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[gtasa] [veh] Bentley Continental Gt


Loak 91

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Je met des mises à jour de la Bentley. J'ai résolu quelques problèmes de texture, réduit le specular notamment sur les pneus et j'ai rajouté des reflets à la carrosserie mais ils sont peut être un peu trop forts. Dite moi ce que vous en penser :

 

http://img257.imageshack.us/img257/2708/gallery272oh6.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/4789/gallery273dv1.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/3776/gallery275gs4.jpg

 

Pour l'intérieur le cuir c'est la couleur secondaire de la voiture et je voulais savoir ce qu'il falait faire pour que dans les garages de tuning on puisse modifier cette couleur secondaire car pour l'instant je ne peut toucher qu'à la couleur primaire, celle de la carrosserie.

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Non je l'ai entiérement réalisée, spécialement pour GTA SA.

 

Là je fait le carcol et je voulais savoir si il existait un tableau avec les couleurs et leurs références, ca m'aiderai pas mal :yes:

 

Sinon je n'ai toujours pas trouver le moyen de pouvoir changer la couleur de l'intérieur au garage de tuning. Je pense que c'est dans le carmod qu'il faut changer quelque chose mais je ne sais pas quoi.

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Ben.., c'est déjà assez sombre comme ça je trouve..

Mets plûtot un coup de chrome dessus..

 

Par contre, à l'interieur, les parites rouges font un peu plastique aussi, peu être faudrait-il adoucir les spec...

 

Sinon, elle est merveillerusement bien modelisée.

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Ben.., c'est déjà assez sombre comme ça je trouve..

Mets plûtot un coup de chrome dessus..

 

Par contre, à l'interieur, les parites rouges font un peu plastique aussi, peu être faudrait-il adoucir les spec...

 

Sinon, elle est merveillerusement bien modelisée.

 

 

Oui oui, un coup de chrome, pas plus sombre, du chrome !

 

Je me suis trompé :P

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fais nous nous un screen avec une outre couleur plus clair, sinon ta mit la texture grise comme je tavais dit? montre nous dessous le capot ce quil y a dedans :frim: je la trouve super bien modeliser ;) combien de poly? il y a des degats? enfin montre nous tout

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Pour les jantes y'a pas encore de texture car je pense les refaires.

J'ai bien mis la texture grise, elle est donc moins flashie en blanc. Il faudrait peut être encore foncer la texture, mais j'aime bien comme ca.

http://img299.imageshack.us/img299/2927/gallery277dx9.jpg

 

Coté mécanique sous le capot il y a un W12 6 litres de 560 ch de chez Volkswagen :boxing:

http://img299.imageshack.us/img299/2267/gallery278vg9.jpg

 

Pour les polygones je suis à environ 70 000, le .dff fait 3Mo, il n'y a pas les dégats pour le moment mais ils sont prévus.

 

Sinon je galère trop avec les speculars, je n'arrive pas à les atténuer j'ai l'impression que sa ne change rien quand je baisse la valeur dans 3dsmax, j'ai baissé le glossiness et le spec alpha j'ai même mis du gris en couleur spec mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de résultats.

Je met 2 derniers screens avec une couleur plus claire pour que vous voyez mieux le rendu de la carrosserie.

http://img299.imageshack.us/img299/5279/gallery279kj4.jpg

http://img266.imageshack.us/img266/3975/gallery280ti7.jpg

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si tu utilise le dernier script de kam, essaye un 20 comme specular c'est plus doux sinon elle est bien moin flash ;) 70 mil poly + degats sa vas aumenter encore plus, mais faut le faire

Edited by marcogrilo
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Nouvelle mise à jour avec comme prévus les nouvelles jantes. J'ai aussi réussis à améliorer les speculars notament pour l'intérieur ; comme le disait Marcogrilo il falait mettre le specular trés bas (j'ai mis 10 pour la carrosserie et 5 pour l'intérieur).

 

Edited by Loak 91
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Nouvelle mise à jour avec comme prévus les nouvelles jantes. J'ai aussi réussis à améliorer les speculars notament pour l'intérieur ; comme le disait Marcogrilo il falait mettre le specular trés bas (j'ai mis 10 pour la carrosserie et 5 pour l'intérieur).

Beau boulot, j'aime moins l'intérieur mais c'est une question de goût, la couleur blanche derrière les jantes ca fait un peu bizarre, un gris très foncé ferait l'affaire je pense, tes phares arrières font trop opaques je trouve, voilà des exemples de phares arrière

 

Bonne continuation :bye:

Edited by Vicolaships
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elle parais de plus en plus mieu, essaye un 20 de spec pour la caroçerie et un peu plus de reflection et pour tes vitres elles etais mieu avant, la elle sont blanche et apllique aussi de la reflection, plus que sur la caroçerie. pour les freins a disques cherche toi une bonne texture sa fera l'affaire ;)

utilise aussi une SA plate (tu prent d'une voiture original sa plaque d'imatriculation). ta apliquer du SA light?

sinon sa comence a devenir parfais

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Bon j'ai fait quelques tests pour les dégats mais j'ai un problème avec la texture des vitres cassées, y'a un problème d'alpha, elle est trop transparente, c'est pourtant celle du vehicule.txd et sur les autres voitures il n'y a pas de problème :

 

Sinon j'ai aussi apporté quelques petites modifications : la texture des disques de freins, les feux arrières, les vitres plus sombres et plus de reflets sur la carrosserie. :frim:

 

Avec les dégats le dff. fait désormais 4,7 Mo. Pour les SA lights j'en ai mis sur les deux feux blancs sur le pare choc arrière mais je ne sais pas comment faire pour les phare et les feux pour avoir un beau rendu, sachant qu'il faut garder les textures déjà présentes ? :-/

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Salut,

 

Un mot en plusieurs syllables : MA-GNI-FI-QUE!

 

A quand une version téléchargeable?

 

@+

 

Ben j'ai déjà pas mal finalisé tout ce qui est modélisation il reste plus que quelques textures, le handling et le carcol pour avoir vraiment terminé.

 

C'est donc surement pour bientot :)

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salut ! effetivement du beau boulot ! et je pense déjà a la base une très bonne idée pour le modèle !

 

je ne sais pas si quelqu'un d'autre est d'accord avec moi mais on dirai que la voiture est trop large par rapport aux reste des proportions ... ou peut être que c'est ta résolution du jeu qui fait ça mais je ne crois pas ...ou peut être que se sont juste les pare chocs qui sont mal proportionnés ... je ne sais pas (apparement d'autres personnes sur le forum de ascendence.net pensent aussi comme moi)

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J'ai bien écouté vos critiques et c'est vrai qu'elle est trop large et les ailes et le pare-choc arrières ne sont pas asser rebondis. Mais je n'avais que le blueprint pour le profil et j'ai du faire l'avant et l'arrière en m'adaptant à partir de photos.

 

Mais j'ai pas le temps de revenir sur la 3D par contre la largeur c'est pas long à modifier alors dites moi ce que vous penser des screens :

 

http://img515.imageshack.us/img515/3444/gallery300nb5.th.jpghttp://img519.imageshack.us/img519/4339/gallery301ri8.th.jpghttp://img515.imageshack.us/img515/6576/gallery302bx0.th.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/1965/gallery303ch8.th.jpg
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