prout Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 bonjour a tous,je vien de modifier un Dodge Ram. j'ai viré la benne a l'arriere et j'y ai mis un plateau inclinable pour pouvoir transporter des voitures. Le plateau s'incline nickel. avec plateau relevé: http://img515.imageshack.us/img515/5951/relevom7.jpg avec plateau baissé: http://img404.imageshack.us/img404/9246/baisswx2.jpg Par contre, si quelqu'un est capable de ma faire un fichier colision poue ce modele, parce que moi, j'y arrive pas, avec le plug de 3DsMax, ça fait du caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ouais mais ton RAM replace la Packer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ouais mais ton RAM replace la Packer non ? oué tout juste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 bonjour a tous,je vien de modifier un Dodge Ram. j'ai viré la benne a l'arriere et j'y ai mis un plateau inclinable pour pouvoir transporter des voitures. Le plateau s'incline nickel. Il faudrait creer un script SCM pour accrocher les voitures sur le plateux (ca existe une fonction). Apres faudrait essayer avec le darkpack pour pouvoir charger sa partie. Je fais ca des que je reviens cher moi, :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Il faudrait creer un script SCM pour accrocher les voitures sur le plateux (ca existe une fonction). Apres faudrait essayer avec le darkpack pour pouvoir charger sa partie. Je fais ca des que je reviens cher moi, :bye: a oué mais la tu me parle en chinois! Deja, si on peut faire contenir une voiture sur le plateau, c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ton pick-up est trop trop génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, ton pick-up à l'air très bien et si tu pourrais transporter des choses sur ce pick-up, ce serait encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Par contre, si quelqu'un est capable de ma faire un fichier colision poue ce modele, parce que moi, j'y arrive pas, avec le plug de 3DsMax, ça fait du caca. il y a quoi que t'arrive pas enfaite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 il y a quoi que t'arrive pas enfaite? bin j'arrive pas a faire un fichier .col qui soit compatible avec le pick-up et qui permette de faire tenir une voiture sur le plateau. Enfin j'ei réussi a le faire sauf que quand je l'exporte avec le script de 3DsMax, il manque la moitié des éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu as de bonnes ideés , regarde avec le "PACKER.dff" il ya une piece MISC_A et MISC_B qui va servir à faire la rotation de ta planche , jette un coup d'oeil dans le packer tu verras bien . Aufaite tu as pensé à fixer le matérial ? regarde moi c'est roues elle à aucun relief ... Pour ton pb de col aucune ideé , le script de kam est pas super pour les véhicules . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je suis pas fan de ta modélisation, je trouve que le fait que l'arriere de pick-up soit plus large que l'avant colle pas vraiment, en plus les 3 barres noirs pour agrendir le pick-up je trouve pas ça tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu as de bonnes ideés , regarde avec le "PACKER.dff" il ya une piece MISC_A et MISC_B qui va servir à faire la rotation de ta planche , jette un coup d'oeil dans le packer tu verras bien . Aufaite tu as pensé à fixer le matérial ? regarde moi c'est roues elle à aucun relief ... Pour ton pb de col aucune ideé , le script de kam est pas super pour les véhicules . Oué, c'est ce que j'ai fait, mon plateau s'appelle "MISC_A" et il bascule dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Salut, Je suis pas fan de ta modélisation, je trouve que le fait que l'arriere de pick-up soit plus large que l'avant colle pas vraiment, en plus les 3 barres noirs pour agrendir le pick-up je trouve pas ça tres beau ! Je suis d'accord sur ce point en effet, tu aurais pu faire les barres noires à la couleur de la carrosserie mais chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut j'aime bien ton vehicule mes je voudrais comment on fait pour creer un vehicule a plateau pivotant du moin comment programmer le plateau pour qu'il puisse pivoter merci de m'en informer. merci d'avance :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 A quand le téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés