Vicolaships Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous, voilà alors après le petit mod rustler bombardier je m'attaque à un autre petit mod (parce que le skate c'est long à faire je reprendrais plus tard). J'ai prit le beagle original, je lui ai enlevé les trains d'atterissage, j'ai modifié les moteurs pour les mettre sur l'aile (sinon les hélices trainent dans l'eau). Voilà ce que ca donne sous Zmodeler : http://www.imagup.info/images/05/1189963581_image002.jpg http://www.imagup.info/images/05/1189963643_image003.jpg Le problème pour l'instant c'est que sous Zmodeler ca donne pas pareil qu'ingame : (seuls les hélices/moteurs sont texturés) http://www.imagup.info/images/05/1189965581_image005.jpg Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Un problème d'UV Channels peut-être? Sous ZM2(je ne connais que ça), clique droit sur l'élément en défaut et dans le menu tu choisis "Propriété". Tu déplois la rubrique Mesh -> Vertices -> Format -> UV Channels, tu mets la valeur du champs à 2. En général, c'est ce qui se passe avec les materiels qui utilisent le Spec. Sous ZM1: problème que je n'ai jamais rencontré. Espèraons que les spécialistes saurot t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Problème reglé : http://www.monsterup.com/upload/1190219034.jpg Comme vous pouvez le voir le script est déjà commencé, on peut écoper, larguer l'eau mais j'ai des problème j'arrive pas à détruire les particles donc au bout d'un moment yen a trop ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 (modifié) Tu prévois des sortes de missions pompiers avec ou pas ? Modifié le 20 septembre 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu prévois des sortes de missions pompiers avec ou pas ? Oui bien sur, c'est ce que je voulais faire à la base, on doit écoper pour prendre de l'eau, éteindre le feu et ainsi de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais ! Ca va être trop cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai des problème j'arrive pas à détruire les particles donc au bout d'un moment yen a trop ca bug http://dedenetwork.bb-fr.com/Pour-SanAndre...ticules-t26.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 http://dedenetwork.bb-fr.com/Pour-SanAndre...ticules-t26.htm Merci Dédé, je t'ai contacté par MP à propos de ton site. Le mod à un peu avancé, il me reste à faire un bon script pour les missions Canadair et ce sera fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Vraiment pas mal du tout (meme tres bien!) C'est vraiment une tres bonne idée! bah bon script pour les missions :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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