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Loak 91

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À propos de Loak 91

  • Date de naissance 15/04/1989

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    Athlon Xp 2800 +, 1 go DDR 400 , ATI 9600 pro

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Réputation sur la communauté

  1. J'ai bien écouté vos critiques et c'est vrai qu'elle est trop large et les ailes et le pare-choc arrières ne sont pas asser rebondis. Mais je n'avais que le blueprint pour le profil et j'ai du faire l'avant et l'arrière en m'adaptant à partir de photos. Mais j'ai pas le temps de revenir sur la 3D par contre la largeur c'est pas long à modifier alors dites moi ce que vous penser des screens : http://img515.imageshack.us/img515/3444/gallery300nb5.th.jpghttp://img519.imageshack.us/img519/4339/gallery301ri8.th.jpghttp://img515.imageshack.us/img515/6576/gallery302bx0.th.jpghttp://img402.imageshack.us/img402/1965/gallery303ch8.th.jpg
  2. Ben j'ai déjà pas mal finalisé tout ce qui est modélisation il reste plus que quelques textures, le handling et le carcol pour avoir vraiment terminé. C'est donc surement pour bientot
  3. Nouvelle petite mise à jour avec le second type de jante : http://img250.imageshack.us/img250/155/gallery298jg7.th.jpg http://img250.imageshack.us/img250/1057/gallery299um0.jpg
  4. Bon j'ai fait quelques tests pour les dégats mais j'ai un problème avec la texture des vitres cassées, y'a un problème d'alpha, elle est trop transparente, c'est pourtant celle du vehicule.txd et sur les autres voitures il n'y a pas de problème : http://img98.imageshack.us/img98/1875/gallery292cb0.th.jpghttp://img127.imageshack.us/img127/7159/gallery293iy3.th.jpghttp://img127.imageshack.us/img127/3629/gallery297nj6.th.jpg Sinon j'ai aussi apporté quelques petites modifications : la texture des disques de freins, les feux arrières, les vitres plus sombres et plus de reflets sur la carrosserie. :frim: http://img161.imageshack.us/img161/4438/gallery290wo4.th.jpghttp://img127.imageshack.us/img127/4948/gallery289ol4.th.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/6716/gallery291eu5.th.jpg Avec les dégats le dff. fait désormais 4,7 Mo. Pour les SA lights j'en ai mis sur les deux feux blancs sur le pare choc arrière mais je ne sais pas comment faire pour les phare et les feux pour avoir un beau rendu, sachant qu'il faut garder les textures déjà présentes ? :-/
  5. Nouvelle mise à jour avec comme prévus les nouvelles jantes. J'ai aussi réussis à améliorer les speculars notament pour l'intérieur ; comme le disait Marcogrilo il falait mettre le specular trés bas (j'ai mis 10 pour la carrosserie et 5 pour l'intérieur). http://img208.imageshack.us/img208/74/gallery281dd9.th.jpghttp://img254.imageshack.us/img254/1245/gallery282kn6.th.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/3861/gallery283uw8.th.jpg http://img208.imageshack.us/img208/507/gallery284ca9.th.jpghttp://img208.imageshack.us/img208/1707/gallery288mf8.th.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/448/gallery287qr8.th.jpg
  6. Pour les jantes y'a pas encore de texture car je pense les refaires. J'ai bien mis la texture grise, elle est donc moins flashie en blanc. Il faudrait peut être encore foncer la texture, mais j'aime bien comme ca. http://img299.imageshack.us/img299/2927/gallery277dx9.jpg Coté mécanique sous le capot il y a un W12 6 litres de 560 ch de chez Volkswagen :boxing: http://img299.imageshack.us/img299/2267/gallery278vg9.jpg Pour les polygones je suis à environ 70 000, le .dff fait 3Mo, il n'y a pas les dégats pour le moment mais ils sont prévus. Sinon je galère trop avec les speculars, je n'arrive pas à les atténuer j'ai l'impression que sa ne change rien quand je baisse la valeur dans 3dsmax, j'ai baissé le glossiness et le spec alpha j'ai même mis du gris en couleur spec mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de résultats. Je met 2 derniers screens avec une couleur plus claire pour que vous voyez mieux le rendu de la carrosserie. http://img299.imageshack.us/img299/5279/gallery279kj4.jpg http://img266.imageshack.us/img266/3975/gallery280ti7.jpg
  7. Non je l'ai entiérement réalisée, spécialement pour GTA SA. Là je fait le carcol et je voulais savoir si il existait un tableau avec les couleurs et leurs références, ca m'aiderai pas mal :yes: Sinon je n'ai toujours pas trouver le moyen de pouvoir changer la couleur de l'intérieur au garage de tuning. Je pense que c'est dans le carmod qu'il faut changer quelque chose mais je ne sais pas quoi.
  8. Je met des mises à jour de la Bentley. J'ai résolu quelques problèmes de texture, réduit le specular notamment sur les pneus et j'ai rajouté des reflets à la carrosserie mais ils sont peut être un peu trop forts. Dite moi ce que vous en penser : http://img257.imageshack.us/img257/2708/gallery272oh6.jpg http://img208.imageshack.us/img208/4789/gallery273dv1.jpg http://img525.imageshack.us/img525/3776/gallery275gs4.jpg Pour l'intérieur le cuir c'est la couleur secondaire de la voiture et je voulais savoir ce qu'il falait faire pour que dans les garages de tuning on puisse modifier cette couleur secondaire car pour l'instant je ne peut toucher qu'à la couleur primaire, celle de la carrosserie.
  9. ok merci pour vos conseils et je vais poster les mises à jour dans le sous forum.
  10. Merci beaucoup de votre aide, j'avais en effet complétement zapper l'étape "resset axis" ce que j'ai donc fait et tout fonctionne bien. Et puis comme il s'agit d'un forum pour poster ses créations je met donc 3 screens de la voiture. Il reste quelques problèmes de texture à résoudre mais elle rend déjà pas mal : http://img120.imageshack.us/img120/2745/gallery269mr1.jpg http://img509.imageshack.us/img509/4586/gallery270af9.jpg http://img249.imageshack.us/img249/2315/gallery271am0.jpg
  11. J'ai terminé la modélisation d'une Bentley Continental GT pour GTA SA sous 3ds max 8 mais j'ai un gros problème quand je l'exporte dans San Andreas, c'est à dire que toutes les piéces ( wheel, bump, door etc. ) sont démesurées par rapport à la taille du chassis. Un screen est plus explicite, voila donc ce que j'obtiens : http://img261.imageshack.us/img261/748/gallery260yn8.jpg J'ai remarqué que lorsque dans la hiérachie j'attache toutes ces piéces non pas au chassis_dummy mais au chassis (l'objet 3D) et que dans le jeu je fait repeindre la voiture les pieces se remettent à la bonne dimension. Et quand je modifie la taille du chassis sous 3ds celle des piéces se modifie dans je le jeu mais elles restent toujours disproportionnées. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problème mais j'ai beaucoup de mal à en trouver l'origine : j'ai plusieurs fois redimensionner le model 3d de base sans la découpe des pièces puis refait la hiérarchie mais le bug reste. Dernières précisions j'utilise le script Kam et le problème est indépendant du modéle de voiture remplacée. Merci d'avance de votre aide.
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