Merci quand même ...

N'empéche je crois pas que tu es présicé les horaires...

Dégroupage total c'est par rapport à la zone de la ligne, c'est à dire plus de débit.

Non tu n'as pas plus de débit. En gros c'est quand ton fournisseur d'accès à internet rachète ta ligne à france telecom, plus d'infos : http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah maintenant ça marche c'est bon ^^

Merci quand même ...

N'empéche je crois pas que tu es présicé les horaires...

Dégroupage total c'est par rapport à la zone de la ligne, c'est à dire plus de débit.

 

si les horaires du serveur 24 heures sur 24 :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sa marche comment un serveur "rpg" de gta sa? :)

 

un mode RPG c'est un mode ou il ne faut pas necessairement tout tuer pour etre le plus fort

 

sur mon serveur il y a un systeme de niveau (score), que l'on doit acheter avec l'argent du jeu (encore heureux) et des point de respects ( que l'on gagne a chaque jour de paie ou lors d'evenement)

 

plus votre niveau augmente et plus vous gagnez d'argent , ainsi vous pouvez aquerir une somptueuse villa ou encore une tres belle voiture sportive ou mieux encore ! Une belle petite entreprise.

 

dans le mode RPG on doit essayer de se rapprocher le plus de la realité que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a l'air super sympa

il existe un tutorial sur ce qu'on doit faire au début?

 

le tutorial du début (long et en plus vous pouvez meme pas bouger :rolleyes: ) vous permet de connaitre les regles du serveur.

 

ensuite si vous avez des questions sur le jeu ( quel travail je peut faire ? comment gagner de l'argent ? comment monter en niveau ?), nous les admins essayont de vous répondre assez rapidement, sachant que certain joueur joue depuis longtemps ilseront en mesure de vous aider eux aussi ( j'ai des fans sur mon serveur mdr ).

 

ensuite a votre disposition il y a un forum n'ayez pas peur d'y posez vos question en cas d'absence de joueur ou d'admin ( aucune question n'est bête , il se pourrait que la question que vous vous posez d'autres joueurs se la pose egalement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tutorial du début (long et en plus vous pouvez meme pas bouger :rolleyes: ) vous permet de connaitre les regles du serveur.

 

ensuite si vous avez des questions sur le jeu ( quel travail je peut faire ? comment gagner de l'argent ? comment monter en niveau ?), nous les admins essayont de vous répondre assez rapidement, sachant que certain joueur joue depuis longtemps ilseront en mesure de vous aider eux aussi ( j'ai des fans sur mon serveur mdr ).

 

ensuite a votre disposition il y a un forum n'ayez pas peur d'y posez vos question en cas d'absence de joueur ou d'admin ( aucune question n'est bête , il se pourrait que la question que vous vous posez d'autres joueurs se la pose egalement.)

 

 

je sui fortement tenté de vous rejoindre :D moi et mes amis on viendra surement ses vacances testé l'ambiance et autre :)

Modifié par Toad3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut mageblanc je suis désolé de venir pourrir ton topic mais j'ai un gros probleme avec angel town je peux pas mi conecté pourrai tu me donné ton mail stp :$ pour que tu m'aide parce que j'ai essaié sur un autre pc et pareil meme chez mes potes sa ne marche pas :s donc voila merci de répondre :unsure:

Tu as bien pris cette IP :

 

IP du serveur : multi.grandtheftauto.fr (213.251.187.215) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris cette IP :

 

IP du serveur : multi.grandtheftauto.fr (213.251.187.215) ?

Oui Oui j'ai meme pris l'ip quon a donné ici donc voila j'aimerai bien impeu d'aide on dirais qu'enfaite je suis tout seul sur le serveur :s

EDIT : Donc La j'ai changer de version de SA MP et la il se conecte mais il me mais SAC error je sais pas quoi :s

Modifié par Danijay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...