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[sa][mod]canadair


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Salut à tous, voilà alors après le petit mod rustler bombardier je m'attaque à un autre petit mod (parce que le skate c'est long à faire je reprendrais plus tard). J'ai prit le beagle original, je lui ai enlevé les trains d'atterissage, j'ai modifié les moteurs pour les mettre sur l'aile (sinon les hélices trainent dans l'eau). Voilà ce que ca donne sous Zmodeler :

 

http://www.imagup.info/images/05/1189963581_image002.jpg

http://www.imagup.info/images/05/1189963643_image003.jpg

 

Le problème pour l'instant c'est que sous Zmodeler ca donne pas pareil qu'ingame : (seuls les hélices/moteurs sont texturés)

http://www.imagup.info/images/05/1189965581_image005.jpg

 

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

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Un problème d'UV Channels peut-être?

 

Sous ZM2(je ne connais que ça), clique droit sur l'élément en défaut et dans le menu tu choisis "Propriété". Tu déplois la rubrique Mesh -> Vertices -> Format -> UV Channels, tu mets la valeur du champs à 2. En général, c'est ce qui se passe avec les materiels qui utilisent le Spec.

 

Sous ZM1: problème que je n'ai jamais rencontré. Espèraons que les spécialistes saurot t'aider.

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