prout Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 bonjour, j'ai créé une voiture (citroen xm) sous 3DsMax, tout va bien (enfin je crois), la hierarchie est bonne... Le probleme c'est que quand je la fait aparaitre dans GTA SA, rien ne se passe, il n'y a rien. Est-ce que ça peut venir de la taille du .dff ??? (10,5Mo :clap: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Ca veut dire que tu as fait une connerie dans le matérial ou dans ton txd , defois il faut recommencer la conversion ça m'arrive avec zmod et le gtamatérial il est correcte ? et l'alpha il est correcte ? c'est chaud à detecter . Est-ce que ça peut venir de la taille du .dff ??? (10,5Mo :clap: ) Meshsmooth addict :yay: :-X :-X :-X Modifié le 6 août 2007 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ca veut dire que tu as fait une connerie dans le matérial ou dans ton txd , defois il faut recommencer la conversion ça m'arrive avec zmod et le gtamatérial il est correcte ? et l'alpha il est correcte ? c'est chaud à detecter . Meshsmooth addict :yay: :-X :-X :-X bin honetement j'y connais absolument rien au niveau du texturage! j'ai fait ça une peu comme j'ai pu donc s'iil y a une erreur la dedans, je la trouverai jamais..... Si tu as un peu de temps a consacrer a mon fichier, je te l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ah je vois tu utilise du diffuse bah normalement tu dois convertir ton matérial standard en gta matérial mais normalement tu pourrais pas exporter ... esque tu as un txd ? car il faut un txd(tu met un petit truc et tu met dans le txd avec les noms et tu compresse en SA et save) , pour le modèle attends demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trans-Am Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Sous Zmodeler, quand tu met 2 'MultiAdd' (pour les chrome notament..) sur un même materiel, le jeu fait un gros ralentissent (ne bug pas) et le véhiucle n'apparaît pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ah je vois tu utilise du diffuse bah normalement tu dois convertir ton matérial standard en gta matérial mais normalement tu pourrais pas exporter ... esque tu as un txd ? car il faut un txd(tu met un petit truc et tu met dans le txd avec les noms et tu compresse en SA et save) , pour le modèle attends demain . En fait j'ai réutilisé les .tga d'une xm pour gta deja existante. donc j'ai utilisé le GTA Material et je suis allé chercher les tga correspondant.... http://img409.imageshack.us/img409/7575/materialdk6.jpg par contre quand je vais chercher un tga (n'importe lequel) pour l'alpha, la surface a laquelle j'applique le tout est transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 aufaite ton material la il na pas de specular apliquer faut le mettre (export SA specular section) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 Au fait, est-ce que le nom (entouré en rouge) a une importance, ou c'est seulement le nom du tga qu'il faut retrouver dans le txd? http://img371.imageshack.us/img371/4999/materialkl1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 juste le nom du tga, material#1118 c'est juste une reference qui se gere automatiquement a chaque fois que tu fais un material Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 juste le nom du tga, material#1118 c'est juste une reference qui se gere automatiquement a chaque fois que tu fais un material Ah ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bon bin j'au tout recommencé a zero, et ele marche! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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