thomasleroi Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 (modifié) Bonjour à toutes et à tous (Pt'être qu'il y a des filles...) Vous voulez modifier les bruits moteurs de vos voitures ? Vous en avez marre de tout c'est bruit qui ce ressamble ? Pas de problème il suffit de suivre le guide ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour commancer il faut télécharger ce logiciel : -Saat Guil Frontend http://www.gtagarage.com/mods/download.php?id=1186 ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Une fois télécharger vous allez ouvrir ce document et vous allez dire : "Mais ça sert à quoi ?" Enfète il vous suffit juste de tout dézipper pour y ajouter ici : C:\GTA San Andreas ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon ensuite, vous allez vouloir un bruit de voiture ? J'ai cherchais pendant longtemps et j'ai trouvé ce site http://www.miko44.estranky.cz/stranka/ostatni Vous téléchargez celui-là "13. Ford Mustang GT Sounds" ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Après votre téléchargement, vous trouverez dans le document une image et un nouveau document, vous allez dans ce document Vous trouverez un ficher "Read-me" et deux autre intitulé : "bank_031" et "bank_032" Dézzipez ses ces deux documents (sur votre bureau ou ailleur). ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous ouvrez enfin le logiciel qui va vous demandez quelque chose, vous mettez le fichier "GTA San Andreas" puis vous faîtes O.K ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Ensuite sur votre gauche il y a écris : "STREAM" et "SFX" vous allez dans "SFX" et vous ouvrez "GENRL" et une liste de son va s'afficher c'est le bruit des véhicules. Je met ça si sa peux vous aider : Bank 01 # Bravura, Cadrona, Elegy, Euros, Merit, Mesa, Nebula, Previon, Primo, Solair, Uranus, ZR350 Bank 02 # Bravura, Cadrona, Elegy, Euros, Merit, Mesa, Nebula, Previon, Primo, Solair, Uranus, ZR350 Bank 10 # Glendale, Oceanic, Tornado Bank 11 # Glendale, Oceanic, Tornado Bank 19 # Cabbie, Fortune, Intruder, Picador, Sunrise, Vincent, Willard Bank 20 # Cabbie, Fortune, Intruder, Picador, Sunrise, Vincent, Willard Bank 28 # Broadway, Hermes, Remington Bank 29 # Broadway, Hermes, Remington Bank 31 # Buffalo Bank 32 # Buffalo Bank 34 # Wayfarer, hpv100 Bank 35 # Wayfarer, hpv100 Bank 39 # Blade, Buccaneer, Clover, Sabre,Savanna, Stallion, Voodoo Bank 40 # Blade, Buccaneer, Clover, Sabre,Savanna, Stallion, Voodoo Bank 41 # Quad, Sanchez Bank 42 # Quad, Sanchez Bank 69 # Hotknife Bank 70 # Hotknife Bank 72 # Mr Whoopee Bank 73 # Mr Whoopee Bank 80 # Admiral, Police Car, Sentinel, Taxi, ... Bank 81 # Admiral, Police Car, Sentinel, Taxi, ... Bank 84 # ? Bank 85 # ? Bank 96 # Banshee, Cheetah, Comet, Super GT, Turismo Bank 97 # Banshee, Cheetah, Comet, Super GT, Turismo Bank 108 # FCR 900, Bandito Bank 109 # FCR 900, Bandito Bank 116 # ??? sounds like ZR 350 Bank 117 # ??? sounds like ZR 350 Bank 118 # NRG500 Bank 119 # NRG500 Bank 132 # Tyre Screetch FX (sound_025 & sound_026) Bank 133 # Freeway Bank 134 # Freeway Bank 135 # Camper Van Bank 136 # Camper Van Bank 137 # Weapons, Hand Combat ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Le bruit de la Mustang que vous avez télécharger s'intitule "031" et "032" Donc dans le logiciel, il faut ouvrir ses sons ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous ouvrez en premier "031" vous pourrez voir deux sons qui s'appelle "...sound001" et "...sound002" Vous clisuez sur le premier (pour le mettre en surbrillance), vous faîtes "EXPORTE" (en haut du logiciel) vous sauvegarder le son ou vous voulez, vous laissez en surbrillance puis vous faîtes "REPLACE" (juste à côtés de Exporte). Et pour finir vous sauvegarder. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Et vous faîtes la même manipulation pour les autres Sons ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Toujours enregister le fichier GENRL ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Si vous avez le moindre PB n'hésitez plus ! Modifié le 29 septembre 2007 par badboy couleur illisible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepro49 Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Vous ouvrez enfin le logiciel qui va vous demandez quelque chose, vous mettez le fichier "GTA San Andreas" puis vous faîtes O.K Ok mais quel logiciel ? Car les deux logiciel saat ca me met un ecran noir qui s'eteint en une fraction de seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moxostoma Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne peux pas télécharger le logiciel, le téléchargement démarre pas. :'( Où le télécharger ? ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne peux pas télécharger le logiciel, le téléchargement démarre pas. :'( Où le télécharger ? ?? Merci Tu t'es pas cassé la tête... http://www.google.fr/search?q=+San+Andreas...lient=firefox-a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moxostoma Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci, mais.... j'ai GTA: Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci, mais.... j'ai GTA: Vice City Il y a un surment d'autre tuto pour Vice City!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il y a un surment d'autre tuto pour Vice City!!! pour vice city, y'a besoin de aucun logiciel (enfin si, peut etre changer des mp3 en wav) mais pas besoin d'autre chose, t'as juste à remplacer les wav par le meme nom et le tour et jouer!(dans Audio) par contre, ce tuto pour gta sa est partout le meme, ca manque de screen et une meilleure explication! j'ai reussit avec les STREAM mais ce sont les SFX qui m'interessent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubru15 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 g pris le logiciel mai il ve po demarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 g pris le logiciel mai il ve po demarer Ce que je n'avais pas fait attention et que je viens de voir, c'est quand j'ai fais ce tuto, j'avais le fichier Temp qui était dans mon :C... Voilà un tuto par DeadPixel qui vous explique comment extraire ce fichier : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Et ben ça marche toujours pas ! J'y arrive pas et ça m'énerve ! :wall: Cette saleté de logiciel qui veut pas s'ouvrir ! :#%$: J'ai même essayé le tuto sur YouTube et j'y arrive pas. J'y comprends rien... Bouh.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Le nouveau lien de Download : http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de...;contentid=2211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Merci beaucoup ! Tu me sauves la vie ! J'étais complètement perdu avec l'ancienne version ! Modifié le 18 avril 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-combi Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 salut moi je voudrais mettre le bruit du moteur du camper d'origine dans san andreas sur d'autre véhicule comment faire?? merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut moi je voudrais mettre le bruit du moteur du camper d'origine dans san andreas sur d'autre véhicule comment faire?? merci d'avance!! Tu dois exporte tout les fichiers audio du Camper (il dois y en avoir 5), et une fois exporté, tu vas sur le véhicule ou tu veux que le bruit sois remplacer, tu fais importer, tu remplace par les bruits que tu viens juste d'exporter tu save et le tour et joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-combi Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ba sava je doit pouvoir le faire mais je les trouve ou les fichier audio du camper?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Regarde bien, c'est marqué dans le sujet (premier post) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-combi Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Regarde bien, c'est marqué dans le sujet (premier post) Merci @+ merci j'ai bien vu mais le téléchargement du logiciel n'existe pas qulqu'un sait ou je peut le trouver????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Le liens dois être mort mais j'ai le logiciel sur mon ordinateur. Je vais le mettre sur megaupload et j'édit ! http://www341.megaupload.com/files/8b712aa...398430/SAAT.zip Modifié le 29 novembre 2008 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-combi Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 je dois avoir un probleme ou quoi??Ton nouveau lien ne marche toujours pas chez moi c'est normal?? en tout cas merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtamodspro Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si ca ne marche pas essayé ici ---> http://gta-worldmods.planet-multiplayer.de...;contentid=2211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi01 Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour a tous. Tout les lien doivent être mort car aucun ne fonctionne. (404 not fround,cette page n'existe plus,...) :'( J'ai SAAT mais pas l'autre truc que vous parliez au premier message et le lien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ba moi j'ai saat gui frontend je veux remplacer le bruit du faggio je fais remplace a chaque fois déja au bout de trois remplacements sa veux plus remplacé il faut redémarrer le logiciel bon ça c'est pas grave mais je lance le jeu je peux méme pas jouer 20 secondes le jeu se ferme. Pour info le répertoire de san andreas pour saat c'est un de mes backups sur mon bureau car sur mon vrai répertoire ça veux pas s'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour ton vrai répertoire, il faut désactiver la lecture seule, et après, à toi le lapinou dans la garrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés